“Séjour très agréable et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Remparts Hotel & Spa

Domaine des Remparts Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Remparts Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 4 Route de Fes "vers Tallaght" | BP. 2708, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 230 sur 480 hôtels à Marrakech
Vienne, France
“Séjour très agréable et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous venons de séjourner à l'hôtel des remparts avec mon épouse mi-juin 2014 dans cet hôtel.
Le cadre est très reposant et l'infrastructure est magnifique.
C'est un endroit idéal pour les personnes qui souhaitent se reposer et passer un moment agréable.
C'est la 5ème fois que nous venons à Marrakech, et je peux dire que je reviendrai dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, la literie très bonne,...
Nous avons aussi pu échanger avec le directeur de l'hôtel qui est très agréable et sympathique contrairement aux différents commentaires que nous avions vu.
Je vous recommande cet hôtel.

Mr MUGNIER

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Bon séjour à l'hôtel , très belle piscine et beau jardin. Je conseille ce lieu pour les personnes cherchant le calme absolu pour se reposer. Dommage qu'il soit très loin du centre ville.
Belle suite mais non lumineuse.
Prix des plats du restaurant très excessif à mon goût.
Voiture conseillée

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je suis retournée dans ce charmant hôtel pour la deuxième fois et l'accueil est toujours aussi agréable. Le domaine est superbe, l'endroit est très reposant et revitalisant. La salle du restaurant a été complètement rénovée et l'endroit est encore plus somptueux avec ses canapés et sa belle cheminée. Mon séjour a été rythmé par les soins au Spa, les parcours de golf qui se trouvent à proximité et les longueurs dans la délicieuse piscine. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Les chambres centrales donnent directement sur la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le domaine des remparts est un hôtel bien paisible à une vingtaine de minutes à peine de la médina. L'hôtel dispose de petites villas collées les unes aux autres de part et d'autres d'un magnifique jardin et d'une immense piscine. Les villas sont spacieuses et décorées sobrement. Dans chacune d'elle trône un très grand lit ainsi qu'un salon donnant sur une petite terrasse avec accès direct au jardin et à la piscine. La grande salle de bain se compose d'une baignoire et d'une douche à l'italienne. Le petit déjeuner est servi en terrasse et le soir l'hôtel vous offre le meilleur de la cuisine marocaine. Une petite restauration peut-être prise tout au long de la journée au bord de la piscine. Un très bel hôtel à un jet de Pierre du centre de Marrakech. Attrayant et reposant. L'établissement met un parking gratuit à votre disposition.

Astuce pour la chambre : Vous choisirez une chambre pas trop loin de la réception si vous n'aimez pas marcher. Par contre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel très très beau et très calme a deux pas du golf de Marrakech,
Idéal pour le repos, la piscine est particulièrement agréable, les chambres immenses aménagées avec goût disposent d'une terrasse privative dans lesquelles ont peu s'étendre le soir dans un transat, isolé, vous entendrez le bruit des oiseaux.

Les photos ne mentes pas, le personnel est incontestablement d'un proffessionalisme supérieur et d'une extrême gentillesse.

Bref vous l'aurais compris je recommande fortement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus en famille pour découvrir Marrakech et jouer au golf.
Le domaine des remparts s est révélé être le must pour la tranquillité, la sérénité grâce des chambres superbes et un personnel d une extrême gentillesse et aux petits soins.
Nous avons passer de merveilleuses vacances.
A très bientôt .
La famille Rolland

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Echenevex
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Que de demander de plus!
Un design équilibré en adéquation avec la tradition marocaine et le modernise chaleureux.
Ici pas de chambre... que des spacieuses Junior suites avec jardin fleuri privé, cheminée, haut plafond avec coupole, terrasse de repos, ....
L'équipe sur place est attentionnée et fait toujours preuve de "gentillesse"
La taille de l'établissement permet un service personnalisé et des contacts privilégiés.
C'est un hôtel "chic" et décontracté.
Une cuisinière propose tous les matins les crêpes berbères, les
M'semmen.....
Le diner au restaurant le soir de l'arrivée était un vrai plaisir, pastilla aux fruits de mer, tagine de poisson à mode de Fès.
Les espaces du côté du bar permettent une pause "bien méritée" incluant un coin terrasse coté piscine et jardin.
L'accueil à la réception est agréable et mieux qu’ desk impersonnel on s'assoit autour d'un bureau pour le check in et check out.
Le patron est très présent et a des relations privilégiés avec sa clientèle.
Outre les touristes en mal de détente dans un coin de paradis il semble que cet établissement soit le rendez-vous des golfeurs.
L'hôtel est situé à 10 minutes de la Médina et il est très facile de louer une voiture (avec GPS!!) pour partir à la découverte de l'arrière-pays.
Vivement une prochaine visite dans ce petit coin de paradis........

Astuce pour la chambre : Aucun risque pour le choix de la chambres elles ont toute une situation sur le jardin piscine et ell...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine des Remparts Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Remparts Hotel & Spa

Adresse: Km 4 Route de Fes "vers Tallaght" | BP. 2708, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°100 des hôtels Spa à Marrakech
N°111 des hôtels de luxe à Marrakech
N°159 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine des Remparts Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Remparts Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Remparts Marrakech
Hotel Des Remparts Marrakech
Domaine Des Remparts Hotel Marrakech
Domaine Remparts Marrakech
Domaine Des Remparts Hotel And Spa
Marrakech Hotel Domaine Remparts Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Remparts Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.