“Ecrin de verdure, paradis terrestre” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Remparts Hotel & Spa

Domaine des Remparts Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Remparts Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 4 Route de Fes "vers Tallaght" | BP. 2708, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°269 sur 464 hôtels à Marrakech
Maisons-Laffitte, France
“Ecrin de verdure, paradis terrestre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

A quelques kilomètres du coeur de Marrakech (10 minutes), le Domaine des remparts est un hôtel au cadre exceptionnel, aux jardins multicolores et fleuris, plein de fraîcheur grâce à sa piscine mais surtout grâce à sa conception aérée (les chambres sont toutes de plein pied et individuelles, comprenez par là non mitoyennes). On y mange bien, on s'y repose du mieux possible, et on y est avant tout très bien reçu. Mention particulière pour l'ambiance paisible et familiale qui plane sur le domaine. A consommer sans modération!

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

L'Hôtel est trop à l'écart ... Et ce qui est vraiment dommage c'est l'attitude du Directeur qui impose ses navettes! Par ailleurs, j'ai été vraiment déçue des soins proposés (massage et hamman) ce qui fait de la prestation proposée une offre trop onéreuse..
Si le petit déj est bon ( fameuse crêpe locale!), Dommage pour les repas du midi ( buffet) pour lesquels le personnel n'ai pas présent, buffet répétitif.
Au final, je trouve que l'offre de cet établissement est trop cher!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Ce lieu que j'ai découvert sur le Web s'est montré à la hauteur de sa description sur son site internet .Prestations de grand qualité pour ce havre de paix au personnel disponible et discret. Les prestations du Spa que ma femme et ma fille ont testé sont de très bonne qualité. Je vous conseille le déjeuner autour de son immense piscine constituant une pièce d'eau structurant ce bel établissement. Le Responsable fort sympatrique est un passionné de golf. Nul doute que je recommanderai à mes amis golfeurs.

Astuce pour la chambre : Les suites sur la piscine sont à recommander.
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je viens de rentrer d'un séjour dans cet hôtel que j'ai trouvé très reposant. En effet, l'hôtel dispose d'un magnifique parc fleuri, d'une belle piscine, de chambres spacieuses avec jardin privatif...Le tout est très bien entretenu. Le personnel est très souriant et j'ai trouvé le directeur très à l'écoute de ses clients, soucieux de les satisfaire.
Nous avons bien mangé, je regrette toutefois que le service du midi ne se soit pas fait plus souvent au bord de la piscine.
Je pense y retourner

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Le Domaine des Remparts est un Bel Hôtel : chambres spacieuses et bien décorées, terrasse et jardins agréables, jolie piscine.
Il est par contre fort regrettable qu'il soit situé aussi loin de tout. Il est inadmissible que l'hôtel impose sa navette, c'est du vol et de quel droit? Il est bien entendu possible d'appeler un taxi, mais les aller-retour vers la médina coûtent vite cher.

Le manque de personnel est manifeste, difficile d'avoir une place au spa à l'heure souhaitée, repas trop long...

J'ai testé le Spa, soins corrects sans plus, je me pose toujours la question si le gant utilisé lors du gommage était neuf...

Le Restaurant est de qualité convenable, la carte est changée tous les jours.
Les petits déjeuners sont moyens, j'aurais apprécié des fruits de saison au Maroc comme des fraises quand on est en pleine récolte.

Les chambres ne sont pas entretenues à la hauteur d'un 5*, voilage avec trous de cigarettes, WC avec toiles d'araignées, brosse toilettes à changer...

Je n'ai pas trouvé d'âme à ce lieu, le Directeur ne prend pas la peine de d'échanger 1 mn avec ses clients, il attend surtout que l'on passe à la caisse (comme pour les navettes...)

C'est fort dommage de ne pas trouver plus de chaleur humaine dans cet hôtel qui pourrait avoir du potentiel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Saint-Cergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hôtel a un cadre magnifique, nous avons beaucoup apprécié manger le midi au bord de la piscine. Le repas était de très bonne qualité et très bien présenté (service à l'assiette à table). Le personnel très agréable et souriant. Les repas du soir pris sur la pelouse avec bougies et torches disséminées étaient très sympas. Il est vrai que la qualité n'était pas la même que le midi car c'est un buffet pour tous les plats donc pas de service. Le petit déj était bien, buffet aussi, crêpes sur demande, dommage du chocolat en machine (dans d'autres hôtels du voyage on avait du lait frais et du chocolat en poudre dans une coupelle) et du jus d'orange non brassé dans le distributeur. Et effectivement les navettes sont hors de prix pour le pays !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

jolie hotel mais isole de tout. obligation de prendre un taxi pour chaque deplacement et cela est tres vite couteux.le gerant profite de tout pour surfacturer: les repas notament, vous connaissez le prix que lorque l on vous tend l appareil a cb. Le personnel est quasi inexistant lorsque vous tenez une personne et que vous lui dite vos attente il vous souri mais ne revient jamais" j attend toujours mon thé à la menthe" séchoir a cheveux qui ne fonctionne pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine des Remparts Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Remparts Hotel & Spa

Adresse: Km 4 Route de Fes "vers Tallaght" | BP. 2708, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°109 des hôtels Spa à Marrakech
N°111 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Remparts Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Remparts Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Remparts Marrakech
Hotel Des Remparts Marrakech
Domaine Des Remparts Hotel And Spa
Domaine Remparts Marrakech
Domaine Des Remparts Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Domaine Remparts Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Remparts Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.