“Séjour inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Bougainvilliers

Riad Les Bougainvilliers a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Bougainvilliers
4.0 sur 5 Hôtel   |   5, derb Ben Amrane | Riad Zitoun Lakdim, Médina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°84 sur 465 hôtels à Marrakech
ottignies
“Séjour inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Que dire de plus que tous les commentaires positifs ? Riad magnifique,bien situé au calme et près de tout . Le personnel y est vraiment aux petits soins .d'une extrème gentillesse et toujours souriant ,serviable ..Nous y avons passé une semaine inoubliable grâce à Monssef ,Yassine ,Badia et Rachida et surtout Hannane qui nous à préparé des petits plats locaux (diners surprise) nous y avons fêté l'anniversaire de mon épouse et nos 40 ans de mariage ..c'était super ..encore un très grand merci à tous et félicitations au propriétaire Mr Philippe pour son Riad accueillant et son personnel en or !! vivement à conseiller !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le dédale de ruelles qu'il faut emprunter pour y arriver participe au charme du Riad. Un service 5 étoiles avec un personnel aux petits oignons, de la femme de chambre au maître des lieux chacun aura un sourire pour vous. Déco sobre mais de très bon gout. Nous étions logés au RDC à côté de la piscine, inutilisée en cette saison. Très jolie terrasse aménagée de tables/chaises et transats avec matelas, possiblité de prendre le petit dej.
Une mention spéciale pour Moncef pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Endroit à deux pas de la place Jemaa Elfna. Acceuil très chaleureux du propriétaire, très propre, nous avions une chambre sur deux étages pouvant loger jusqu'à 5 personnes. Terasse sur le toît. Un film était en tournage lors de notre passage ``Le Marocain``. Le Riad est très bien aménagé et gardant le style marocain. Un endroit parfait à Marrakech.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Qu'ajouter aux critiques élogieuses de riad ? Que les chambres ont une déco raffinée et sont très confortables, que la cuisine est excellente, que le calme et la quiétude y règnent.. tout est bien vrai.
Mais nous voulons encore insister sur l'extrême gentillesse du personnel:
Merci Yassine pour l'accueil et les petits soins apportés à nos demandes, Merci Hanane pour les délicieux plats préparés et servis par vos soins.
Encore un mot: A très bientôt.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé 7 jours au Riad Les Bougainvillers pour notre voyage de Noce. Le personnel est d'une incroyable gentillesse, toujours disponible.
De nombreuses attentions, comme des pétales de roses sur le lit..
Besoin de qqch en particulier ? le personnel présent est toujours disponible pour le trouver!
Et pour finir nous nous sommes régalés chaque midi, chaque soir! Hanane est une excellent cuisinière qui maitrise ça cuisine d'une main de maître!! et toujours avec le sourire.
Nous sommes pressé de revenir !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles. La chambre JACARANDA à une salle de bain gigantesque :) Nous...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

3 jours-4 nuits et pas un reproche : du propriétaire au personnel, tout le monde se débrouille pour vous rendre le séjour des plus agréables. Chambre confortable et spacieuse, propreté irréprochable. Conseil : prendre l'option "transfert" afin de trouver l'établissement très facilement.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage car plus calme, et encore, cela reste de toute façon très calme !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fontaine les dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous étions avec 2 couples d amis.....parfait pour un séjour découverte de Marrakech.Des la prise en charge à l aéroport ,le personnel a fait preuve de professionnalisme,de gentillesse et discrétion.Le Riad,très bien placé, est un véritable havre de paix,décoré avec beaucoup de goût, dans la pure tradition marocaine.Les chambres sont spacieuses et très confortables...La piscine,pleine de charme, nous a ravie.
La cuisine est un véritable régal ...
Aucun doute nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Les Bougainvilliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Bougainvilliers

Adresse: 5, derb Ben Amrane | Riad Zitoun Lakdim, Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels de luxe à Marrakech
N°69 des hôtels romantiques à Marrakech
N°98 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Les Bougainvilliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Bougainvilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Bougainvilliers Marrakech
Riad Les Bougainvilliers Hotel Marrakech
Riad Les Bougainvilliers Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Bougainvilliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.