“Excellent accueil” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 18 sur 1 137 chambres d'hôtes à Marrakech
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Notre séjour au Riad Samsara fut des plus agréables. La décoration soignée, le charme et le calme de ce petit Riad niché dans un quartier typique et très vivant de la Médina vont de paire avec l'accueil exceptionnel de l'équipe de Jacqueline : Milouda et Khadija sont notamment deux perles constamment au service et à l'écoute des résidents. Aucune hésitation à avoir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour Mr Stephane,

Tandis que nous apprécions vos commentaires, il est important de noter que notre priorité est de prendre soin de nos clients
Nous sommes fiers de vous avoir reçu et participer à créer un beau moment tous ensemble ! Vous avez apprécié notre accueil, notre service ! Ceci nous va direct au coeur ! C'est toujours un honneur et un plaisir de lire cela sur tripadvisor
Chèr Stephane, merci pour votre recommandation et au plaisir de vous revoir au Riad Samsara bientôt !
Bien à vous

Khadija pour Mme Jacqueline Brandt

Vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Une maison hors du commun en plein cœur de la Médina avec une décoration et un calme exceptionnel. Nous remercions très sincèrement Jacqueline et Milouda qui ont pris grand soin de nous. Une maison à taille humaine, très jolie et cosy et proche de tout. C'était magique...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chere Adelise et toute sa famille, mille mercis pour ces moments de bonheur partagés avec la petite Victoire. Nous vous attendons tres vite et vous remercions pour les gentils mots que vous avez écrits sur Riad SAMSARA. Tres affectueusement Jacqueline
ALES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'avoue, je suis encore retournée au Riad SAMSARA mais que voulez vous quant on aime on ne compte pas.
Je considère un peu cette maison comme la mienne, sauf que j'aimerai que la mienne ressemble à SAMSARA.
Quant on est une femme, c'est toujours un plaisir de voir une belle maison avec une déco soignée, une propreté irréprochable tout en ayant la chance de ne pas avoir à y faire le ménage !!!
La cuisine de MILOUDA est toujours un délice, malgré mes nombreux séjours au MAROC et mes nombreuses visites à SAMSARA elle me cuisine des tajines que je n'avais encore jamais mangé. Le tajine d'agneau aux coings me fait encore saliver !!!
Je renouvelle si vous voulez voir une très belle maison typique à MARRAKECH optez pour le Riad SAMSARA, vous apprécierez autant l'architecture, la décoration, que l'accueil chaleureux et la cuisine.
BON SEJOUR !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Riad SAMSARA est maintenant votre maison, nous vous attendons avec toujours autant de plaisir. Tres amicalement Jacqueline
Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Oasis de calme et de beauté en pleine ville seulement 3 chambres, équipement excellent, décoration très soignée , restauration récente et respectueuse du site, repas cousus main et délicieux. Accueil très attentif d'Isabelle qui conseille, guide et accompagne nos découvertes.
Très loin et nettement mieux que l'hôtellerie traditionnelle .Ne pas hésiter à profiter du Douar Samra en montagne même propriétaire et là aussi dépaysement et confort garantis .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Merci à vous d'avoir partager tous ces bons moments en famille au Riad SAMSARA. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et nous vous attendons tres vite Jacqueline
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Très joli riad ancien restauré avec beaucoup de goût et de raffinement dans lequel je reviens avec joie
Situé dans un quartier de la médina très intéressant parce que typiquement marocain avec le charme et la gentillesse des marrakchis On est tout près du centre et en même temps le dépaysement est total
Les chambres sont très confortables les murs en tadelakt de ravissantes couleurs décoration recherchée
Le personnel est aux petits soins, la cuisine de Milouda un régal
Les petits déjeuner dans le patio avec les petits oiseaux qui viennnent boire dans la fontaine, les diners éclairés de mille bougies dans un cadre feutré sont inoubliables
Venez au riad samsara vous y serez heureux

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chere Isabelle, c'est toujours un bonheur de vous avoir au Riad SAMSARA, vous etes la bienvenue avec toute votre famille. A tres vite Jacqueline
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Placé dans un endroit merveilleux, le Riad Samsara est un vrai paradis! L'équipe vous accueille les bras ouverts dans un palais de mille et une nuits ou vous pourrez déguster de merveilleux repas. La décoration typique marocaine est magnifique, j'en garde de très bons souvenirs!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chere jolie Diane, vous nous manquez vraiment, nous vous attendons avec impatience. Merci pour vos mots qui nous vont droit au coeur. Jacqueline
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Courrez vite vous dépayser dans ce magnifique riad ou l'on se sent comme chez soi...enfin non encore mieux :)
Faites vous bichonner par Milouda qui ravira vos papilles, écoutez les conseils d'isabelle pour le shopping et profitez de l'air pur en allant passer quelques jours dans le second riad de Jaqueline , perdu dans l'Atlas. L'accueil et le confort y sont aussi excellents qu'à Marrakech.
Une vrai bonne adresse...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
JacquelineMarrakech, Propriétaire de Riad Samsara, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Nous sommes ravis d'avoir réussi vos vacances !! rien ne nous rend plus heureux que votre bonheur dans notre maison : Riad SAMSARA. Toute l'équipe vous embrasse tendrement. Jacqueline