“Excellente prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Bougainvilliers

Riad Les Bougainvilliers a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Bougainvilliers
4.0 sur 5 Hôtel   |   5, derb Ben Amrane | Riad Zitoun Lakdim, Médina, Marrakech, Maroc   |
N° 104 sur 480 hôtels à Marrakech
Arlon, Belgique
“Excellente prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons vécu moi-même et mes amis un excellent séjour dans ce magnifique riad où rien ne manque. Personnel très accueillant, endroit très propre, rien à redire. Je conseillerais à mes amis de séjourner dans ce riad. Quartier calme, accès rapide à la place jemaa el fna et au centre ville.
Je n'hésiterais pas une seconde pour l'hébergement lors d'un prochain séjour à Marrakech.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Très joli riad idéalement situé et très calme, malgré la proximité de la Place. Belle chambre décorée avec beaucoup de goût. Chouette terrasse à disposition et très agréable court intérieure pour se détendre. Très bon service de Moncef.
Petit bémol concernant le repas proposé le soir et dont le prix parait surfait (25 euros) comparé aux prix pratiqués dans le voisinage. Allez voir le restaurant Riad Zitoun qui se trouve juste à l'entrée de la ruelle, il est excellent. Et le hammam proche est très agréable aussi.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous avions réservé 7 nuits au Riad HIBISCUS mais il y a eu un problème dans la réservation après un coup de fil à la patronne on nous à proposé de changer de Riad ....Dès notre arrivée au Bougainvilliers nous avons été conquis par l'atmosphère de calme ,la beauté des lieux , une chambre très belle et propre .Le déjeuné très bon et servit avec gentillesse et attention......tout ceci à contribué à la réussite de notre voyage à Marrakech ou nous fêtions nos 30 ans de mariage .......Encore un grand merci au personnel et à la patronne

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Charmant Riad en plein coeur de la Médina et à 2 pas de la fameuse Place Jeema El Fna les ruelles alentours très propres et très sûres pour 2 femmes seules. Hanane la cuisinière nous préparaient de délicieux tagines et couscous. Moncef et Yassine à l'accueil, toujours là pour nous renseigner, discuter avec nous et satisfaire nos moindres désirs. Suite spacieuse et lumineuse, petite piscine pour les mois d'été. Loin les hôtels impersonnels, ici vous êtes dans le vrai Marrakech !

• Séjour du décembre 2010
Maisons-Laffitte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Beau riad très bien situé à 3 minutes de la place Djema el fna. Riad paisible avec un accueil très attentionné et une très bonne cuisine.
Attention aux choix des chambres qui peuvent être petites ou qui ont des désagréments. Pour notre part nous avons eu la suite qui donne sur le bassin d'eau avec des odeurs désagréables et beaucoup d'humidité avec du salpêtre sur les murs dans une des 2 chambres de la suite. Il a fallu insister pour pouvoir déplacer les enfants dans une autre chambre.
Nous avons pu visiter d'autres riads et le rapport qualité / prix de ce riad nous parait très moyen (prix pratiqués trop élevés).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Très joli Riad bien placé pour visiter la ville,personnel très serviable,excellent acceuil, très propre.Grand b-mol:Nous avons eu choisi ce Riad pour sa cuisine tant vantée sur internet et notre agence de voyage, mais le cuisinier a déserté ce Riad pour notre malheur ,il faut donc chercher tous les soirs un resto convenable, ce qui est lassant quand on reste plus longtemps qu'un week-end!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Dans la médina, dans une petite ruelle, à 4 minutes de la place Jemaâ El Fna, un havre de paix, vous sonnez, Mouncif vous ouvre la porte avec un grand sourire, on s'occupe de tout, on vous installe, on vous met à l'aise, on se met en 4 pour vous satisfaire, sourires, gentillesse et respect réciproque !
Tous les voyageurs, à quelques exceptions prêt ! se respectent, vous bénéficiez du calme, vous pouvez vous baigner après de longues heures de balades sous le soleil à 50° (les 3 derniers jours), un plus quand vous avez un enfant avec vous.
Les petits festins du chef Youssef à des prix raisonnables servis toujours avec sourires.
Puis Hanane, une des femmes de ménage, qui vous sert également le petit déjeuner parfois, elle est une vraie fée du logis, tout est propre, vous rentrez d'une balade, la chambre est refaite tous les jours.
Si vous vous donnez le temps de les connaître, de discuter avec eux, vous aurez une image juste du maroc et de ses habitants !
Vous n'avez pas de serrures aux portes des chambres, mais vous partez en confiance, car Mouncif et Youssef veillent !
Une équipe fantastique qui a fait que notre premier voyage au Maroc restera gravé dans notre mémoire et surtout dans notre coeur.
Le Riad aurait besoin d'un petit coup de neuf car le mobilier y est un peu vieillissant, la terrasse très ensoleillée, avec peu de bougainvilliers, mériterait mieux, mais nous sommes passés au dessus de ces petits détails car franchement on était comme à la maison !
Bien que nous n'avons pas vu la patronne "Madame Sophie" qui pourtant d'après le guide du routard a l'air d'être présente, pour vous donner des conseils puisqu'elle connait Marrakech comme "sa poche" et qui a brillé par son absence ne nous a pas manquée, puisque Mouncif et Youssef sont là, pour vous conseiller et vous organisent de superbes sorties avec des guides locaux officiels, avec qui vous n'avez aucune mauvaise surprise !
Si nous devons un jour retourner à Marrakech, car une semaine c'est court pour tout faire (même avec une très bonne organisation), sans hésiter ce sera le Riad les Bougainvilliers, pour sa situation géographique et surtout pour son équipe qui le fait tourner !
Vous pouvez partir les yeux fermés et surtout sans guide du Routard ou certains restaurants sont recommandés, notés comme bons, propres, faites confiance au personnel du Riad qui eux vous indiqueront les bons endroits, bons, propres et corrects en matière de prix.
UN GRAND MERCI POUR TOUT !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Les Bougainvilliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les Bougainvilliers

Adresse: 5, derb Ben Amrane | Riad Zitoun Lakdim, Médina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels de luxe à Marrakech
N°76 des hôtels romantiques à Marrakech
N°88 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Les Bougainvilliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Bougainvilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les Bougainvilliers Marrakech
Riad Les Bougainvilliers Hotel Marrakech
Riad Les Bougainvilliers Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les Bougainvilliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.