“Le "nouveau"DarNajat encire est plus exceptionnel!” 5 5 étoiles

Derb Lalla Chacha 18 | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°26 sur 461 hôtels à Marrakech
“Le "nouveau"DarNajat encire est plus exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Mon dernier voyage au Maroc il y a 3 ans, je me suis arrêté à Marrakech pour deux nuits dans un beau Riad du nom de "dar Najat", j'ai trouvé le wifi sur place, un décore africain avec des tableaux au mur, d'une sensibilité et d'un grand raffinement. De retour à Marrakech pour quatre jours je ne pouvais pas revenir sens déposer ma valise dans ce havre de paix. Comment vous décrire le Riad : "cool», avec un grand plus une refonte complète de la décoration et de la qualité des chambres. J’ai été très surpris des nouveaux volumes. Le dirigeant ma organisé un repas d'affaire digne d'un grand chef local tagine, salle marocaine, et animation etc. je vous laisse imaginer l'ambiance de cette soirée.
Pour info ma prise en charge de l'arrivé jusqu'au départ fut digne d'un prince..

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

765 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Carrieres-sous-Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Franchement, nous avons passé un séjour merveilleux dans ce Riad proche du coeur de ville. Le personnel est très disponible et répond à nos sollicitations sans modération. Les chambres sont faites tous les jours avec soin. L'endroit est super calme ; il n'y a que les oiseaux pour vous réveiller. Leurs conseils sont très précieux ( magasins, centres de massage, lieux touristiques et culturels à faire, les bonnes tables... ). Les différentes terrasses sont très agréables à vivre.
Bref, j'y retournerai ... c'est sûr !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Brussel
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avons passé 4 très bonnes nuits au riad dar najat.
Le transfert de et vers l'aéroport qui était compris dans le prix, n'a posé aucun problème.
Acceuil excessivement chaleureux et repas offert servit sur la terrasse malgré notre arrivée très tardive.
Les 2 garçons Amin et Tarek sont sympathiques et toujours attentifs à nos demandes.
Rien à repprocher non plus aux 2 "chauffeurs" qui nous ont mené dans l'Atlas et à Essaouira et qui conduisent de façon Prudente (un luxe au maroc;) ) des voitures confortables et a priori sûres.
Un bon point aussi pour le wifi gratuit qui fonctionne parfaitement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sainte Anne d'Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Pour notre première visite dans ce beau pays, mon mari et moi avons eu beaucoup de chance de tomber sur ce beau riad et son équipe : beauté, confort, accueil, conseils et accompagnements.
En effet, Olivier alias Black Zitoun est entouré d'une équipe de choc à qui il donne des petits surnoms bien évocateurs : Jerry Lewis et Bob Marley (ses adorables proches collaborateurs qui nous transmettent leur bonne humeur), sa merveilleuse cuisinière qui nous préparait ses merveilleuses Tagines, salades et petits déjeuners. Chaque jour, matin et soir, nous étions accueillis comme chez nous (boissons fraîches à volonté, musique, sourires, discussions, rires mais aussi respect détente si nous le désirions).
L'avantage est qu'Olivier travaille aussi, en collaboration, avec des personnes comme Abdoul et Abdou, 2 hommes incroyablement gentils qui se sont occupés de nos transferts aéroport (offerts par le riad), accompagnés tout au long de nos visites et qui nous ont présentés et racontés leur pays avec beaucoup de sincérité.
Le premier matin, Olivier est venu se présenter et il nous a organisé d'une main de maître, nos excursions, sorties selon nos envies et l'équipe a suivi à la perfection ce planning.
En ce qui concerne le riad, il est vraiment magnifique (de la porte d'entrée jusqu'à la terrasse sur les toits). Des chambres chaleureuses et cocooning avec une décoration de style africain entièrement faîte par Olivier (ancien décorateur).
Olivier est sans cesse à l'écoute pour améliorer son riad et nous demandait notre avis (d'ailleurs, il n'y a pas grand chose à faire de plus (à part peut-être les portes serviettes, qu'il va s'empresser d'installer ;-)).
Nous avons également eu la chance de visiter ses nouveaux riads, le second n'est pas loin du premier : encore une petite merveille mais plus adapté pour venir avec amis et enfants (d'ailleurs nous avons profité de la terrasse pour nous faire masser en toute intimité...). Le 3ème est à Essaouira et les travaux sont pratiquement terminés : il est vraiment atypique (comme son créateur d'ailleurs !) et nous sommes tombés sous le charme.
Voilà, il y aurait encore tant de chose à dire et je n'ai pas l'habitude de témoigner mais je peux vous assurer que Black Zitoun et son équipe le valent bien !!!!
Cathy et Nico

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
chamrousse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

on arrive dans ce riad et deja la famille vous accueille vous etes chez vous et tout est parfait puis la ville déroule son charme rien que pour vous vous vous sentez bien merci a vous paul martine

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons passé un super séjour au Dar Najat (2 nuits seulement ... malheureusement)... L'emplacement est top (accès super rapide et facile depuis la place). L'acceuil est super chaleureux .... c'est vraiment un super point de départ pour découvrir Marrakech.
Mention spéciale pour le super Tajine Poulet /Olives... un vrai régal !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

un accueil chaleureux et attentionné, une équipe disponible et souriante, un cadre dépaysant et soigné, tout était réuni pour faire de notre séjour à 6 un véritable séjour de princesses. encore merci à toute l'équipe d'y avoir aussi fortement contribué !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Najat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Najat

Adresse : Derb Lalla Chacha 18 | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°16 des hôtels familiaux à Marrakech
N°23 des hôtels romantiques à Marrakech
N°27 des hôtels d'affaires à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Najat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Najat
Hotel Riad Dar Najat Marrakech
Riad Dar Najat Marrakech
Marrakech Riad Dar Najat
Riad Dar Najat Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Najat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.