“Que du bonheur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Najat

Riad Dar Najat a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Najat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Lalla Chacha 18 | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 29 sur 471 hôtels à Marrakech
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous avons passé passé un excellent séjour dans ce riad à la décoration particulièrement soignée. L'ensemble du personnel est très accueillant et chaleureux. L'emplacement central est top pour visiter l'ensemble de la Médina.
Le petit déjeuner est copieux et savoureux.
Très forte recommandation pour ce riad.

Petit bémol : le prix du transfert taxi aéroport / riad est à revoir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Arrêt incontournable pour se reposer loin de l'agitation du centre de Marrakech.
Le riad, bien que dans la Médina et très bien situé, est d'un calme incroyable !
Toute la déco. est raffinée et nous y avons apprécié son côté "intimiste", surtout le soir. Le jaccuzzi en terrasse est aussi très appréciable compte tenu de la chaleur.
L'accueil est très chaleureux et la cuisine excellente ; un gros "plus" : toutes les boissons sont gratuites ! Le personnel est compétent et dévoué ; bref, un arrêt obligé aussi bien pour les touristes "first class" que pour les "routards" qui en repartiront les batteries rechargées !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Le Riad est bien situé dans Marrakech. La piscine est appréciable. Le service est super. Les gérants sont très accueillants et généreux. On se sent comme chez soi.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Excellent séjour à Dar Najat. très bon emplacement à 5mn à pied de la Place Jemaa El Fna et des Souks.
Riad magnifique avec une décoration typique. Belle chambre, confortable, bien tenue.
Petit déjeuner parfait et copieux. Ma femme ayant des difficultés à monter les marches, le petit déjeuner nous était servi dans le patio. Très sympa !
Nous avons eu le privilège d'une soirée formidable au Riad avec un diner Couscous animé par un groupe de musiciens - danseurs Gnaoua. Ambiance formidable !
Le plus inoubliable restera l'équipe du Dar Najat : accueil chaleureux, plein de gentillesse, toujours disponible, d'excellent conseil, toujours de bonne humeur. On a bien ri avec Aissam, Saïd, Amin dit Bob Marley, sans oublier Olivier le propriétaire du Dar. En quittant le riad, on a emporté dans notre cœur un peu de leur chaleur et nous garderons d'eux un souvenir attendri. Merci pour ces moments inoubliables.
Henri et Dany de Marseille

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
vendee
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avons passé un excellent séjour à "dar Najat".
L'accueil est exceptionnel, l'équipe formidable et vous avez la tranquilité à proximité de la place Jemaa al fna.
Tout le monde est à vos petits soins. L'humour du personnel vous permet de passer un agréable séjour et surtout il n'hésite pas à vous accompagner et à vous conseiller afin que votre séjour à Marrakech se passe au mieux.
Je conseille vivement cette adresse et j'y retournerais sans hésiter.
Karine-Roger

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
vendee
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Partie avec une copine le temps d'un we, nous avons trouvé un point idéale pour se ballader dans la Médina de retour au Riad nous trouvions de havre de paix, et toute l'equipe etait à nos petits soins mais savait se faire discret quand on le souhaite , enfin que du bonheur !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Francais, côte d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Tout est absoluement parfait au Dar Najat. Le riad est magnifique avec une decoration typique et recherchée qui vous met dans l'ambiance dés la porte franchie. C'est un veritable plaisir de s'y retrouver au calme et au frais, autour d'un thé à la menthe après une balade dans la foule grouillante de la medina. Le riad est particulierement bien situé a quelques pas de la très animée place Jemaa el-Fna, des souks et autres curiosités. Quel plaisir aussi de pouvoir y prendre le diner lorsque la journée a été bien remplie : la cuisine est vraiement excellente, bien meilleure que dans tous les restaurants que nous avons essayé. Et pour finir, un grand MERCI à toute l'equipe du Dar Najat qui fait tout pour rendre votre sejour inoubliable. Ces gens sont rares: extrement chaleureux, rieurs, attentifs, serviables, professionnels. Que dire de plus, c'etait absoluement parfait.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Najat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Najat

Adresse: Derb Lalla Chacha 18 | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°24 des hôtels romantiques à Marrakech
N°24 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Najat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Najat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Najat
Hotel Riad Dar Najat Marrakech
Marrakech Riad Dar Najat
Riad Dar Najat Marrakech
Riad Dar Najat Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Najat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.