“Nous avons organisé notre cérémonie de mariage” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Remparts Hotel & Spa

Domaine des Remparts Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Remparts Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 4 Route de Fes "vers Tallaght" | BP. 2708, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°267 sur 462 hôtels à Marrakech
Châlons-en-Champagne, France
“Nous avons organisé notre cérémonie de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Enorme prestation,recu comme des rois,services de qualités,prestations de qualités,chambre spacieuse et luxueuse,proximité spa court de tennis,fitness et golf
Organisation du mariage au dela de nos esperances.Un grand merci a Thierry et toute son équipe de nous avoir offert un week end magique

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous etions déja aller dans cette hotel avec ma femme, pour deux sejours.
Nous avions decidé cette fois d'y retourner avec 10 amis golfeurs.
acceuil parfait, dés le transfert de l'aéroport.
junior suite et jardin fleuris convaincant pour nos amis dés l'arrivée.
super séjour ,les golfs sont à proximité, spa pour les femmes, tous trés contant.
C'est trés rassurant d'organiser le séjour d'amis et de les voir satisfait,
le stress s'est envolé, avec la gentillesse du personnel .
Tous veulent y retourner l'an prochain....à bientot

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Cadre merveilleux avec un personnel à l'écoute des clients, nous avons pu découvrir les coutumes du pays grâce à l'ensemble du personnel, merci à eux
Avec mon ami, nous avons voyagé dans d'autres hôtels 5 étoiles (sofitel movenpick intercontinental )mais celui-ci restera pour nous notre plus beau souvenir. suite spacieuse contemporaine mais avec tout le charme du décor marocain, avec un jardin privatif amenagé de transats... Les matériaux utilisés sont de très bonne qualité comme la robinetterie. il ne s'agit pas d'un grand complexe hôtelier mais d'un petit havre de paix.

AUTRES POINTS : la cuisine est un vrai régal du petit dej au repas du soir, une découverte de saveurs marocaines

Nous avons également testé le spa et ce dernier est digne d'un très beau spa en France.

A RECOMMANDER MAIS SURTOUT A REFAIRE

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Etant une habituée de Marrakech et de ses établissements depuis presque 10 ans, je peux dire que le Domaine des remparts est sans hésitation un des plus beaux dans la Palmeraie, j'ai définitivement trouvé mon lieu de prédilection ;-)
Très beau domaine verdoyant et parfaitement entretenu, la piscine est grande comme il faut, on a pas l'impression d'être entassé sur nos transats car il y a beaucoup d'espace, ce qui est appréciable car ce n'est pas le cas partout.
Cuisine excellente! La semoule à l'huile d'argan est juste dingue..
Les suites sont dans des petites maisons autour de la piscine ce qui est très pratique. Rien à redire sur la propreté, ni sur le spa où les massages sont très corrects (je recommande le marocain à l'huile chaude)

Mention spéciale pour Thierry, le directeur de cet établissement, qui sait prendre soin de tous ses clients avec beaucoup d'attention en créant un climat familial et sympathique!

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons passé un séjour superbe. L'hôtel est magnifique, les chambres décorées avec goût et plutôt spacieuse. La cadre paysager est superbement entretenu, le spa est propre et l'équipe est accueillante. Le restaurant est correct. Je me permettrai juste un petit bemol sur le service qui est un peu long mais à dire vrai quand nous sommes en vacances dans un lieu pareil, il ne sert à rien de se stréssé... donc je garde la note excellent!. Enfin le propriétaire des lieux est très sympa. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

tres bel etablissement bcp de charme à l'exterieur de l'agitation de la ville. un havre de paix de detente, une piscine sublime et un joli jardin. les chambres sont vastes et tres haut standing. à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

nous avons passé un moment inoubliable dans un endroit magnifique, nous avons rencontré des personnels sympatiques, et nous avons eu un accueil si chaleureux comme les rayons du soleil de début à la fin de notre séjour. la chambre est grande , spacieuse avec une terrase et un jardin privé remplie de belle couleur face à la piscine, le massage, Hamman, un coin de lecture..... la vraie détentede l'esprit, nous étions tristes de quiter un tel domaine. Merci Mr Constanza et tous vos personnels, nous esperons vous revoir dans votre domainsdesrempart.
PS: La cuisine est tres bonne, on s'est bien régalé.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Domaine des Remparts Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Remparts Hotel & Spa

Adresse: Km 4 Route de Fes "vers Tallaght" | BP. 2708, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°106 des hôtels de luxe à Marrakech
N°107 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Remparts Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Remparts Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Remparts Marrakech
Hotel Des Remparts Marrakech
Domaine Remparts Marrakech
Domaine Des Remparts Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Domaine Remparts Spa
Domaine Des Remparts Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Remparts Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.