“Une parenthèse enchantée...” 5 5 étoiles

Classé n°29 sur 461 hôtels à Marrakech
Boulogne-Billancourt, France
“Une parenthèse enchantée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Logée dans un hotel aux environs du centre ville, c'est par le bouche à oreille que nous avons atterri dans ce Riad pour un diner exceptionnel.
L'accueil ne peut pas être plus chaleureux, le personne serviable, et la déco dépaysante.
Pour y arriver, deux jeunes hommes sont venus nous chercher sur la place Jemaa el fna pour nous conduire à pied à travers les ruelles typiques de la ville.
Impossible de s'imaginer la beauté de ce Riad avant de passer la porte... Un pur enchantement!
Lors de notre prochain séjour à Marrakech, nous nous sommes promis d'y séjourner pour découvrir aussi la partie hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous revenons d'une semaine à Marrakech, passée au riad Dar Najat et nous ne pouvons que confirmer tous les commentaires élogieux faits sur le riad.
Nous avons trouvé au Dar Najat un excellent compromis entre l'accueil personnalisé et chaleureux des chambres d'hôtes et les prestations des hôtels de luxe, le tout au cœur de Marrakech, à 5 minutes de la place Djema el Fna.
L'équipe du Dar Najat est toujours soucieuse de vous rendre service, de vous être utile et de faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible.
Quand on vous demande :" qu' es-ce qui vous ferait plaisir à manger ce soir ?" vous croyez rêver par tant de sollicitude et cela vous donne l'impression d'être dans votre propre famille plutôt que dans un hôtel.
Quand votre enfant est déçu de pas trouver la fameuse tortue vue sur les photos de Tripadvisor et que le lendemain, il trouve 2 tortues à la porte de sa chambre. Vous êtes bluffer par tant de gentillesse.
C'est à toutes ces petites attentions que vous vous dites que vous avez fait le bon choix et que vous êtes heureux de passer vos vacances au riad Dar Najat !
Mais le riad, c'est aussi un cadre magnifique, une décoration soignée, des chambres très propres et confortables, une cuisine traditionnelle marocaine excellente, des petits déjeuners copieux et savoureux.
Je vois encore les yeux de mes enfants qui pétillaient de gourmandise quand Midou leur apportait leurs croissants chauds ou leurs crêpes.
Nous avons dégusté entre autre, le couscous d'Amina et je peux vous affirmer que sa petite compotée d'oignons à la cannelle est une tuerie.
Nous sommes revenus enchantés .....
Merci à Olivier et à toute l'équipe pour le magnifique séjour que nous avons passé au riad.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres le plus lumineuses donc celle au premier étage, évitez si possible le rez de ch...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour grandiose.
Après un vol rapide depuis la France, nous sommes arrivés à Dar Najat. Le riad se trouve dans un endroit calme au coeur de la Médina. Dès que l'on ouvre la porte, le charme opère. On nous accueille de manière très chaleureuse autour d'un thé à la menthe ( le meilleur de notre périple au Maroc, merci Momo ! ). Le lieu est magique, décoré avec beaucoup de goût. Tout de suite, on nous apporte une carte de Marrakech avec les principaux sites à visiter. On se croirait avec des amis. Le lendemain, le petit déjeuner a été servi sur la terrasse du riad. Le bonheur ! Jus d'oranges pressés, café,croissant, crêpe, pain , omelette ... Avec un petit déjeuner de cette qualité, la journée ne pouvait que bien se dérouler ! Pour notre première excursion à Marrakech, Momo nous a servi de guide pour aller à la place ( maxi 5 minutes ! ). Nous avons apprécié nos discussions avec Momo, Mehdi et Olivier. Leurs conseils sont sincères et, il n'y a jamais de problème, on peut tout leur demander ! Vous vous perdez à Marrakech, un appel téléphonique et, on vous dépanne pour revenir au riad. 4 nuits à DAR NAJAT et, on a l'impression d'être comme à la maison. Séjour génial, nous n'avons qu'une seule envie: revenir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Apt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un Riad parfait ou nous avons séjourné 2 nuits,l'ambiance y est chaleureuse et agréable, on si sent comme à la maison.Le Riad est propre et accueillant, les chambres sont climatisé, ce qui est indispensable à Marrakech.
Le Riad ce trouve au cœur de la ville à 5minutes à pied de la place principale Jam El Fnaa, ce qui est fort agréable.
Le personnel du Dar Najat est parfait, ils sont toujours là, attentifs à vos moindres besoins, ils vous conseillerons, et vous guiderons dans votre séjour.Un clin d'oeil et un merci au chauffeur.
Vous pourrez y prendre votre repas du soir, ce que je vous conseille vivement car c'est un régale pour les papilles, les tajines sont exceptionnels, puis vous pourrez prendre un thé à la menthe ou un jus d'orange pressé minute sur l'une des terrasses.
La décoration est un régale pour les yeux.
C'est avec plaisir que l'ont retourneras passé quelques jours au Dar Najat car tout y est parfait.....
Un grand MERCI à Olivier, Momo, Hamina et toute l'équipe du Riad.
Si vous allez à Essaouira notre ami Olivier à un Riad le Bab Essaouira n'hésitez pas c'est aussi parfait, Hassan sera là pour vous accueillir parfaitement.
Merci pour ce séjour un peu trop court mais magique :-)

