“Un vrai havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Remparts Hotel & Spa

Domaine des Remparts Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Remparts Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 4 Route de Fes "vers Tallaght" | BP. 2708, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 231 sur 472 hôtels à Marrakech
Le Mesnil-Amelot, France
“Un vrai havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Domaine magnifique et très bien entretenue. Personnel au petit soin mais aussi en retrait afin de laisser les clients profiter de cette tranquillité. Les chambres sont belles et grandes (60m2 et non 130 comme indiqué). Jardin privé avec transat et table de jardin au cas ou vous souhaitez prendre vos petits déjeuner. La cuisine du domaine est excellente (bravo au cuisinier Mohammed). Superbe séjour pour nous le seul reproche sont les tarifs un peu Haut de gamme des consommations (5€ la canette), les navettes pour le centre ville (50€ aller retour pour la place car pas de navette gratuite) et les excursions (150€ par pers pour l'Ourika alors que nous avons payé 35€ sur internet et on est venue nous récupérer devant l'hôtel) et le SPA. Ce domaine est irréprochable et vaut vraiment la peine d'y aller mais les tarifs sont un peu a revoir car au Mazagan Beach Resort (hotel de luxe à El Jadida) les tarifs sont en dessous.
Un grand merci pour ce séjour magnifique

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment un endroit unique et calme. Il est très tranquille, cela change des grands hôtels.
Les chambres sont très spacieuses, avec grande salle de bains, grand lit, et terrasse + jardin privé.
La piscine est magnifique et le petit déjeuner est excellent.
Ce domaine est situé à 15min en taxi du centre ville, ce qui reste très proche.
Si vous souhaitez passer un séjour relax, je vous conseille ce superbe hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Malheureusement, celle de faire de l'argent.... Coûte que coûte... Cela se ressent dans toutes les prestations de l'hôtel, que ce soit au Spa, au restaurant ou même pour sortir de l'hôtel:Thierry Costanza ( le propriétaire des lieux) vous force à prendre ses propres navettes qui coûtent 2 à 3 fois plus cher qu'un taxi de l'extérieur. Service on ne peut plus déplorable au petit déjeuner, tout comme au diner: manque flagrant de personnel. De surcroît, cet établissement se situe dans un quartier qui laisse à désirer, et loin de tout. Beaucoup d'autres hôtels où nous avons déjà séjourné, plus proches de la Médina, ont un bien meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Merci voyage Privé..
Habitués de Marrakech nous venons de faire une splendide découverte...
Hôtel reposant et calme, joli jardin, chambres simples mais très grandes, belle piscine.
Personnel souriant et très à l'écoute.
Sympathique accueil du propriétaire..
Nous reviendrons!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Uchaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

A nouveau une fin de semaine mi-juin au Domaine des Remparts. Inoubliable, parfait, gentillesse et calme assure. Nous y retournerons encore et encore, on ne se lasse pas. Nous ferons tout ce que nous pouvons pour etre present en janvier pour la 5eme edition du Trophee du Domaine des Remparts, nos amis golfeurs vauclusiens sont deja informes.

Pérols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

cela fait notre deuxieme sejour et pas le dernier !nous y retournerons!le cadre est super les chambres belles et de bonne tenue belle piscine et une gentillessse a tout les niveaux!si vous voulez calme ,tranquilité ,bien etre ,peu de monde,allez y!!nouriture tres correct,bien servi maintenant on est au maroc!!!le service n a pas la rapidité de la metropole c est comme ça et puis on est en vacances.....
avec voyage privé le prix est plus que correct demi pension comprise
une addresse a conserver presque jalousement pour garder une petite frequentation dans un endroit tres intimiste..
2petits reproche :piscine pas chauffé,et loin du centre mais ça on le sais au depart

1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je reviens d'un week end dans cet hôtel, fortement recommandé par des amis, nous avons été moyennement accueilli, puis après avoir découvert la chambre certe spacieuse et agréable mais rien à voir avec les photos publiées sur le site.
L'endroit est reposant et agréable mais le service est scandaleux, les serveurs sont trés désagréables, ils vous expliquent qu'en dehors des horaires de restauration (non précisées) on peut avoir un club sandwich mais pas une salade, c'est plus compliqué de faire une salade que de griller du poulet ou frire des frites!!!
Lorsque l'on insiste un peu le client se fait littéralement insulter!!! à 180 euros la chambre c'est un scandal!! Du coup, le petit déjeuner du lendemain de cet incident était ridicule par rapport à la veille, malgré les plates excuses de la réceptionniste, nous avons été choqué par le service, aucun geste commercial n'a été proposé et pour couronner le tout la facture du week end vous est apportée au bord de la piscine afin de cloturer la caisse!!!!
Le propriétaire devrait offrir une formation et une éducation à son personnel... dommage!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Remparts Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Remparts Hotel & Spa

Adresse: Km 4 Route de Fes "vers Tallaght" | BP. 2708, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°100 des hôtels Spa à Marrakech
N°109 des hôtels de luxe à Marrakech
N°157 des hôtels familiaux à Marrakech
N°170 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine des Remparts Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Remparts Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Remparts Marrakech
Hotel Des Remparts Marrakech
Domaine Des Remparts Hotel Marrakech
Domaine Remparts Marrakech
Domaine Des Remparts Hotel And Spa
Marrakech Hotel Domaine Remparts Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Remparts Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.