“Très bon emplacement” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°28 sur 461 hôtels à Marrakech
“Très bon emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

nous étions 4 , en famille et avons beaucoup apprécié l'accueil au Riad : très disponible, l'équipe est toujours prête à vous renseigner. Nous avons ainsi pu organiser une journée de ballade dans l'atlas très facilement et être bien conseillé pour les restaurants. Le riad est par ailleurs très bien placé dans la médina pour faire toutes les visites intéressantes et c'est aussi un endroit bien agréable pour se détendre
Nathalie et Yvan

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

766 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vercorin, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un petit Riad en plein cœur de la Médina, si calme et en même temps très proche de la Place Jemaa el-Fna. Des chambres bien décorées, très propres, un charme indéniable et pour le plaisir une belle terrasse, pour prendre un verre où déguster l'excellente cuisine marocaine typique faite sur place. Olivier et son team sont vraiment adorables et parfaits, explications, conseils, discussions décontractées etc... Attentifs à nos envies et remuant ciel & terre pour nous faire plaisir. Nous sommes restées 6 jours… et Olivier avait raison : «C'est comme à la maison».
Une seule envie, y retourner au plus vite, car aujourd'hui, je peux dire que j'ai quelques amis en plus au Maroc.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Voilà un Riad très agréable, en plein coeur de la Medina, dans une petite rue très calme et tranquille. Le Riad et les chambres sont très bien décorés. Olivier et son Staff sont adorables et, chose très importante, vous pouvez compter sur leurs conseils pour acheter, louer une voiture ... tout ce dont vous avez besoin pour passer un excellent séjour à Marrakech, sans vous faire arnaquer. La place Jemma el fna est vraiment à 5 minutes à pieds et pour ceux qui sont un peu craintifs, le trajet se fait sans aucun problème à pied, de jour comme de nuit. Olivier et sa team feront tout pour que vous vous sentiez "comme à la maison". N'hésitez pas une seule seconde à diner le soir au Dar Najat, la cuisine est excellente et si vous êtes gentils, peut-être la cuisinière vous donnera sa recette "magique" des Aubergines !! Bref, vous passerez un très bon sejour à un très bon rapport qualité prix !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Ce riad possède plusieurs atout qui redent le séjour extrêmement agréable.
Tout d’abord sa situation géographique est parfaite pour découvrir Marrakech. Vous sortirez de l’agitation permanente de la place Jemaa pour entrer ce Riad extrêmement calme, au cœur de la medina. Pour les visites plus culturelles, la grande majorité des sites est à moins de 10 minutes à pied.
Ensuite, la qualité des prestations proposées. Les chambres sont de bonne taille et donnent toute sur le patio. Le décoration est faite avec gout et comme il n’y a pas de bruit, on dort très bien. Au dernier étage, un très bel espace pour prendre un verre en admirant les toits de Marrakech.
Enfin, et presque surtout, l’accueil est parfait : professionnel et sympathique. Les bons conseil du propriétaire nous ont permis de passer une dizaine de jours très agréable au Maroc.
Merci à tous pour votre gentillesse et vos précieux conseils

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé 3 nuits. Nous avions une chambre pour 3, la chambre était petite mais pour dormir c'était très bien. La déco est très sympa, le personnel accueillant et serviable.
La Place est à 5 min à pied

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Bien, très bien, plus que bien, parfait et plus que parfait, que dire de plus, 200 caractères sont durs à placer dans une phrase dans laquelle on n'a qu'à dire que tout est bien
Un endroit incontournable a Marrakech

• Séjour du janvier 2014
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Riad parfaitement situé à 5 minutes de Jemaa el-Fna, du Palais Badia et du musée Dar Si Said.
L'équipe est adorable, toujours prête à rendre service. Elle saura parfaitement vous conseiller sur que faire à Marrakech, les bonnes adresses où manger (bien que nous n'ayons pas eu l'occasion d'y goûter, il semble que le restaurant du riad soit une adresse bien appréciée également), les hammams à proximité (nous avons essayé celui proposé par Dar Najat et ne l'avons vraiment pas regretté).
L'endroit est beau, propre et parfaitement entretenu. Le petit déjeuner copieux est servi sur la terrasse du riad, et les boissons non alcoolisées (jus d'orange pressé, café, thé) sont servies à volonté toute la journée).
C'est assurément là que nous reviendrons lors de nos prochaines escapades à Marrakech!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Najat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Najat

Adresse : Derb Lalla Chacha 18 | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°15 des hôtels familiaux à Marrakech
N°22 des hôtels romantiques à Marrakech
N°29 des hôtels d'affaires à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Najat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Najat
Hotel Riad Dar Najat Marrakech
Riad Dar Najat Marrakech
Marrakech Riad Dar Najat
Riad Dar Najat Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Najat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.