“L'ACCUEIL” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Najat

Riad Dar Najat a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Najat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Lalla Chacha 18 | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 27 sur 481 hôtels à Marrakech
“L'ACCUEIL”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

De ce lieu magique nous retiendrons en tout premier le chaleureux accueil et l'attention de l'équipe qui nous a magnifiquement accompagnés durant notre séjour. Jamais encore il m'avait été donné de me sentir si chaleureusement entouré que durant cette semaine au Dar Najat. Si vous ajoutez à cette inégalable chaleur humaine un lieu meublé avec goût et une cuisine si délicieuse que l'on n'a jamais retrouvée dans les restaurants, vous n'aurez qu'une envie, y revenir. Une cuisine aux goûts traditionnels, colorés et évocateurs servi avec un sourire complice qui a ajouté une touche supplémentaire à un séjour des plus agréables. Un grand Merci à toute l'équipe du Riad.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

A quelques mètres de la Place Jemaa El Fna, au coeur de la Médina, un havre de tranquillité, un petit oasis parfumé et délicieux vous attend. On pousse la porte et la magie opère avec un service et un accueil personnalisé, des chambres intimistes et décorées avec soin. Thé à la menthe, tajine et jus d'orange frais pressés, tout est excellent, du petit déjeuner au repas du soir... Le temps s'arrête, on prend le temps de partager et d'apprécier. Une adresse que je conseille vivement! Merci à toute l'équipe...

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Pour ceux tous ceux qui cherchent un endroit chaleureux c'est "The place to be".

Les boiseries typiquement marocaines mélangées à une décoration africaine confèrent à ce lieu une chaleur très particulière que vous ne trouverez nul part ailleurs. Le personnel est d'une gentillesse et d'une convivialité rare et la cuisine... un vrai régal !!!

L'avantage du Riad Dar Najat est qu'il se situe à 5 min. à pieds de la place Jemaa el Fna et à 10 min. environ de plusieurs palais et surtout du musée d'art Dar Si Saïd qui est une vrai merveille.

En plus, il y a un jacuzzi !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Une équipe qui vous accueille chaleureusement comme une famille dans son foyer dont la joie de vivre et la bonne humeur vous accompagnent tout le long du séjour.

Au Riad Dar Najat, vous découvrirez un service des plus attentifs et attentionnés, une cuisine succulente à ne rater sous aucun prétexte, une décoration soignée, des chambres très agréables et confortables avec beaucoup de charme, de belles terrasses, une situation idéale à 5 min. de la place.
La cerise sur le gâteau : une soirée festive partagée avec toute l’équipe qui restera dans nos mémoires !!!

MERCI à tous !

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Dès notre arrivée nous avons étés acueillis de façon inégalable par un personnel chaleureux et attentionné qui nous a beaucoup émus.
Durant notre séjour nous avons pu déguster une cuisine traditionnelle variée, pleine de goûts et une nourriture de première qualité.
Le solarium, le jacuzi et la terrasse couverte permettent de se détendre et se resourcer dans une ambiance calme et apaisante.
Bien décoré, acueillant et bien entretenu avec un excellent service interne voici un endroit de rêve que je recommande vivement.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Dès que nous avons passé la porte du Riad Dar Najat nous avons été accueillis comme les princes des mille et une nuit !! Une maison vivante et chaleureuse, joliment décorée, avec un personnel exceptionnel, qui devance vos attentes et vous font déconnecter de votre quotidien :)
Une cuisine raffinée et gouteuse dégustée sur une terrasse apaisante et romantique à la lueur des bougies avec une douce musique orientale.
Rien à redire, si vous souhaitez découvrir la médina dans les meilleures conditions, vous pouvez y aller les yeux fermer !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Beaumont sur Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Riad magnifique, très bien situé géographiquement, personnel au petit soin avec ses hôtes. Nous avons passzé un séjour inoubliable, je recommande cet endroit à 200%!! La nourriture est tout simplement divine.. Un endroit plein de charme, de gaité, de bonne humeur.. Un endroit ou l'on se sent bien, le seul regret est le moment du départ... L'ambiance est excellente, il y fait bon vivre. Je recommande encore une fois cet endroit sans hésitation!! J'y reviendrai avec un grand plaisir!! J'y suis allée avec ma maman et nous y retournerons dès nque possible tellement l'endroit y est fabuleux. Merci encore à toute l'équipe. Laetitia et Christine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille