“Vacances toussaint 2011 fantastique” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Milouda'dinner for free
Classé n°37 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
ALES
“Vacances toussaint 2011 fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Super riad, décoré avec beaucoup de soins, personnels serviables et très accueillants, chambre confortable, petit déjeuner servi copieusement et la cuisine y est également excellente.
Un petit paradis au calme tout près des souks et de la place Jdema el Fna.
J'avais été conseillé par une amie à mon tour de le conseiller

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Vous etes les bienvenus au Riad Samsara, c'est un peu votre maison maintenant

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ALES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Lors de mon dernier séjour à MARRAKECH j'ai séjourné dans un RIAD sublime d'une architecture ARABO ANDALOUSE de bon gout alliant bois et ferronerie et le tout en parfait état et la décoration de chaque pièce de très bon gout est un vrai plaisir des yeux.
Ce petit palais situé dans un quartier populaire a l'avantage d'être à proximité des souks et permet de se retrouver dans un havre de paix dès que l'on franchi la porte.
Quant à la cuisine !!!!! J'adore la cuisine de MILOUDA qui concocte des plats traditionnels délicieux.
Si vous voulez passé un agréable séjour dans une maison typique et magnifique au coeur de vieille ville de MARRAKECH je vous conseille de séjourner dans ce palais des milles et unes nuits ou on n'a l'impression d'être chez soi par la chaleur du lieu.
J'ai eu l'occassion de séjourner dans de nombreux lieux à MARRAKECH mais ce riad restera dans mon coeur et il est sur que j'y retournerai.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Milouda vous apprends les secrets de sa cuisine lors de votre prochain séjour !! A tres vite au Maroc
montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Ce sont là les les rimes de Baudelaire
Qui me viennent à l'esprit lorsque je songe
aux parfums, aux couleurs, à l'atmosphère
du riad Samsara ....
Les lieux, la nourriture, l'accueil, tout est merveilleux, délicieux, super "zazz"!
Située dans la médina, on flâne au gré des rues et des ruelles, c'est un lieu magique au milieu de tout et en même temps loin de tout; quand on entre dans le riad Samsara on a l'impression de se retrouver dans un refuge aux douceurs des milles et une nuits.
L'accueil y est si chaleureux qu'on a la sensation de rentrer à la maison, on s'y sent tout de suite chez soi, et c'est grâce à Jacqueline qui a empreint ces lieux de sa chaleur et de ce petit supplément d'âme qu'on les gens, rares, qui vous sourient avec le coeur.
Merci mille fois, à bientôt.
A conseiller.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Merci pour votre gentillesse. Samsara est une vraie jolie maison et je suis heureuse de la partager avec vous
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Je rentre d'un merveilleux séjour dans cet endroit magique. Ce magnifique riad situé dans un quartier de la médina habité par des marrakchis et préservé du tourisme de masse nous offre raffinement et confort. Milouda et Hanan sont aux petits soins et vos moindres désirs sont éxhausés
La Maîtresse des lieux, Jacqueline, d'origine suisse, sait vous faire partager son amour du Maroc
La nourriture est délicieuse le couvert est de qualité
J'espère avoir la possibilité d'y retourner très vite et je vous le conseille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Merci pour ces mots si gentils, nous vous attendons avec plaisir de nouveau à samsara Riad
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

un séjour inoubliable dans ce petit riad traditionnel où la cuisine y est délicieuse de surcroît !
nous y avons séjourné à 3 avec ma petite fille de 3 ans dans la chambre hibiscus ...spacieuse et paisible.

Après des journées harassantes à l'extérieur...c'était toujours un plaisir d'y rentrer ... Merci encore à toutes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Quel plaisir d'avoir partager ces moments avec vous. Merci de votre gentillesse.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Après plusieurs séjours à Marrakech nous avons découvert ce magnifique petit riad du nord de la Medina. Le quartier de Bab Tarzout est très agréable car reste très proche des quartiers touristiques, mais est quelque peu préservé.
Une fois arrivé dans la maison difficile d'en repartir. Tout y est tranquillité et raffinement.
Ce cadre idyllique est vraiment idéal pour se décompresser.
A cela s'ajoute l'accueil chaleureux de Jacqueline la propriétaire des lieux, et la cuisine de Milouda qui sont tous deux délicieux.
J'espère retourner dans ce lieu chaleureux le plus vite possible !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Samsara est un tres joli Riad traditionnel ou tout l'art de ce beau pays est present; Merci de votre gentillesse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Voici un lieu alliant paix et raffinement, ce qui est rare dans une ville aussi excitée et populaire que Marrakech.
Un seul risque à y aller: ne plus avoir envie d'en sortir. C'est un refuge.
Philippe J.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Quel plaisir de vous faire partager ce si joli endroit A tres vite

Vous connaissez Riad Samsara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Samsara

Adresse : 6, Derb El Aarsa | Tarzout -Médina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°37 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Samsara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Samsara Marrakech
Riad Samsara Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Samsara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.