“Inoubliable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Bougainvilliers

Riad Les Bougainvilliers a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Bougainvilliers
4.0 sur 5 Hôtel   |   5, derb Ben Amrane | Riad Zitoun Lakdim, Médina, Marrakech, Maroc   |
N° 104 sur 480 hôtels à Marrakech
Colmar
“Inoubliable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

L'accueil est très chaleureux, le personnel est toujours prêt à rendre service, donner les bonnes adresses et aider la clientèle à passer le meilleur séjour possible.
La chambre est très confortable, spacieuse et agréable à vivre. La propreté est de rigueur !!
Après la médina, il est très agréable de trouver le coin salon, ou la terrasse, ce sont des endroits reposants, tranquiles.
Le riad est situé en plein milieu de la médina, ce qui permet d'être immergé dans la vie d'un vrai marocain, et à 2 minutes à pieds de la place, ce qui ne fait qu'augmenter les atouts du riad.
La piscine, n'est certe pas très grande, mais permet de se raffraîchir, et ce n'est pas du luxe à Marrakech !
Il n'y a pas de négatif dans ce lieu où règne la tranquilité, le confort et surtout l'esprit marocain.
Bref, ce riad est une petite merveille à ne pas manquer !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

carolane71
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Un très bon acceuil de la part du personnel toujours souriant et avenant.
Très bonne cuisine, et toujours avec le sourire,Bonne tenue du ryad, très chaleureux,beaux décors,chambre impeccable. Même en cherchant bien , aucunes critique à faire mais juste à le recommander.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Ce riad a été pour nous un refuge, un nid, un havre si loin et pourtant si proche de la folie marrakchi. La décoration, l'espace, le service, tout est là pour un séjour inoubliable. Fin octobre, nous avons pu profiter du bassin du riad (brrrrrrrr....) pour nous rafraîchir de la chaleur tardive. Notre chambre était spacieuse, recouverte entièrement de tadelakt.
Je recommande également le hammam situé au fond de la ruelle à côté du riad, où, à un prix modeste (comparé à la France), on bénéficie d'un massage aux douces saveurs marocaines.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

excellente adresse, très beau riad sobre mais décoré avec beaucoup de goût, superbe terrasse, double patio dont un avec piscine (petite mais suffisante pour se rafraichir ); le personnel est absolument adorable, discret et toujours prêt à rendre service.
Il se situe à 2 ou 3 minutes à pied de la place, mais on reste préservé de l'agitation de la ville;
Je recommande vivement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
warcq
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

un ensemble de chambres+ patio très agréable et très calme, le riad est pourtant situé au sein de la tumultueuse médina (classée au patrimoine de l'humanité par l'Unesco).

nous avons passé un agréable séjour grâce à la prise en charge personnalisée du personnel.

Cuisine marocaine simple et savoureuse

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Un Riad au décor vraiment sympa situé à quelques pas de la place Jemma El Fnaa, accompagné d'un personnel discret, agréable et serviable. Youssef le "maître d'hôte" ou Sylvie la propriétaire s'occuperont de votre séjour en vous réservant le taxi, le guide ou même les massages aux "bains de Marrakech". Pas de mauvaise surprise pour ce Riad.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Les Bougainvilliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Bougainvilliers

Adresse: 5, derb Ben Amrane | Riad Zitoun Lakdim, Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels de luxe à Marrakech
N°76 des hôtels romantiques à Marrakech
N°89 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Les Bougainvilliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Bougainvilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Bougainvilliers Marrakech
Riad Les Bougainvilliers Hotel Marrakech
Riad Les Bougainvilliers Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Bougainvilliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.