“Magnifique riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Bougainvilliers

Riad Les Bougainvilliers a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Bougainvilliers
4.0 sur 5 Hôtel   |   5, derb Ben Amrane | Riad Zitoun Lakdim, Médina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°77 sur 461 hôtels à Marrakech
“Magnifique riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Qu'ajouter aux critiques élogieuses de riad ? Que les chambres ont une déco raffinée et sont très confortables, que la cuisine est excellente, que le calme et la quiétude y règnent.. tout est bien vrai.
Mais nous voulons encore insister sur l'extrême gentillesse du personnel:
Merci Yassine pour l'accueil et les petits soins apportés à nos demandes, Merci Hanane pour les délicieux plats préparés et servis par vos soins.
Encore un mot: A très bientôt.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé 7 jours au Riad Les Bougainvillers pour notre voyage de Noce. Le personnel est d'une incroyable gentillesse, toujours disponible.
De nombreuses attentions, comme des pétales de roses sur le lit..
Besoin de qqch en particulier ? le personnel présent est toujours disponible pour le trouver!
Et pour finir nous nous sommes régalés chaque midi, chaque soir! Hanane est une excellent cuisinière qui maitrise ça cuisine d'une main de maître!! et toujours avec le sourire.
Nous sommes pressé de revenir !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles. La chambre JACARANDA à une salle de bain gigantesque :) Nous...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

3 jours-4 nuits et pas un reproche : du propriétaire au personnel, tout le monde se débrouille pour vous rendre le séjour des plus agréables. Chambre confortable et spacieuse, propreté irréprochable. Conseil : prendre l'option "transfert" afin de trouver l'établissement très facilement.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage car plus calme, et encore, cela reste de toute façon très calme !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fontaine les dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous étions avec 2 couples d amis.....parfait pour un séjour découverte de Marrakech.Des la prise en charge à l aéroport ,le personnel a fait preuve de professionnalisme,de gentillesse et discrétion.Le Riad,très bien placé, est un véritable havre de paix,décoré avec beaucoup de goût, dans la pure tradition marocaine.Les chambres sont spacieuses et très confortables...La piscine,pleine de charme, nous a ravie.
La cuisine est un véritable régal ...
Aucun doute nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Fontaine les Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Riad idéalement situé à 2mn à pied de la place Djema El Fna.
Les chambres sont propres, confortables, bien décorées et spacieuses. La cuisine est raffinée, dont un excellent couscous. Le personnel est charmant, discret et dévoué. Le repos est assuré dans un cadre magnifique voire magique.
A recommander, et pour nous, y retourner...
Félicitations, continuez comme ça, c'est Parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Pour mon premier séjour au Maroc en septembre 2013 j'ai voulu aller dans un Riad et celui ci "Riad les Bougainvilliers" est une perle par sa beauté, par le personnel disponible et discret, par la propreté des lieux, le ptit dej ainsi que le diner sont succulents hummmmmmm!!!!, les chambres Oh la la MAGNIFIQUE

A peine 5mn de la place Djema El Fna
Je vous le recommande les yeux fermés

c'est une certitude je reviendrais chez vous Philippe

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
breuil le sec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons passé 10 jours dans ce Riad. l'accueil a été parfait, le personnel très disponible tout en étant discret. c'est un lieu de repos et de tranquillité tout en étant à 2mn à pied de la place Djema El Fna.

Nous vous recommandons : le hammam avec le massage, ainsi que le diner en amoureux.

La petite piscine est très agréable pour se rafraichir, et l'espace dans les patios suffisant pour garantir à chacun le calme et la quiétude recherchés.

on est parti la larme à l'oeil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Les Bougainvilliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Les Bougainvilliers

Adresse : 5, derb Ben Amrane | Riad Zitoun Lakdim, Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Marrakech
N°67 des hôtels romantiques à Marrakech
N°94 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Les Bougainvilliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Bougainvilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Bougainvilliers Marrakech
Riad Les Bougainvilliers Hotel Marrakech
Riad Les Bougainvilliers Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Bougainvilliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.