“Toujours aussi agréable” 5 5 étoiles

Classé n°199 sur 465 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Toujours aussi agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Deuxième séjour dans ce superbe établissement dans des chambres spacieuses et très confortables avec une piscine quasi privée pour chaque riad
Seul bémol la musique forte le dimanche pour le brunch autour de la grande piscine rouge qui attire la jeunesse dorée mais heureusement que l'on a la possibilité de s'isoler dans ce grand parc arboré et aéré Quel bonheur !!
Personnel très accueillant et une mention spéciale pour MALIKA et SLIM qui sont adorables

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marrakech
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Ayant nos habitudes à dar Enassim qui propose un super buffet chaque dimanche nous décidons d'essayer le brunch du Murano histoire de découvrir ...
je passe sur place le matin à 10H reserver une table à l'ombre pour 5 personnes
nous arrivons vers 13H, la table n'était qu'à moitié à l'ombre, à la demande d'un parassiol on nous répond que ce n'est pas le concept!! donc obligé de déjeuner en plein soleil (35°) pour la moitié de la table
nous sommes donc obligés de déjeuner à l'interieur ce qui est bien moins sympatique , nous étions venus pour déjeuner dans le jardin
Le buffet est trés trés simple, rien de trés raffiné, des salades, des tajines, des pâtes, pas de grillades, pas de fruits de mers...La cantine !! je ne vous parle même pas des desserts!
l'endroit est magnifique, venez vous baigner ou prendre un verre mais fuyez le brunch, il y a tellement de bonnes adresses à Marrakech.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher client,

Nous avons été très sensibles à votre commentaire et je tiens à vous faire parvenir mes regrets quant à la piètre expérience que vous semblez avoir vécu au Murano Resort Marrakech.

Tout d'abord, je m'empresse de transmettre vos remarques constructives sur l’achalandage et l'assortiment de notre brunch à notre Chef qui saura, j'en suis sûr, en tirer profit afin de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Notre volonté est toujours de vous offrir un brunch différent tous les dimanches, en y conservant la même qualité.
De plus, je tiens à m'excuser que nous n'ayons pu vous proposer une table à l'ombre d'un olivier. Nous travaillons actuellement à agrandir les zones ombragées de notre jardin afin de proposer plus d'espaces abrités à notre clientèle de plus en plus nombreuse.

Je souhaite vous réitérer mes excuses quant à ce moment que vous n'avez pas pu savourer comme il se doit et je vous invite à me contacter afin que je puisse vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite et vous faire vivre une expérience "Murano" digne de nos valeurs et engagements.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous venons de passer 2 nuits en suite « medium ». Notre souhait était de passer un petit moment de calme et de détente en dehors du centre de Marrakech. Et bien, nous n’avons été pas déçus, bien au contraire : resort isolé dans la palmeraie, pas de bruit à part celui des oiseaux, très beau et grand jardin (fleuri, entretenu, palmier, olivier, de l’ombre, du soleil)…
Le resort est composé d’un Riad principal qui fait office d’accueil, bar et restaurant puis de 3 autres Raids disséminés dans le jardin, chaque Riad se composant de quelques chambres.
Les piscines sont nombreuses : une par Riad + la piscine principale rouge. Cela donne beaucoup de possibilités pour se reposer au soleil, à l’ombre, près d’une piscine isolée ou de la piscine principale. Bref, on peut y passer une journée sans s’y ennuyer une seconde. Enfin, énormément de mobilier de jardin qui permet de se prélasser un peu partout dans le resort. Jamais cela n’a été la course au transat bien placé.
La suite quant à elle était très agréable : très grande, belle hauteur sous plafond, douche + baignoire, grande terrasse au calme, un mélange de style dans la décoration et le mobilier qui ne m’a pas vraiment dérangé. Et enfin, très grand lit confortable.
Alors, pourquoi ne pas avoir mis « Excellent » en avis ? Simplement parce que il y a quand même quelques points que j’ai trouvé négatif. Premièrement l’entretien général : dans les chambres, on notera ici et là : des prises électriques décrochées du mur, des joints de salle de bains qui mériteraient d’être changés, des tâches sur les murs, etc. Les piscines mériteraient aussi d’être mieux entretues ou en tout cas plus régulièrement.
Deuxième point négatif : la restauration. Rien n’est mauvais, rien n’est bon, tout est moyen. On a presque envi de quitter le resort alors que l’on s’y sent super bien uniquement pour aller déjeuner ou diner. C’est dommage : une restauration plus travaillée, avec plus de fraicheur et d’originalité serait un vrai plus pour y retourner sans aucune hésitation.
Enfin, le service et l’accueil : efficace mais parfois un peu lent et sans initiative. Le manager du resort est très présent : accueil, suivi, conseil, etc.… un vrai plus qui fait plaisir et donne de l’âme au lieu.
Un vrai travail sur la restauration et une remise à niveau des installations (entretien) et ce lieu un petit paradis de plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire afin de faire partager à nos futurs clients l'expérience "Murano".

Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et l'atmosphère du lieu durant votre court séjour à Marrakech.
Considérant les remarques (positives ou négatives) constructives de nos clients comme l'élément moteur de la progression de nos prestations, je prends également notes de vos bémols. L'entretien général de notre parc et de nos chambres fait partie de nos priorités et nous sommes conscients que notre mission est aussi de conclure nos travaux de rénovation et de ré-embellissement de l'hôtel entamé il y a bientôt un an.
Concernant la restauration, les points que vous soulevez font partie des axes de progrès inscrits à la feuille de route de notre nouveau Chef qui s'attellera à parfaire notre offre et nos prestations.

Je vous remercie une fois de plus pour la confiance que vous nous accordez et souhaite vous accueillir de nouveau très vite au Murano Resort Marrakech, resort qui vous offrira, j'en suis sûr, une expérience "plus que parfaite".

Belvaux, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passé une semaine au Murano et avons été vraiment très satisfaits. Au delà de l'infrastructure particulièrement agréable de l'hotel, avec ses chambres spacieuses, ses terrasses et piscines privées très bien entretenues, nous avons apprécié l'attention constante du personnel. Nous avions un bébé de 11 mois avec nous et nous avons été chouchoutés! Le staff a vraiment à coeur de soigner ses hôtes en répondant au mieux à toutes les demandes. En plus, ca se voit que c'est fait avec plaisir!
On reviendra!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Cher client,

Nous sommes heureux d'avoir eu la chance vous "chouchouter" et nous espérons vous revoir très vite au Murano Resort Marrakech.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Apres Notre séjour a dakhla au bab al bahar, intense,vilifiant et impressionnant de part la qualité de ses services et le professionnalisme de la direction, nous avons séjourné dans ce bel le Morano , nous y reviendrons avec joie le mois prochain,merci a toute l équipe, merci pour de grands instants de magie

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait procuré une telle satisfaction.

Nous attendons votre retour avec grande impatience.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passé 5 jours fantastiques au Murano. Le lieu est situé en pleine palmeraie, au calme, mais à quelques minutes des différents centres d'intérêt. La piscine rouge offre une atmosphère chaleureuse et festive tandis que les piscines privées des villas et les grands espaces nous ont permis de nous retrouver dans un cadre plus intime.
Côté intérieur, les villas sont très spatieuses et organisées en riad avec ce qu'il faut de touche contemporaine
La cuisine et l'accueil sont à la hauteur du lieu.
Merci à Pierre-Yves et à toute l'équipe pour ces bons moments et rdv en novembre !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Cher Nicolas,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Murano Resort Marrakech.

Toute l'équipe est impatiente de vous revoir parmi nous.

A très bientôt,
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

nous avons passé un très séjour en famille, les chambres sont spacieuses, avec une grande terrasse où nous surplombons une piscine, avons été très bien accueilli, service restauration très bien, et si nous souhaitons le calme c'est autour de la piscine "rouge" qu'il faut s'installer avant de repartir pour l'effervescence de la medina ou même un golf qui se trouve à proximité

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Pierre-Yves L, Directeur d'exploitation de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Chère cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment de détente parmi nous à Marrakech.

Nous espérons vous revoir très vite.

A très bientôt.

Vous connaissez Murano Resort Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Murano Resort Marrakech

Adresse: Douar Abiad La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°83 des hôtels de luxe à Marrakech
N°91 des hôtels familiaux à Marrakech
N°197 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Murano Resort Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Murano Resort Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Murano Marrakech
Murano Hotel Marrakech
Murano Residence
Hotel Murano Resort Marrakech
Murano Resort Marrakech Hotel Marrakech
Le Murano Marrakech
Marrakech Murano Resort Marrakech
Murano Alberghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Murano Resort Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.