“Très beau, très bon, très reposant, très accueillant” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 43 sur 467 hôtels à Marrakech
Berne, Suisse
“Très beau, très bon, très reposant, très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Le Riad nous a tellement plu que nous sommes prêts à y retourner et à en donner l'adresse à tous ceux que nous connaissons et aimons et nous recommandons vivement à ceux qui ont envie de beauté, de gentillesse, d'attention et de calme pour les yeux et le coeur. Ce Riad est bien situé, facile d'accès à partir de la Place Jam El Fnaa, et dès passée la porte d'entrée, c'est un ravissement de décoration afro-européenne très fine, une fraîcheur bienfaisante des chambres autour du Patio, des bougainvilliers et des palmiers, un lieu de détente! Une sorte d'unité y règne et fait du bien. De plus, le Patron, le Chef, les employés, tous sont charmants, simples, attentifs à tous nos souhaits et toujours présents pour chacun et pour chaque renseignement. Nous avons reçu de notre fille de 25 ans ce "tip" et avons été enchanté de notre séjour. La chambre jolie, le lit avec gros matelas confortable, lit grand format, les fenêtres sur le patio, l'aération, la salle de bain, tout était superbe et confortable, correspondant aux quelques photos du site web. Enfin, ce qui n'est pas rien, tout marche, l'eau chaude ou foide,les prises, la douche, etc. Fan-ta-stique! De plus, nous n'étions ni envahis ni délaissés, ce qui est une Performance. Merci à vous tous pour ce séjour réparateur qui fait comme les "mille et une nuit" un bon chapitre pour la vie. Au revoir. Patrick de Berne (CH)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Reignier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Si vous voulez partir en paix,et sur place le rester,voici une adresse précieuse.4 jours ici et vous avez le sentiment d'y etre depuis 2 semaines...6 jours ici et vous avez l'impression de faire partie de la famille.Le riad est beau,la musique omniprésente et variée,et le personnel a le sourire du coeur.Et inutile d'aller manger dans des restaurants couteux.Ici la cuisine est authentique et excellente.Une tres bonne adresse.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Le riad est beau, propre, les gens sont forts sympathiques, accueillants. Ils ont été disponibles à toute heure.
Si vous aimez être dans un lieu où vous êtes dépaysé tout en vous sentant à l'aise c'est le lieu idéal.
La cuisine était délicieuse, les quantités larges. Lorsque nous allions au restaurant cela semblait un peu fade même quand il s'agissait de "bons" restaurants.
La décoration était également originale est très soignée ce qui rend le lieu encore plus dépaysant.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Le Riad Dar Najat est un "oasis" oriental, décoré avec beaucoup de goût, situé en plein centre de la Medina, à 5 mn de la place Jam El Fnaa. Ce lieu très calme est vraiment appréciable pour se reposer de l'animation des rues de Marrakech. L'ensemble du personnel est incroyablement dévoué, convivial et la qualité de leur service est indéniable ! Quant à la cuisine : un délice incomparable à ne pas manquer ! Bienvenue à tous ceux qui apprécient la chaleur humaine, les beaux lieux et les plats savoureux.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai passé un merveilleux séjour d'une semaine avec des amis dans ce Riad près de la place Jemaa el fna. Ce Riad est beau et calme et le service était excellent. Toute l'équipe du personnel était très sympatique. Je recommande vivement ce lieu.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Le patron me l'avait dit avant notre arrivée, mais il faut y aller et y séjourner pour le croire et en être définitivement convaincu. Un riad a 2 pas de la place Jam El Fnaa, un personnel si chaleureux que même chez moi, je ne me suis pas sentie autant "à la maison" qu'au Dar Najat. Merci à tous car chacun dans cette dream-team a su apporter le meilleur de soi pour un séjour inoubliable... Quant à la cuisine, j'ai beau eu dénicher les meilleurs restos sur le net, cela n'a jamais été aussi bon qu'au Riad.

Andilly, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Quel beau Riad !! Nous avons passé un séjour exquis ! Le patron est super, le personnel accueillant, chaleureux, joyeux, simple et très attentionné. La nourriture est délicieuse et le service de grande qualité. Les terrasses sont parfaites et l'emplacement idéal. Un Riad a découvrir absolument !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Najat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Najat

Adresse: Derb Lalla Chacha 18 | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°28 des hôtels romantiques à Marrakech
N°30 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Najat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Najat
Hotel Riad Dar Najat Marrakech
Marrakech Riad Dar Najat
Riad Dar Najat Marrakech
Riad Dar Najat Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Najat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.