“Séjour sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Les Bougainvilliers

Riad Les Bougainvilliers a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Bougainvilliers
4.0 sur 5 Hôtel   |   5, derb Ben Amrane | Riad Zitoun Lakdim, Médina, Marrakech, Maroc   |
N° 101 sur 480 hôtels à Marrakech
Niort, France
“Séjour sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Bon accueil et service correct. Mais de là à revenir une seconde fois, une troisième fois, etc... comme j'ai pu le lire, non merci. Il y a de très nombreux autres Riad à découvrir, ce n'est pas un reproche. Les gens font ce qu'ils veulent.
N'attendez pas à vous baigner dans la piscine, elle fait partie du décor apaisant, c'est plutôt un bassin qui amène une agréable fraîcheur. Le dernier étage sur les terrasses n'est hélas pas valorisé. La prise du petit déjeuner se passe dans un endroit reposant, même si certains pourront reprocher une assise inconfortable pour nous européens. Mais vous êtes au Maroc.

Gueret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Pour notre 3ème séjour au Riad, nous sommes une fois de plus enchantés : le Riad est toujours aussi beau, et le personnel est charmant et totalement dévoué aux clients. De plus, l'emplacement à 2 pas de la place jeema el fna est vraiment pratique. Vivement le prochain séjour !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont splendides.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Troisième séjour aux Bougainvilliers.Effet de surprise passé mais satisfaction toujours aussi vive
concernant les lieux.Riad magnifique,spacieux et très élégant.L'accueil est chaleureux bien que très respectueux.Le personnel est d'une disponibilité exceptionnelle de jour comme de nuit.La suite et les 2 chambres que nous avons occupées durant nos 3 séjours étaient confortables et spacieuses.Les petits déjeûners sont copieux et variés,alliant les spécialités du pays à la nourri
ture plus européenne.La situation géographique du riad est assez pratique. Riad que nous conseillerons vivement.Cependant je terminerai par 2 petites réserves. La fermeture des portes
de chambre est un peu bruyante et l'accent n'est peut-être pas assez mis sur le fait que certain clients ne sont pas assez respectueux du repos des autres!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui comporte 2 fenêtres sinon pas assez de lumière
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Après nos trois séjour au Riad les Bougainvilliers; nous pouvons témoigner de l'excellence des lieux, Véritable double riads avec deux patios, l'un arboré, l'autre où est situé la piscine. Lieux particulièrement entretenus et propres.
L'équipe merveilleusement dévouée et gentille; toujours attentionnée.
L'un des points forts: Le petit déjeuner copieux et varié. Excellent avant de déambuler dans la médina!
Un petit point à redéfinir: Que les clients soient plus discrets les matins avant 10H00.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre du Propriétaire!
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Séjour d une semaine avec ma sœur.endroit très calme reposant deco très jolie et personnel au top.les ptits déjs sont délicieux et nous y avons dîné deux soirs a notre plus grand bonheur.j y retournerai et le conseille sans hésiter!super bien situé place jema el fnaa a qq minutes et de l autre côté le melah!

Séjour du mars 2014
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Riad situé en plein centre de la médina à quelques minutes de la Place Jemaa el-Fna. Accueil sympathique et dévoué du personnel qui fait le maximum pour rendre votre séjour agréable. Les petits déjeuners sont copieux et très diversifiés. Quelques points négatifs cependant : le chauffage insuffisant à cette periode (mi-février), une seule TV dans un des salons, fermetures des portes bruyantes et pas de clef. Chambes propres et bien décorées, mosaïques au sol. La classification 4 étoiles ne peut être comparée avec un hôtel classique car le type d'hébergement est vraiment différent.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

2 nuits en suite supérieure. Chambre grande et propre, bonne literie, balcon privé, mais ambiance un peu aseptisée à notre goût (murs blancs, couette blanche, personnel en blanc...). Une lampe de chevet ne marchait pas à notre arrivée (réparée rapidement à notre demande). Terrasse grande et équipée, mais pas assez élevée (vue moyenne) et bruyante (unités extérieures de climatisation/chauffage parsemées un peu partout). Excellent petit déjeuner. Très bonne localisation (5 mn de Jemaa el Fna).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux