“Zero faute” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Bougainvilliers

Riad Les Bougainvilliers a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Bougainvilliers
4.0 sur 5 Hôtel   |   5, derb Ben Amrane | Riad Zitoun Lakdim, Médina, Marrakech, Maroc   |
N° 104 sur 481 hôtels à Marrakech
Dijon, France
“Zero faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Pour mon premier séjour au Maroc en septembre 2013 j'ai voulu aller dans un Riad et celui ci "Riad les Bougainvilliers" est une perle par sa beauté, par le personnel disponible et discret, par la propreté des lieux, le ptit dej ainsi que le diner sont succulents hummmmmmm!!!!, les chambres Oh la la MAGNIFIQUE

A peine 5mn de la place Djema El Fna
Je vous le recommande les yeux fermés

c'est une certitude je reviendrais chez vous Philippe

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

breuil le sec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons passé 10 jours dans ce Riad. l'accueil a été parfait, le personnel très disponible tout en étant discret. c'est un lieu de repos et de tranquillité tout en étant à 2mn à pied de la place Djema El Fna.

Nous vous recommandons : le hammam avec le massage, ainsi que le diner en amoureux.

La petite piscine est très agréable pour se rafraichir, et l'espace dans les patios suffisant pour garantir à chacun le calme et la quiétude recherchés.

on est parti la larme à l'oeil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

À deux pas de la place Djema El Fna, très bien situé. Chambres confortables et bien équipées.
Petite piscine sympa en juillet.
Personnel serviable, massages sur demande.
Très beau riad
À recommander !!

• Séjour du juillet 2013
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions basé notre choix sur les photos et commentaires du riad et nous n'avons pas été déçus. Que du contraire.
Le riad est magnifique, très propre et joliment décoré.
Le personnel est très professionnel, attentif tout en étant discret.
Bref, un endroit de rêve à deux pas seulement de la place Jemaa El Fna.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique riad , très bien place à qq minutes de la place . La chambre Bambou est magnifique spacieuse avec une salle bain digne d'un hammam. Les deux patios sont très agréables , un cote piscine l'autre cote jardin avec un magnifique bananier géant , des banquettes permettent de profiter du calme et du chant des oiseaux. Le personnel est disponible , gentil et très attentionné, nous avons dine le premier soir le repas était excellent! Un séjour très agréable ou nous espérons revenir très vite.
Ps : dans ce décor grandiose il manquait la magie des bougies!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lannoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de 7 nuits dans ce riad (du 12 au 19 juillet, en pleine période de ramadan). Jeune couple, nous avons eu la chance de séjourner dans la chambre face au bassin, "Mimosa".
Le riad est, comme le précisent les avis des autres voyageurs sur ce site, EXCELLENT!!
L'ensemble du riad est sublime: le patio, la salle où l'on peut prendre les repas, le bassin qui permet de se rafraîchir, y compris une salle où vous pourrez bouquiner car des livres sont à disposition dans toutes les langues (+ tv pour les accros, et accès wifi également...)
Nous le conseillons vivement, c'est un réel havre de paix!!!

Mention spéciale au personnel du riad. Personnel très discret, et qui répondra à vos moindres demandes!!! Une gentillesse incroyable, MERCI à eux tous pour ces vacances qu'ils nous ont fait passer. Le petit déjeuner vous est servi à table, dans les salons du patio, très varié et très copieux. Nous avons pris le repas un soir au riad et nous n'avons pas été déçu: le meilleur repas de notre semaine à Marrakech!

Concernant la localisation du riad, on ne peut rêver mieux: à 2 min à pied de la place Jemaa El Fna. Il est incroyable d'ailleurs, d'imaginer être aussi près du lieu le plus animé de Marrakech, et d'avoir un calme pareil une fois passé la porte du riad Les Bougainvilliers!!!

Un conseil à tous les voyageurs: ALLEZ-Y, vous ne serez pas déçus!!! En tout cas, nous, nous y reviendrons!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes un jeune couple, nous avons passé 5 nuits dans ce Riad rempli de charme, fidèle aux photos voir MIEUX!!!!
Des chambres sublimes, atypiques.
Le personnel discret et très efficace à l'écoute de la moindre demande un vrai point fort!
Le diner était excellent (un des meilleurs Kefta goûté à Marrakech), le cadre plus que romantique..avis aux couples!!
Situation idéale sur Marrakech.

Idéal pour un week-end amoureux ou une semaine de découverte à Marrakech,
Allez-y vite!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux