“super sejour” 5 5 étoiles

N° 208 sur 468 hôtels à Marrakech
Strasbourg
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

super hôtel personnel très gentil propreté parfaite je vous conseil vraiment cette hôtel le soir un feu de cheminer vous attend la piscine rouge est super les chambre sont grande design un quartier très calme bref je vous le conseil

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le personnel est désagréable, le service presque inexistant. Le ménage dans la chambre est inacceptable pour un 5 étoiles, on a trouvé des cheveux et une corde dans les draps, taches sur les serviettes, pas de peignoirs alors que les autres chambres en étaient équipées... A la piscine, personne, livré à nous même. Je vais demandé une serviette à un serveur, il me répond désagréablement que ce n'est pas son job... du jamais vu !! Petit déjeuner sans plus et là aussi pas de personnel... Un hôtel fantôme, laissé à l'abandon.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

soyons clairs cet hotel n'est pas un cinq étoiles mais il est tres correct, les chambres assez grandes, les piscines individuelles par Riad est une bonne idee pour ceux qui cherchent la tranquilité et la piscine centrale est un eden pour les plus exhibitionnistes. le petit dejeuner est assez minimaliste et ce n'est surement pas celui d'un hotel 5 étoiles. le personnel à la reception est souriant et fournit beaucoup d'efforts. la chambre est propre neanmoins seul le chauffage fonctionnait or il faisait 30° par ailleurs l'effet tamisé est assez sympa dans la chambre mais pas dans le couloir où il n'y a pas une seule ampoule ni dans la salle de bain où la lumiere suffit à peine pour voir son reflet dans le miroir. les chaines tele sont tres limitées.
grosso modo c'est un hotel sympa, un vrai havre de paix avec un prix raisonnable tout autant que le service.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons fait notre deuxième séjour au Murano, toujours aussi agréable, bonne table et quel cadre !
Le jardin luxuriant est un vrai bonheur.
Certes ça bouge le week end mais on est là aussi pour ça. Merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

fuyer une horeur la piscine rouge sois disant immense et toute petite le personnelle glaciale et tres desagreable a l arrivee comme au depârt la nourriture et imonde tres bling bling aucun charme un endroi vraiment a eviter le receptioniste emable comme un gardien de prison la directrice tres jeune et incommpetante et le chauffeur non parlant pas une horreur si vous vouler vivre un cauchemard aller a cette hotel

2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

N'y allez surtout pas si vous voulez vous reposer. La musique est assourdissante.
Par contre si vous aimez ce genre de concept, musique et piscine, vous allez adorer l'endroit.
Par contre gros bémol. Le service.
On y est très mal reçus. Le personnel de l'hôtel est désagréable à part le patron qui fait de son mieux.
Le personnel est tellement obnubilé par les personnes qui viennent passer la journée que les clients de l'hôtel se retrouvent désavantagés. Je m'explique. Tous les transats des piscines privées de l'hôtel ont été pris pour être mis dans la piscine principale pour accueillir les clients de la journée. Ils sont allés même jusqu'à se servir dans les transats qui étaient posés dans les balcons personnels des chambres. Une honte!
Une odeur d'égouts de dégage des toilettes.
Le restaurant est trop cher pour ce qu'il est et l'alcool est bien plus cher que les tarifs habituels.
Pour finir on a demandé un lecteur DVD la deuxième nuit, on nous en a placé un certes( après avoir du le rappeller plus d'une fois) mais qui faisait un bruit de moteur d'avion une fois démarré. Bref, inutilisable.
Bref le service est à revoir complètement.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je ne parlerais que de l’accès piscine car nous sommes uniquement venus profiter de la piscine (15€ avec transat et serviettes), jamais nous n'aurions réservés une chambre dans un endroit aussi peu authentique et aussi surfait loin de tout ce que peut offrir le Maroc comme merveilles. Vous pourriez être n'importe où ailleurs... L'endroit devait paraître luxueux il y a 10 ans mais il est clairement défraichis aujourd'hui et c'est très vite fait au niveau de l'entretien (on a trouvé des vieux mégots sur les transats ! on se demande quand on été lavés les housses de transat la dernière fois) on nous as donnés des serviettes trop petites et trouées, les consos sont hors de prix (club sandwich 11€ environ) le tout dans une ambiance club (musique très forte) à éviter si vous recherchez de la tranquillité... bien toutefois pour se rafraichir mais c'est tout !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Murano Resort Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Murano Resort Marrakech

Adresse: Douar Abiad La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°39 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°87 des hôtels familiaux à Marrakech
N°89 des hôtels de luxe à Marrakech
N°196 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Murano Resort Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Murano Resort Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Murano Marrakech
Murano Hotel Marrakech
Murano Residence
Hotel Murano Resort Marrakech
Murano Resort Marrakech Hotel Marrakech
Le Murano Marrakech
Marrakech Murano Resort Marrakech
Murano Alberghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Murano Resort Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.