“Petit paradis au cœur de Marrakech ” 5 5 étoiles

6, Derb El Aarsa | Tarzout -Médina, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 23 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
“Petit paradis au cœur de Marrakech ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons eu la chance de passer une merveilleuse semaine au Riad Samsara. Jacqueline et son équipe nous ont permis de passer un séjour inoubliable. Les chambres aménagées a la marocaine, les plats typiques de Milouda et la joie de vivre entre les murs de ce Riad au cœur de la médina font de nous des rois. Deuxième fois à Samsara et toujours aussi contente et déçue de repartir si vite, j'attends avec hâte mon prochain retour. Amicalement, Diane

Séjour du juillet 2014
JacquelineMarrakech, Owner de Riad Samsara, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chere Diane, Milouda notre cuisiniere est tres flattée que vous aimiez sa cuisine, tout est fait avec le coeur au Riad SAMSARA. Tres amicalement Jacqueline

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Si vous envisagez de passer ne serait-ce qu'un week end à Marrakech, je ne pourrais que vous recommander de sonner a la porte de cette ravissante demeure. La patronne et le personnel vous y accueillent avec chaleur et professionnalisme. Je n'ai rien a redire de ces 5 jours passer au Riad Samsara, ces petits déjeuners sur la terrasse ensoleillée, ces soirées passées à refaire la journée autour d'un tasse de thé à la menthe et ces nuits confortables (et bien climatisées!). Vraiment, cet endroit s'accommode parfaitement a un séjour en amoureux ou entre copains!

PS: ne pas hésiter a demander des renseignements a la propriétaire des lieux qui s'est fait une joie de répondre à nos questions et à nous indiquer les lieux a ABSOLUMENT visiter.

Séjour du juillet 2014
Cher Come, C'est le charme de Riad SAMSARA d'etre une oasis pour vous reposez et recharger les batteries ! Vous venez des que possible, toute l'equipe se joint a moi pour vous souhaiter un tres bon retour. Jacqueline
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un acceuil très agréable, un cadre magnifique, une cuisine excellente typiquement marocaine et une hôtesse de maison très gentille et avenante. La ville de marrakech est tout simplement magique ! Un souk dépaysant et une population très gentille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Nous sommes enchantes d'avoir rendues vos vacances inoubliables. Nous vous remercions pour votre gentillesse A tres vite Jacqueline
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Magnifique hotel en plein coeur de Marrakech, le service est au petits soins et l'acceuil très chaleureux avec thé traditionnel et biscuits maisons à l'arrivée. Le petit déjeuner est délicieux et les chambres sont superbement décorées. Rien à dire!

Astuce pour la chambre : La chambre Jaracanda était la plus belle à mon gout, mais tout l'établissement était super!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Votre gentillesse nous va droit au coeur, vous etes bienvenue au Riad Samsara. Tres amicalement Jacqueline
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

un accueil chaleureux dans un riad plein de grâce.
de très jolies chambres et un grandiose petit-déjeuner
je ne peux qu'encourager à passer un séjour dans ce riad.
encore un grand merci à toute la petite équipe et spécialement à Khadija

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher ami de Samsara, nous sommes tres a l'ecoute de vos remarques et suggestions et nous serions enchantes d'ameliorer nos services grace a votre aide, que nous proposez vous sur la qualite de notre literie, jai vu que vous aviez mis seulement 4 sur 5 ? Je vous remercie encore. Tres amicalement Jacqueline
Saint-Paul, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

C'est mon 4ème séjour à Samsara...En couple, en famille, entre amis, cet endroit est une pause magique dans la fourmilière de la Médina. Un havre de paix, décoré magnifiquement, un accueil extraordinaire, une douce sensation de bien-être, de tranquilité, d'apaisement, de détente, à 5 min des lieux touristiques. Toujours enchanté de mon séjour sur place, cette dernière "visite" a encore confirmé que Samsara est vraiment un endroit magique.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Olivier et toute la famille, on ne se lasse pas de vous avoir au Riad SAMSARA, quelle joie pour mon equipe et moi meme. Je vous remercie de ces gentils mots qui nous vont droit au coeur Jacqueline
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

La maison du bonheur à Marrakech...Quand vous entrez par la magnifique porte, vous ressentez la magie du lieu et là, vous devenez la princesse de ce magnifique palais. Du calme, de la sérénité, de la nature et que du beau autour de vous. L'accueil est tel que vous vous sentez chez vous, tout est fait pour que votre séjour soit inoubliable. Je me damnerai pour la cuisine de Milouda, quelque soit les plats et aussi les copieux petits déjeuners.Si vous rêvez d'une soirée dans votre palais digne de la féérie des 1001 nuits, contactez-les tout de suite et arrangez-vous pour vous autoriser ce rêve à votre portée... Vous ferez des rencontres authentiques au riad et tout autour, la maison est en plein coeur de la médina...Que partager de plus sinon l'envie d'y retourner...

Astuce pour la chambre : Restez au moins 3 nuits afin de tester chaque chambre....Elles sont toutes plus belles les unes que...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci a vous chere Barbara, ce fut un vrai bonheur de vous revoir de nouveau au Riad SAMSARA
Nous vous attendons avec beaucoup d'impatience et aussi les petites filles Claralou et Tessa Jacqueline

Vous connaissez Riad Samsara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Samsara

Adresse: 6, Derb El Aarsa | Tarzout -Médina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 23 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Samsara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Samsara Marrakech
Riad Samsara Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Samsara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.