“Magnifique Hotel à 10 min du CV de Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Remparts Hotel & Spa

Domaine des Remparts Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Remparts Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 4 Route de Fes "vers Tallaght" | BP. 2708, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°270 sur 465 hôtels à Marrakech
Reims, France
“Magnifique Hotel à 10 min du CV de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Très bel hôtel avec une trentaine de chambres à la décoration raffinée. La piscine est à quelques pas de la chambre. L'ensemble de l'hôtel est dans un joli parc entretenu avec beaucoup de soin. Petite note négative : les pix des repas et des consos sont trop chèrs pour un pays africain.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

VITRY LE FRANCOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons fait un séjour de 4 jours au domaine des remparts pour fêter le mariage de notre cousin et cousine. A notre arrivée, nous avons été accueillis avec un pot de bienvenue, tout était parfait, le personnel était à notre service. Nous avons été surpris par le confort des chambres, la propreté de la piscine, de tout le domaine.
La nourriture est servie à profusion, la formule buffet du petit déjeuner et du déjeuner est parfaite. Les repas sont variés et de bonne qualité.
La gentillesse du personnel complète ce havre de paix.
Vive Marrakech !!!

MONCETZ LONGEVAS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Magnifique Domaine, suite luxueuse et d'une proprete irréprochable, un personnel plus que sympathique, petit dejeuner et repas copieux et tres bon, une piscine remarquable...... tout etait parfait !!!

Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Enorme prestation,recu comme des rois,services de qualités,prestations de qualités,chambre spacieuse et luxueuse,proximité spa court de tennis,fitness et golf
Organisation du mariage au dela de nos esperances.Un grand merci a Thierry et toute son équipe de nous avoir offert un week end magique

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous etions déja aller dans cette hotel avec ma femme, pour deux sejours.
Nous avions decidé cette fois d'y retourner avec 10 amis golfeurs.
acceuil parfait, dés le transfert de l'aéroport.
junior suite et jardin fleuris convaincant pour nos amis dés l'arrivée.
super séjour ,les golfs sont à proximité, spa pour les femmes, tous trés contant.
C'est trés rassurant d'organiser le séjour d'amis et de les voir satisfait,
le stress s'est envolé, avec la gentillesse du personnel .
Tous veulent y retourner l'an prochain....à bientot

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Cadre merveilleux avec un personnel à l'écoute des clients, nous avons pu découvrir les coutumes du pays grâce à l'ensemble du personnel, merci à eux
Avec mon ami, nous avons voyagé dans d'autres hôtels 5 étoiles (sofitel movenpick intercontinental )mais celui-ci restera pour nous notre plus beau souvenir. suite spacieuse contemporaine mais avec tout le charme du décor marocain, avec un jardin privatif amenagé de transats... Les matériaux utilisés sont de très bonne qualité comme la robinetterie. il ne s'agit pas d'un grand complexe hôtelier mais d'un petit havre de paix.

AUTRES POINTS : la cuisine est un vrai régal du petit dej au repas du soir, une découverte de saveurs marocaines

Nous avons également testé le spa et ce dernier est digne d'un très beau spa en France.

A RECOMMANDER MAIS SURTOUT A REFAIRE

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Etant une habituée de Marrakech et de ses établissements depuis presque 10 ans, je peux dire que le Domaine des remparts est sans hésitation un des plus beaux dans la Palmeraie, j'ai définitivement trouvé mon lieu de prédilection ;-)
Très beau domaine verdoyant et parfaitement entretenu, la piscine est grande comme il faut, on a pas l'impression d'être entassé sur nos transats car il y a beaucoup d'espace, ce qui est appréciable car ce n'est pas le cas partout.
Cuisine excellente! La semoule à l'huile d'argan est juste dingue..
Les suites sont dans des petites maisons autour de la piscine ce qui est très pratique. Rien à redire sur la propreté, ni sur le spa où les massages sont très corrects (je recommande le marocain à l'huile chaude)

Mention spéciale pour Thierry, le directeur de cet établissement, qui sait prendre soin de tous ses clients avec beaucoup d'attention en créant un climat familial et sympathique!

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Domaine des Remparts Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Remparts Hotel & Spa

Adresse: Km 4 Route de Fes "vers Tallaght" | BP. 2708, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°110 des hôtels Spa à Marrakech
N°110 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Remparts Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, TripOnline SA, LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Remparts Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Remparts Marrakech
Hotel Des Remparts Marrakech
Domaine Des Remparts Hotel And Spa
Domaine Remparts Marrakech
Domaine Des Remparts Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Domaine Remparts Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Remparts Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.