Astuce pour la chambre : Toues les chambres sont parfaites et climatisé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Un super petit Riad en plein centre de Marrakech et sa médina. Olivier et Momo vous accueillent à bras ouverts et vous accompagnent personnellement à la place Jamaa El Fna pour vous situer lors de votre arrivée. Il n'y a vraiment rien à leur reprocher: chambres décorées à merveille, literie extrêmement confortable, superbe terrasse avec chaises longues, canapés et même un petit Jacuzzi! Et ça ne fait que s'améliorer - le riad n'est pas seulement un petit oasis de calme au centre de la ville, c'est aussi une des meilleures adresses pour se payer un bon petit (ou plutôt énorme) repas. Il suffit de leur dire le matin ou la veille et ils vous concoctent un véritable festin marocain. On y a mangé deux fois, et j'en salive encore! Assortiment de salades/entrees, tajine et plateau de fruits frais comme vous ne trouverez pas ailleurs. Tout est fait sur place, juste à temps pour vous etre servi sur la terrasse qui s'illumine le soir avec de petites lanternes. Le petit déjeuner est tout aussi copieux et frais - pains au chocolat, crêpes, omelette, fruits frais etc. Et biensur boissons et the à la menthe/café servis à toute heure. Merci à toute l'équipe pour ce séjour impeccable, et merci aussi à Abdou, le chauffeur du Riad qui propose aussi plusieurs excursions et visites de Marrakech. Très fortement recommandé!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Ils sont accueillant, sympas et font tout pour que vous passiez un agréable séjour on a l'impression d'être chez soi. Petit the a la menthe ou autres boissons (avec alcool) servis près du jaccusy. Décors magnifiques et très bien place à deux pas de la place. La prochaine fois on essayera la Riad d'essarouia car ils en ont deux. À faire vous aurez envié d'y retourner.

• Séjour du mai 2013
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Le Riad nous a tellement plu que nous sommes prêts à y retourner et à en donner l'adresse à tous ceux que nous connaissons et aimons et nous recommandons vivement à ceux qui ont envie de beauté, de gentillesse, d'attention et de calme pour les yeux et le coeur. Ce Riad est bien situé, facile d'accès à partir de la Place Jam El Fnaa, et dès passée la porte d'entrée, c'est un ravissement de décoration afro-européenne très fine, une fraîcheur bienfaisante des chambres autour du Patio, des bougainvilliers et des palmiers, un lieu de détente! Une sorte d'unité y règne et fait du bien. De plus, le Patron, le Chef, les employés, tous sont charmants, simples, attentifs à tous nos souhaits et toujours présents pour chacun et pour chaque renseignement. Nous avons reçu de notre fille de 25 ans ce "tip" et avons été enchanté de notre séjour. La chambre jolie, le lit avec gros matelas confortable, lit grand format, les fenêtres sur le patio, l'aération, la salle de bain, tout était superbe et confortable, correspondant aux quelques photos du site web. Enfin, ce qui n'est pas rien, tout marche, l'eau chaude ou foide,les prises, la douche, etc. Fan-ta-stique! De plus, nous n'étions ni envahis ni délaissés, ce qui est une Performance. Merci à vous tous pour ce séjour réparateur qui fait comme les "mille et une nuit" un bon chapitre pour la vie. Au revoir. Patrick de Berne (CH)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Najat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Najat

Adresse : Derb Lalla Chacha 18 | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°15 des hôtels familiaux à Marrakech
N°22 des hôtels romantiques à Marrakech
N°32 des hôtels d'affaires à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Najat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Najat
Hotel Riad Dar Najat Marrakech
Riad Dar Najat Marrakech
Marrakech Riad Dar Najat
Riad Dar Najat Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Najat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.