“Hotel Superbe, Accueil excellent, Très bon service” 5 5 étoiles

Murano Resort Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 206 sur 470 hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Hotel Superbe, Accueil excellent, Très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé 5 jours au Murano, ce fut parfait, tous les ingrédients étaient réunis pour réussir ce séjour, un très bel hôtel, un très beau site, un excellent service, un personnel dévoué. C'est un très bel endroit pour passer de très bonnes vacances. Un havre de paix au bord des piscines prés des villas ou une ambiance Lounge autour de la piscine principale ou vous pouvez vous relaxer sur des Beds confortables en sirotant un thé à la menthe. (En écrivant l'avis ça me donne envie d'y retourner).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous avoir compté parmi nous au Murano Resort Marrakech. Nous vous remercions pour ces commentaires dithyrambiques!

A très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012 par mobile

Tout simplement Aaa!
service impeccable, cadre sublime, chambres avec beaucoup de cachet. La piscine et son jardin apportent une touche moderne et dans le prolongement de la beaute de la palmeraie.
Tres belle adresse que je recommande vivement.
Je reviendrai avec grand plaisir dans cet excellent etablissement.

Séjour du mars 2012
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher client,

Merci infiniment pour ce triple A, notre avenir s'annonce donc radieux! En espérant vous revoir très vite parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Le Murano est un hôtel très agréable dans lequel on se sent très bien. Le personnel est accueillant, chaleureux et efficace. La piscine principale vous permet de vous détendre dans une ambiance musicale au bon volume sonore et les piscines des villas accessibles à tous donnent la possibilité de nous retrouver au calme absolu. Les chambres sont belles et spacieuses, on y trouve même une cheminée que le personnel se propose de vous allumer quand vous le souhaitez.

Je le conseille vivement !!!

Cher Stéphane,

Merci pour ce commentaire élogieux, toute l'équipe du Murano Resort Marrakech souhaite de vous ré accueillir très rapidement.

Bien à vous
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Le Murano a Marrakech (palmeraie) concentre tout ce qu'il ne faut pas faire dans un 5 etoiles.
Emplacement improbable au fond de la Palmeraie, au bout d'une piste defoncee (pas d'une route, eviter toute voiture sensible - et vous serez bon pour un lavage apres cet itineraire). Accueil par un gardien qui doit etre berger dans sa vraie vie (je n'ai rien contre les bergers dans les champs, pas comme employe ans un 5 etoiles). Arrive a la reception, personne, il faut chercher le personnel au bar ... Service pitoyable, chambre pseudo branchee mal finie et en decalage avec le Maroc.
Piscine grise (la pscine est peinte en rouge, mais la journee sans eclairage, on a le sentiment que l'eau est sale). Tout est mal fini (eclairages, joints, etc ...). Globalement pas de personnel dans l'hotel ... Ni de clients d'ailleurs. Le week-end est envahi par de jeunes marocains qui viennent a la piscine, ambiance discotheque ... Au secours !
Pas de chauffeur a l'hotel pour vous emmener en ville, et une commande de taxi prend au mieux une heure ... Donc si vous n'avez pas votre propre voiture, vous etes bloque au bout de la Palmeraie, ou meme les taxis ne veulent pas venir.
Comme le Murano de Paris, c'est un hotel a fuir absolument ... Mal fait, staff reduit au maximum, concept pseudo branche depasse ... Beaucoup,d'autres hotels sont bien meilleurs a Marrakech.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à vous faire part de mes regrets quant à la piètre expérience que vous semblez avoir vécu au Murano Resort Marrakech.

Au moment de votre séjour, en Juin 2011, les nouveaux propriétaires des lieux avaient conscience des nombreux axes de progrès que nous allions devoir suivre afin de coller à nouveau à un service 5 étoiles digne de ce nom à Marrakech.

Profitant désormais d'un accès privilégié avec une route à présent totalement goudronnée et deux navettes "Murano" desservant les principaux lieux d'intérêt à Marrakech, l'hôtel a su également remettre en valeur ses quatre piscines et notamment la fameuse piscine rouge, désormais chauffée, éclairée la nuit et choyée par notre personnel d'entretien. D'un point de vue musical, nous nous efforcerons de conserver l'essence même de la signature Murano, lounge et élégante.

En outre, grâce à une refonte totale de nos standards de service et de nombreux travaux d'amélioration entrepris dans les chambres, notre nouvelle équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau. Nous avons à coeur de faire vivre à chacun de nos clients une expérience unique, un véritable moment de détente.

Nous espérons vous revoir très vite,
Industriel
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

J'ai découvert cet endroit depuis juillet 2011 et depuis je ne peux plus m'en passer. 24 chambres sur 3 hectares 4 pisicines au milieu des palmiers dont la fameuse piscine rouge quoi demander de plus. Les chambres et salles de bains sont superbes le personnel est au petit soin pour vous, la musique, le bar, les brunch tous les dimanches bref le rêve à 2H30 de la France je vous préconise une cure tout les 3 mois. Un grand merci à ceux qui font de cet hôtel un lieu d'exception.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres M et L
  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cher Philippe,

Tout l'équipe du Murano se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire plus qu'élogieux.

Revenez nous voir très vite,
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

nous y sommes rester 3 jours le murano est un endroit magique avec un parc magnifique au milieu des palmiers ....les chambres sont très spacieuse la salle de bain est splendide ,le personnel est au petit soin le service restauration est exellent nous nous sommes régaler.nous vous le recommandons et nous y retournerons très très vite BRAVO!!!samia&sabrina

Chère client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment "magique" parmi nous.

En espérant vous revoir très vite,
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons séjourné au Murano , durant plusieurs jours. Nous sommes ravis de notre séjour. L équipe est adorable. Le service irréprochable. Les 3 piscines ( pour moins de 30 chambres) ne sont pas bondées comme celles des autres hôtels de Marrakech ! Les chambres sont spacieuses et les salles de bain très belles. Nous avons été très agréablement surpris, car nous avions lu des critiques mitigées. Pour notre part nous y retournons avec un très grand plaisir.

• Séjour du mars 2012
Merci infiniment pour votre message, nous espérons vous revoir très vite parmi nous.

Vous connaissez Murano Resort Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Murano Resort Marrakech

Adresse: Douar Abiad La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°41 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°83 des hôtels familiaux à Marrakech
N°92 des hôtels de luxe à Marrakech
N°187 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Murano Resort Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Murano Resort Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Murano Marrakech
Murano Hotel Marrakech
Murano Residence
Hotel Murano Resort Marrakech
Murano Resort Marrakech Hotel Marrakech
Le Murano Marrakech
Marrakech Murano Resort Marrakech
Murano Alberghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Murano Resort Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.