“Idéalement placé !” 4 5 étoiles

N° 23 sur 467 hôtels à Marrakech
Vanves, France
“Idéalement placé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

A 5 minutes de la place Jemaa el-Fna, le riad est idéalement placé. Tout est accessible rapidement.

Le riad est vraiment très agréable, comme on s'imagine un riad, Il est sur trois étages avec une terrasse au dernier pour prendre le petit déjeuner et le thé (à volonté, à toute heure).

Le personnel est super, et vous rend service sans problème.

Petit point négatif, car rien n'est jamais parfait, c'est la sale de bain sans gel douche / shampooing et sans sèche cheveux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RiadDarNajat, Owner de Riad Dar Najat, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Bonjour et déjà..une excellente année!
Merci pour votre commentaire et soyez sure que nous serons ravis d'avoir le plaisir de vous revoir dès que c'est jouable pour vous!
Hormis cela..petit detail, vous avez du savon liquide&savon dans votre salle de bain&sèche cheveux si vous le demandez à l'équipe.
Bien amicalement,Olivier.

Maubourguet, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un endroit fabuleux en plein centre de la médina, un accueil sans pareil qui vous permet en un sourire d'oublier le quotidien, une convivialité qui a fait toute la différence dans notre séjour.
Allez une fois au riad Dar Najat et vous saurez que vous y retournerez chaque fois que vous ferez un saut à Marrakech!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ici
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

au hasard d'une ruelle, la porte du Riad s'ouvre à vous. Notez à votre entrée dans le hall le délicieux parfum d'ambre, l'accueil chaleureux d’olivier, succombez au sourire de Yassine (de toute façon vous ne pourrez pas faire autrement) et laissez vous guider. A quelques minutes de la place et des souks, vous dégustez sur une terrasse de toit magnifique un délicieux jus d'orange pressée et un succulent thé à la menthe préparés avec soin par l'équipe. Olivier et Yassine prennent le temps de vous faire découvrir sur un plan (fourni) Marrakech. Personnellement sur 3 jours, ils nous ont guidé vers l'essentiel à notre plus grand bonheur. Le mot d'ordre "vous êtes ici chez vous". Laissez vous tenter par les adresses recommandées par Olivier, (nous avons réservez un spa sous ses conseils et nous étions littéralement séduites) vous aurez le plaisir d'être amené jusqu'à l'endroit indiqué et bien entendu on viendra également vous chercher à votre plus grand plaisir. N'oubliez surtout pas de déguster une repas sur place, la cuisinière, un petit bout de femme extraordinaire va réveiller vos papilles, à mon sens le meilleur repas sur Marrakech. Vous n'aurez pas l'occasion de faire le même voyage à Marrakech sans cet endroit, il a contribué en grande partie à faire de se séjour un moment inoubliable.Encore merci à l'équipe et nous reviendrons bien entendu très vite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits très très agréables dans ce Riad tellement agréable, très bien arrangé et confortable. Un accueil plus que parfait, avec un transport organisé depuis l'aéroport, une réception parfaite avec le sourire, un premier thé de menthe sur la terrasse et une présentation du Riad et des choses à faire dans Marrakech au gré de nos envies, puis l'arrivée dans nos chambres où nos bagages avaient été déjà déposées. Les chambres sont joliment décorées et le personnel est plus que parfait!! La réalité est encore plus belle que ce que l'on voyait sur les photos du site et qui étaient déjà pourtant très alléchantes!! De plus, le patron Olivier prend le temps de répondre à nos questions avec grande clarté si nous désirons organiser qqch de spécial lors de notre séjour et vient nous rencontrer à notre arrivée pour être sûr que tout va bien.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent agréables... difficile de dire laquelle serait la meilleure :)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans ce très beau riad de la Medina (5min à pied de la place).
Bagages à peine posés, un vrai jus d'orange frais et du bon thé marocain vous attendent sur la terrasse du haut du riad (sans parler des petits déjeunés...)
Momo et Midou sont là pour vous acceuillir et paratger leur bon conseils. Pas de rapports hoteliers/clients mais seulement des gens sincères et très chaleureux, jamais "sur votre dos". On vous remet un petit trousseau avec les clefs de la chambre et de la porte du Riad, "comme à la maison". L'endroit est très propre, confortable, bien entretenu, bien décoré, fleuri, et "ça sent bon!" (merci Momo pour l'échantillon qui parfume maintenant notre maison). Nous avons aussi passé 2 très bonne heures dans un hamman de la Medina où Midou saura vous conduire.
Merci pour tout.
Guillaume et Delphine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Logée dans un hotel aux environs du centre ville, c'est par le bouche à oreille que nous avons atterri dans ce Riad pour un diner exceptionnel.
L'accueil ne peut pas être plus chaleureux, le personne serviable, et la déco dépaysante.
Pour y arriver, deux jeunes hommes sont venus nous chercher sur la place Jemaa el fna pour nous conduire à pied à travers les ruelles typiques de la ville.
Impossible de s'imaginer la beauté de ce Riad avant de passer la porte... Un pur enchantement!
Lors de notre prochain séjour à Marrakech, nous nous sommes promis d'y séjourner pour découvrir aussi la partie hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous revenons d'une semaine à Marrakech, passée au riad Dar Najat et nous ne pouvons que confirmer tous les commentaires élogieux faits sur le riad.
Nous avons trouvé au Dar Najat un excellent compromis entre l'accueil personnalisé et chaleureux des chambres d'hôtes et les prestations des hôtels de luxe, le tout au cœur de Marrakech, à 5 minutes de la place Djema el Fna.
L'équipe du Dar Najat est toujours soucieuse de vous rendre service, de vous être utile et de faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible.
Quand on vous demande :" qu' es-ce qui vous ferait plaisir à manger ce soir ?" vous croyez rêver par tant de sollicitude et cela vous donne l'impression d'être dans votre propre famille plutôt que dans un hôtel.
Quand votre enfant est déçu de pas trouver la fameuse tortue vue sur les photos de Tripadvisor et que le lendemain, il trouve 2 tortues à la porte de sa chambre. Vous êtes bluffer par tant de gentillesse.
C'est à toutes ces petites attentions que vous vous dites que vous avez fait le bon choix et que vous êtes heureux de passer vos vacances au riad Dar Najat !
Mais le riad, c'est aussi un cadre magnifique, une décoration soignée, des chambres très propres et confortables, une cuisine traditionnelle marocaine excellente, des petits déjeuners copieux et savoureux.
Je vois encore les yeux de mes enfants qui pétillaient de gourmandise quand Midou leur apportait leurs croissants chauds ou leurs crêpes.
Nous avons dégusté entre autre, le couscous d'Amina et je peux vous affirmer que sa petite compotée d'oignons à la cannelle est une tuerie.
Nous sommes revenus enchantés .....
Merci à Olivier et à toute l'équipe pour le magnifique séjour que nous avons passé au riad.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres le plus lumineuses donc celle au premier étage, évitez si possible le rez de ch...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Najat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Najat

Adresse: Derb Lalla Chacha 18 | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°21 des hôtels romantiques à Marrakech
N°26 des hôtels familiaux à Marrakech
N°44 des hôtels d'affaires à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Najat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Najat
Hotel Riad Dar Najat Marrakech
Marrakech Riad Dar Najat
Riad Dar Najat Marrakech
Riad Dar Najat Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Najat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.