“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Najat

Riad Dar Najat a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Najat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Lalla Chacha 18 | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 26 sur 480 hôtels à Marrakech
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai passé un merveilleux séjour d'une semaine avec des amis dans ce Riad près de la place Jemaa el fna. Ce Riad est beau et calme et le service était excellent. Toute l'équipe du personnel était très sympatique. Je recommande vivement ce lieu.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Le patron me l'avait dit avant notre arrivée, mais il faut y aller et y séjourner pour le croire et en être définitivement convaincu. Un riad a 2 pas de la place Jam El Fnaa, un personnel si chaleureux que même chez moi, je ne me suis pas sentie autant "à la maison" qu'au Dar Najat. Merci à tous car chacun dans cette dream-team a su apporter le meilleur de soi pour un séjour inoubliable... Quant à la cuisine, j'ai beau eu dénicher les meilleurs restos sur le net, cela n'a jamais été aussi bon qu'au Riad.

Andilly, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Quel beau Riad !! Nous avons passé un séjour exquis ! Le patron est super, le personnel accueillant, chaleureux, joyeux, simple et très attentionné. La nourriture est délicieuse et le service de grande qualité. Les terrasses sont parfaites et l'emplacement idéal. Un Riad a découvrir absolument !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

De ce lieu magique nous retiendrons en tout premier le chaleureux accueil et l'attention de l'équipe qui nous a magnifiquement accompagnés durant notre séjour. Jamais encore il m'avait été donné de me sentir si chaleureusement entouré que durant cette semaine au Dar Najat. Si vous ajoutez à cette inégalable chaleur humaine un lieu meublé avec goût et une cuisine si délicieuse que l'on n'a jamais retrouvée dans les restaurants, vous n'aurez qu'une envie, y revenir. Une cuisine aux goûts traditionnels, colorés et évocateurs servi avec un sourire complice qui a ajouté une touche supplémentaire à un séjour des plus agréables. Un grand Merci à toute l'équipe du Riad.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

A quelques mètres de la Place Jemaa El Fna, au coeur de la Médina, un havre de tranquillité, un petit oasis parfumé et délicieux vous attend. On pousse la porte et la magie opère avec un service et un accueil personnalisé, des chambres intimistes et décorées avec soin. Thé à la menthe, tajine et jus d'orange frais pressés, tout est excellent, du petit déjeuner au repas du soir... Le temps s'arrête, on prend le temps de partager et d'apprécier. Une adresse que je conseille vivement! Merci à toute l'équipe...

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Pour ceux tous ceux qui cherchent un endroit chaleureux c'est "The place to be".

Les boiseries typiquement marocaines mélangées à une décoration africaine confèrent à ce lieu une chaleur très particulière que vous ne trouverez nul part ailleurs. Le personnel est d'une gentillesse et d'une convivialité rare et la cuisine... un vrai régal !!!

L'avantage du Riad Dar Najat est qu'il se situe à 5 min. à pieds de la place Jemaa el Fna et à 10 min. environ de plusieurs palais et surtout du musée d'art Dar Si Saïd qui est une vrai merveille.

En plus, il y a un jacuzzi !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Une équipe qui vous accueille chaleureusement comme une famille dans son foyer dont la joie de vivre et la bonne humeur vous accompagnent tout le long du séjour.

Au Riad Dar Najat, vous découvrirez un service des plus attentifs et attentionnés, une cuisine succulente à ne rater sous aucun prétexte, une décoration soignée, des chambres très agréables et confortables avec beaucoup de charme, de belles terrasses, une situation idéale à 5 min. de la place.
La cerise sur le gâteau : une soirée festive partagée avec toute l’équipe qui restera dans nos mémoires !!!

MERCI à tous !