“Le fameux brunch du Murano... on y retourne !” 5 5 étoiles

Murano Resort Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 210 sur 467 hôtels à Marrakech
Belgium
“Le fameux brunch du Murano... on y retourne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Notre adresse de référence pour un chouette brunch le Dimanche (jusque 17 heures). Version repas ou repas+ piscine. Chouette buffet, cadre o combien sympathique qui garantit un moment de pur plaisir dans l'assiette et pour l'ambiance.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Ouistreham, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous étions invités à un mariage dans ce somptueux hotel dans la palmeraie de Marrakech.
Blanc et rouge sont les couleurs des lieux. Un beau mélange de modernité et de tradition
dans le concept. Les chambres sont impressionnantes par leur taille, et séduisantes par leur confort exceptionnel.
Le personnel est très aimable, et les lieux reposants à souhait.
Un évènement réussi grâce aussi à la beauté du site.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Budapest, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passés quelques nuits au Murano Resort en Suite M.

Les suites sont très modernes, design et une grande literie King size de qualité.

L'hotel est composé de peu de chambres ( une 20aine ) ce qui vous assure une bonne tranquillité durant votre séjour.

Chaque villa qui contient les suites a sa propre piscine privée, vous êtes donc tranquille pour en profiter.

Vous avez également la piscine rouge commune à l'hotel et aux gens de l'extérieur qui viennent à l'hotel pour la journée, piscine originale !!

Coté bar et restauration, bon rapport qualité prix sur l'ensemble des produits proposés.

Bref, je recommande cet endroit à toutes les personnes venant à Marrakech et voulant passer des vacances chic et reposantes !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un endroit sublime, un havre de paix! Merci à Slim et Malika qui étaient au petits soins pour nous. Nous sommes arrivés le 12 août pour un séjour de 4 jours/3 nuits et nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés: une junior suite de design et taille exceptionnelle, domage que nous ne sommes restés que 3 nuits. A conseiller sans hesitation pour un séjour de détente et dépaysement total: les piscines (dont la piscine rouge surprenante), l'immense jardin, le personnel, le chant des oiseaux - tout y est pour se sentir bien. Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avons passe une semaine a l hotel murano avec mon copain! Nous avons adore le site et l emplacement qui est un peu excentre mais nous etions bien au calme!
Nous sommes arrives tot le matin et nous avons l agreable surprise de trouver notre chambre deja prete!
L endroit est magnifique et depaysant!
Nous avions une chambre L de 55m2 au rea de chausse avec une grande terrasse avec l acces direct a la piscine privee!
Les chambres sont spacieuses, la literie est tres agreable!

Nous avons juste ete decu par le petit dejeuner, plus de jus d orange, les crepes froides et pour la carte de snack a la piscine, un effort a faire sur la restauration!

Nous avons rencontre un probleme dans la chambre aussi, des odeurs d egouts! Nous l avons signale plusieurs fois pourtant mais rien n a change!

Mais nous avons passe un tres agreable sejour, le personnel est au petit soin pour les clients!

• Séjour du août 2012
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Arrivee à l'hôtel, après avoir réservé deux chambres, une seule était prête. Pour le Check IN, délai anormalement long. (près de 30 minuts !), et chambre toujours pas prête.
Arrivés dans la chambre : climatisation poussive, un seul peignoir pour deux, téléphone hors service, télévision en panne, mais chambre néanmoins propre. Le pire est le lendemain matin lors du petit déjeuner. 6 malheureuses tables en plein soleil, ou 6 tables pleines couvertes, mais nous pouvions manger accroupis sur des tables basses ultra modernes qui n'ont rien de pratique pour le petit déjeuner. Quant au service et à la nourriture : déplorables. Les oeufs, les saucisses, les tomates sont bien au froid parce que les serveurs n'ont pas allumé le réchaud à alcool, il n'y a plus de tasses, de verres, de couverts, les tables qu'on nous dresse sont sales, et ça semble déranger le service de demander de les nettoyer! Bref, un hôtel qui a de beaux atouts extérieurs, mais qui ne semble pas avoir de management! À ne pas recommander du tout! Et le jus d'orange est du reconstitué ! Un comble à Marrakech!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tauriac
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons été formidablement reçus. L'hôtel est au coeur de la palmeraie, au calme. Très grand domaine mais avec peu de chambres. Superbe piscine rouge et 3 autres piscines. Une piscine pour 8 chambres. Très grande chambre, déco typique mais équipement moderne. Le personnel est au petit soin. Et nous avons eu la surprise d'être surclassés. Un vrai ressort 5 étoiles. Nous avons passés 5 jours de pure détente.
Merci a Slim et Malika pour leur accueil, et bravo à toute l'équipe pour leur gentillesse. On reviendra. Alain

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Murano Resort Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Murano Resort Marrakech

Adresse: Douar Abiad La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°39 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°89 des hôtels familiaux à Marrakech
N°91 des hôtels de luxe à Marrakech
N°195 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Murano Resort Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Murano Resort Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Murano Marrakech
Murano Hotel Marrakech
Murano Residence
Hotel Murano Resort Marrakech
Murano Resort Marrakech Hotel Marrakech
Le Murano Marrakech
Marrakech Murano Resort Marrakech
Murano Alberghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Murano Resort Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.