“Un séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Remparts Hotel & Spa

Domaine des Remparts Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Remparts Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 4 Route de Fes "vers Tallaght" | BP. 2708, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°266 sur 462 hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“Un séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Un séjour vraiment très plaisant, dans un cadre magnifique, avec un personnel aux petits soins pour nous et très attentif. Ce furent quelques jours de détente et de repos bienvenus. Merci à toute l'équipe.
Karine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Service et accueil lamentable. Froid, glauque bref INACCEPTABLE A CE PRIX. C'est du VOL
nous avons été très mal accueilli par un pseudo gérant désagréable. La nourriture est infâme .
A ne pas recommander du tout

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un cadre idyllique , un calme qui fait du bien après le tumulte de la médina , une table excellente, une équipe magnifique! tout, au domaine des remparts , je dis bien tout, vous enchantera, et vous fera oublier totalement, le temps d un séjour, vos tracas, votre stress, votre rythme quotidien.Du sourire du personnel ,à la bienveillance des propriétaires, tout est fait pour que le domaine des rempart reste inscrit à tout jamais dans votre esprit.
Le Spa quand a lui, achèvera sans aucun doute de vous convaincre que votre séjour au domaine était trop court… !!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres cotés jardin seront sans doute encore plus calme que celle coté piscine….
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous souhaitions quitter la grisaille de Paris et nous avons découvert un vrai coin de paradis.
Un établissement idéalement situé à quelques minutes de la Medina, pour retrouver le calme après une journée bien chargée.
- Un magnifique jardin avec piscine, très joliment fleuri.
- Des chambres spacieuses et confortables avec terrasse, et coin cheminée pour les nuits fraiches.. rien de plus agréable !
- Service irréprochable, et un personnel très poli, souriant, et aux petits soins.
Nous le recommandons sans hésitation !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un hôtel chic et douillet mêlant design et esprit marocain dans un cadre de rêve.. Deux hectares de bonheur... au milieu de la palmeraie et à deux minutes des golfs.
Massages top, chambre spacieuse avec une excellente literie et une cheminée, salle de sport, piscine, tennis...

Tout est réuni pour un séjour inoubliable... Félicitations a toute l'équipe et a très vite probablement pour les fêtes de fin d'année....

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'excellence à Marrakech

Superbe hôtel dans la palmeraie. Décoration raffinée et design.
Spa de toute beauté et soins très professionnels.
Séjour de rêve avec la direction et le personnel aux petits soins.
Je recommande vivement cet hôtel....
Félicitations et a très bientôt ...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons décidé de partir quelques jours avec ma femme à Marrakech dans cet hôtel 5 étoiles, pour un séjour de dépaysement, de détente à la suite de notre mariage.
L'hôtel se situe dans la Palmeraie, à quelques kilomètres de la médina.
Dès notre arrivé, nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse du personnel.
Nous avons aimé également le calme ambiant (il faut dire que nous étions quasiment les seuls à y séjourner), les jardins fleuris, le court de tennis (gratuit). Notre Junior suite, plutôt confortable et grande avec une terrasse donnant sur le jardin.
Par contre, nous avons été déçus car la piscine, magnifique sur les photos, est malheureusement restée totalement vide durant tout notre séjour (4 nuits).
Concernant le Spa nous avons été surpris car l'hôtel n'a pas pu honorer l'une des prestations proposées sur la carte : Le massage Duo qui nous faisait tant envie...
Attention, la cuisine ferme à heure pile.
D'autre part, nous avons trouvé incorrect que notre chauffeur ne puisse pas entrer dans la cours de l'hôtel contrairement aux autres taxis avec qui l'hôtel a conclu des accords...
Enfin le personnel, malgré sa gentillesse n'est pas toujours à la hauteur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Remparts Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Remparts Hotel & Spa

Adresse: Km 4 Route de Fes "vers Tallaght" | BP. 2708, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°106 des hôtels de luxe à Marrakech
N°107 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Remparts Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Remparts Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Remparts Marrakech
Hotel Des Remparts Marrakech
Domaine Remparts Marrakech
Domaine Des Remparts Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Domaine Remparts Spa
Domaine Des Remparts Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Remparts Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.