“Nous reviendrons !” 4 5 étoiles

Classé n°49 sur 462 hôtels à Marrakech
Lille
“Nous reviendrons !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Avant de choisir notre hôtel à Marrakech mon épouse et moi avons passé plusieurs heures de délibération et de recherche sur internet et le gagnant fut Riad Hayati. Dès notre arrivée au riad nous avons vite compris que les véritables gagnants étaient nous. Le confort (hormis l’insonorisation de la chambre), le service l’emplacement idéal, la cuisine tous étaient au rendez-vous et à peine rentrés à la maison, nous sommes déjà entrain d’envisager notre prochaine visite à Marrakech.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

riad hayati ainsi que son personnelle nous a donne la possibilite de passer un agreable sejour, surtout le confort des chambres, mais le seul petit souci mais qui est pas un handicap. un peu de vacarme dehors le matin.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
New York, New York
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Je voudrais simplement ajouter encore plein de remerciement à Ron et son personnel à Riad Hayati.

Cette "histoire de succès" reflète une vision de ce que "l'expérience au Riad" devrait être. Premièrement, il y a le design: une maison de marchant du 18e siècle, merveilleusement restaurée avec un fond blanc, du bois noir et des traits de couleur des kilims antiques à l'art original du moyen orient. Dans la tradition arabe il y a un jardin odorant, de petites fontaines et de charmants chants d'oiseaux. Hayati est un véritable lieu de destin, avec de charmantes petites surprises à tous moments.

Plus que tout, c'est une maison élégante avec un cœur. L'ambiance sans prétention est vraiment fortifiante, avec un personnel que nous n'oublierons pas de si tôt. Leur attention personnelle au détail et notre confort était sans faute, sans être étouffants. Je ne me souviens pas quand, ni où j'ai été si merveilleusement et tranquillement gâtée.

Emma Shephard

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Nous venons de passer 6 nuits dans cet hôtel où nous avons commencé notre voyage de noces. C'est un vrai plaisir de retrouver le Riad Hayati après une journée de Souks ou de marche dans les vallées autour Marrakech. Le Riad est magnifique, d'une propreté impeccable, sobrement décoré et il exhale le calme et la sérénité avec sa fontaine, ses fleurs et le chant des oiseaux. Une vraie oasis.

Notre chambre était très comfortable et lumineuse, avec une salle de bain pratique et luxueuse (la baignoire est énorme) en tadelakt couleur chocolat.
Nous avons été accueilli à l'aéroport par Abdel, le représentant de Ron, le propriétaire, qui nous a appelé dès notre arrivée au riad. Abdel nous a aidé pendant toute la durée de notre séjour. Nous avons dîné plusieurs fois au riad une excellente cuisine préparée par Mina, la soeur d'Abdel, et on n'a pas mieux mangé pendant tout notre séjour au Maroc.

Merci à toute l'équipe pour ces superbes souvenirs.

On retournerait au Maroc rien que pour séjourner à Hayati !

• a aimé — Sa beauté
  • n'a pas aimé — Le fait qu'il fallait partir
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

SUPERBE !

Le Riad Hayati mérite vraiment sa réputation et ses bonnes critiques.

Nous avons traités comme des amis de la famille dans une maison privée très élégante. L’atmosphère est chaleureuse, personnelle et absolument charmante. Petit-déjeuner en peignoir à l’heure de notre choix. Thé près du feu.

Le personnel est toujours discret, mais semblait anticiper nos besoins avant nous. La cuisinière, Mina, nous a gâtés avec ses délices culinaires. Abdel, son frère, le gérant de la maison, a le truc pour réserver à la dernière minute restaurants et excursions, le tout avec beaucoup de charme.

Hayati était la perle de notre séjour à Marrakech. Nous l’avons recommandé à tous nos amis et à toute notre famille !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Première classe.

Nous sommes allés plusieurs fois au Rihad Hayati pendant nos séjours à Marrakech. En deux mots, tout est de première classe. Un mélange magique de mille et une nuits et de confort moderne, avec le meilleur service qu’on n’ait jamais reçu nulle part. C’est « l’expérience Riad » ultime.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riad Hayati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hayati

Adresse : 27 Derb Bouderba | Riad Zitoun Jdid, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°33 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°49 des hôtels romantiques à Marrakech
N°159 des hôtels familiaux à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 140 €
Hotel Riad Hayati Marrakech
Riad Hayati Marrakech
Riad Hayati Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hayati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.