“Excellent Riad tout près de la place Jamaa El Fna” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Bougainvilliers

Riad Les Bougainvilliers a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Bougainvilliers
4.0 sur 5 Hôtel   |   5, derb Ben Amrane | Riad Zitoun Lakdim, Médina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°73 sur 461 hôtels à Marrakech
“Excellent Riad tout près de la place Jamaa El Fna”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour à Marrakech. Les qualités de services de la Riad ont beaucoup contribués à faire de ce sejour d'excellentes vacances dans ce magnifique pays. Toutes les prestations décrites sur leur site est au rendez-vous.

Nous sommes une famille avec 2 enfants de 3 ans et 5 ans. Nous sommes restés une semaine en juillet, dont deux jours pendant le Ramadan. C'est dire que nous avons donc connu la grosse chaleur, et l'atmosphère particulier du jeûne des habitants de la ville.

Concernant la grosse chaleur, c'est une question d'organisation, mais la piscine de la riad était le terrain de jeux préféré des enfants en journée, et la climatisation dans les chambres leur donnait l'occasion de bien se reposer la nuit.

Pour le jeûne du ramadan, le personnel s'adapte très facilement à tous les cas particuliers et à toutes les demandes, aussi bien pour ceux qui veulent observer le jeûne comme pour ceux qui ne l'observent pas.

L'ensemble du personnel est très dévoué à ce que le séjour dans la riad se passe dans les meilleurs conditions.

Nous avons une mention spéciale pour Hanane, la cuisinière, qui a concocté de bons petits plats pour toute la famille. Elle a aussi donné des cours de cuisine, ce qui nous permet, à notre retour en France, de préparer de succulents tajines et des pains marocains pour continuer à vivre cette ambiance marocaine.

Nous conseillons vivement cette riad à tous ceux qui désirent trouver un excellent point de chute pour découvrir Marrakech, la medina et les marrakchi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Après 14 nuits passées au cœur de la Medina nous rentrons tous les trois ravis.
Le confort et les prestations du riad sont de qualité.
A noter l'implication et la grande gentillesse du personnel à qui nous passons le bonjour.
Une adresse que nous recommandons vivement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passés 4 nuits dans ce véritable havre de paix ou seul le chant des oiseaux saurait venir perturber votre sommeil.
Accueil des plus agréable, service des plus courtois, chambre et riad tout entier très propre, frais, calme et silencieux, idéalement situé, ce riad à tout pour plaire!
Merci à toute l'équipe pour votre amabilité et bonne continuation pour l'avenir.
Jonathan et Marie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous sommes très bien accueilli dans ce Riad par Yassine et Moncef! Tout d'abord on nous reçoit en commençant à nous servir un thé, obligatoire comme signe de bienvenu au Maroc!
Le fléchage pour trouver le riad est bien indiqué au bout d'une petite ruelle calme.
Nous avons séjourné dans la suite Jasmin, très belle chambre bien décoré, sobre sans ostentation comme le reste du riad! La clim est présente et fonctionne bien. Présence d'un coffre fort gratuit. Wifi gratuit!
Le cadre est calme et paisible, il y a une dizaine de chambres, donc assez intime!
Nous nous sommes rafraîchis dans le bassin du riad, utile!
Le petit déj marocain est servi par Hannane qui est extrêmement gentille et serviable!
Enfin nous sommes passé par le riad pour faire une excursion dans la vallée de l'Ourika avec un guide et une voiture rien que pour nous!
Petit défaut: la terrasse n'est pas vraiment aménagé ce qui coûte selon moi le sans faute!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Castelnau-le-Lez, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé quatre jours de rêve dans cet oasis de calme et de raffinement. Dès notre arrivée (tardive) l'accueil fut chaleureux, visite des lieux et thé à la menthe. Nous nous sentions déjà chez nous. Idéalement situé au coeur de la Medina proche de la place Djema el fna,(2mn à pied)) le riad a un charme fou. Le calme y règne constamment, les chambres sont confortables et très propres. Maintenant il faut signaler l'exceptionnel accueil et la discretion de toute l'équipe. Un dernier mot pour HANAN et sa cuisine traditionnelle :(tajines, harira, salades et ses fameuses crêpes au petit-déjeuner...). On en rêve encore! Le petit déjeuner est bon et copieux mais le diner est un must et nous encourageons tous les clients à diner sur place. Nous n'en dirons pas plus car la surprise fait partie du charme.
Nous revenons dès que possible et encore un grand merci à toute l'équipe du riad les BOUGAINVILLIERS
Olivier et Marie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Les Bougainvilliers est un havre de paix au coeur de la médina de Marrakech et surtout à moins de 2 minutes à pied de la place Djema el Fna tout en étant très facile d'accès.
Nous avons été tout de suite très bien accueilli, et la gentillesse et l'hospitalité du personnel s' est fait ressentir durant tout le séjour. Nous avons également apprécié le petit-dejeuner servi à 6h30 en raison d'un départ matinal.
La chambre Perroquet est très spacieuse et agréable. La propreté est irréprochable.
A recommander pour découvrir la medina de Marrakech!

• Séjour du juin 2013
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Notre séjour a été parfait à tout point de vue. Immersion totale dans la gentillesse efficace de l'accueil au Riad (24h/24) de la part de toute l'Equipe, à deux pas de la place Jemaa el-Fna et ce, en toute sécurité parmi les Marrakchis, fiers de leur ville et des fruits chantants et colorés de leur précieux travail. Nous avons la preuve qu'il s'agit-là de l'une des meilleures adresses pour se (re)poser à Marrakech, avec un paisible solarium au 3ème, et la fameuse cuisine typique de Hanan (tajines, harira, salades et ses fameuses crêpes au petit-déjeuner...). Et si l'on veut se prélasser au bord d'une vaste piscine pour une journée, on l'a fait très facilement à proximité (15/20mn à pied environ). Mais surtout, rappelez-vous que vous n'allez pas à Marrakech seulement pour le soleil : non content de vous satisfaire, il forge une bien belle mentalité dans le coeur de tous ceux qui vous ensoleilleront... Un grand merci à Philippe et toute son Equipe.

Astuce pour la chambre : Demandez conseil à Philippe (en utilisant l'adresse qui vous conduit au Riad : " Contact &q...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Les Bougainvilliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Les Bougainvilliers

Adresse : 5, derb Ben Amrane | Riad Zitoun Lakdim, Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Marrakech
N°68 des hôtels romantiques à Marrakech
N°95 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Les Bougainvilliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Bougainvilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Bougainvilliers Marrakech
Riad Les Bougainvilliers Hotel Marrakech
Riad Les Bougainvilliers Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Bougainvilliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.