“Un moment féerique” 5 5 étoiles

Milouda'dinner for free
Classé n°37 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un moment féerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre ibis us du riad avec nos deux enfants en bas âge (3 ans et 7 mois). La maison avait tout prévu : lit parapluie, lit d'enfant.
Ce fut un séjour magique ! Le lieu est un havre de paix, l'accueil chaleureux, la cuisine excellente et copieuse. Sans compter sur les discussions sur qu'allons nous faire demain ? Et comment on y va ? Merci à Isabelle pour ses précieux conseils.
Le riad se trouve en plein cœur de la médina ce qui permet des déplacements à pied et une découverte de la ville.
Merci pour ce séjour sans fausse note.

• Séjour du mars 2013
JacquelineMarrakech, Owner de Riad Samsara, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Quelle jolie famille, les enfants étaient heureux au Riad SAMSARA, vous nous avez enchantés. Vous revenez bientot ?? Jacqueline

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Loin des riads à l'allure tendance, nous avons trouvé ici un des plus chics de Marrakech.
Chic par sa décoration authentique et respectueuse des traditions,
Chic par son accueil présent et discret,
Chic par les couleurs et les matières traditionnelles
A l'image de son intérieur à l'ambiance feutrée, son emplacement, tout près de la mosquée Sidi-bel-Abbès, nous plonge dans un quartier sincère, populaire et secret.
Adresse incontournable, à recommander à tout prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
JacquelineMarrakech, Owner de Riad Samsara, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Chers amis versaillais, c'est votre regard qui nous guidera toujours vers plus de qualité et de services, nous sommes ravis de vous connaitre. Jacqueline
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Le Riad Samsara est un lieu de ravissement pour tous les sens. Une décoration d'un goût exquis, des chambres aussi magnifiques qu'agréables, des salons calmes et reposants, une terrasse ensoleillée où le petit-déjeuner se transforme en moment clé de la journée.
Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais ce sera pour sûr le havre de paix que nous choisirons pour notre prochain voyage à Marrakech! Merci à Jacqueline pour son accueil plus que chaleureux...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
JacquelineMarrakech, Owner de Riad Samsara, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Chere Marion et Audra, vous êtes les personnes les plus agréables qu'on le puisse réver de recevoir au Riad SAMSARA, vous nous manquez dejà. Jacqueline
Pezenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

MAGNIFIQUE RIAD ,tout est harmonie,situe dans un quartier interressant de la medina
les chambres sont grandes et tres comfortable, la salle de bains avec douche et baignoire,d une propretée irreprochable, la beauté de l ensemble et le gout avec lequel il a ete agencé font que l on a du mal a quitter cet endoit,
merci a jacqueline et isabelle pour leur acceuil et leurs conseils, et a milouda pour ces delicieux petits dejeuners, et pour son attention de tout les moments

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
JacquelineMarrakech, Owner de Riad Samsara, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Cher amis du Sud de la France, que de gentillesse et de souririres pendant votre séjour avec nous. Nous vous attnedons tres bientot comme la famille. Jacqueline
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Je reviens d'une semaine au Maroc, dont 2 jours a Marrakech, et je ne regrette absolument pas mon choix d'hébergement. L'accueil, la nourriture, le cadre étaient fantastiques. à l’intérieur du riad on semble coupé du monde, idéal pour se reposer après avoir passé la journée a visiter la ville.
les chambres sont très propres, le petit déjeuné sur la terrasse est parfait aussi,
merci à Jacqueline pour son accueil très chaleureux, et à Milouda pour sa cuisine.
Je reviendrai sans soucis pour un prochain séjour !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
JacquelineMarrakech, Owner de Riad Samsara, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
C'était que du bonheur de vous recevoir au Riad SAMSARA Je vous remercie pour votre gentillesse et vos sourires qui nous font tant de bien. Merci aussi pour ces gentils mots qui nous vont droit au coeur à Milouda et à moi. A tres vite j'esperes. Jacqueline
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous revenons de 5 jours à Marrakech avec nos 3 enfants. Notre séjour a été un pure bonheur. Le Riad de Jacqueline fait pensé au palais des milles et une nuits. Tout était magique, il règne une douceur de vivre qui a enchanté les enfants. L'accueil de Jacqueline, la cuisine de Milouda, la beauté du cadre... tout était inoubliable !!! Nous reviendrons c'est sûr mais plus longtemps car Jacqueline possède également une autre résidence à la mer que nous avons hâte de découvrir.
Nous avons terminer notre séjour par une nuit à la montagne au Douar Samra Tamartert (dont jacqueline est également propriétaire) un véritable havre de paix en plein atlas au milieu des villages berbères. Quel dépaysement !!!! L'impression de revenir aux sources, la flambée dans les chambres, les bouillottes dans les lits, les ballades avec notre guide Hassan pour découvrir la région de la vallée d'imlil. Nous sommes rentrés à Paris avec des étoiles dans les yeux et des souvenirs pleins la tête.!!!! Merci à tous pour ce séjour réussit :-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
JacquelineMarrakech, Owner de Riad Samsara, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Chere Isabelle et toute la famille, je crois que cela fait bientôt 7 ans que vous nous faites le plaisir de revenir nous voir, et cette fois je connais toute la famille ! je vous attends avec impatience de nouveau au Maroc. Avec toute notre tendresse. Milouda Touria et Jacqueline
Bourgoin, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Un superbe accueil dans ce riad magnifiquement restauré qui reste typique tout en intégrant les installations "modernes" nécessaires. N'hésitez pas à retenir vos repas, la cuisine de Milouda est excellente. Nous un garderons un très beau souvenir.
La propriétaire possède également une autre maison "à la montagne" (au dessus de Imlil) qui vaut également franchement le détour (nous regrettons de n'avoir passé qu'une nuit là bas).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Maintenant que vous connaissez le riad et “la montagne”, vous savez que vous êtes toujours les bienvenue au Maroc! Merci de votre gentillesse, Jacqueline

Vous connaissez Riad Samsara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Samsara

Adresse : 6, Derb El Aarsa | Tarzout -Médina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°37 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Samsara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Samsara Marrakech
Riad Samsara Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Samsara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.