“Vacances en famille” 4 5 étoiles

Classé n°217 sur 460 hôtels à Marrakech
Nanterre
“Vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Quel séjour !! Hotel top et mention speciale à Sophie qui nous a permis de découvrir Marrakech (et ses alentours!) de nous sentir chez nous au Murano!!! L'hôtel est un très bon rapport qualité prix. Chambres spacieuses, salles de bains très agréables et piscines incroyables (rien de moins que 4 piscines, les enfants ne savaient plus où donner de la tête.).
Hâte de revenir en famille, à deux ou avec des amis!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le Murano Resort est vraiment un tres bel hotel. Quel dommage que cela soit gaché par un staff franchement inexistant et du personnel incomptant et qui a mon avis n'est pas dirigé .... si vous avez un probleme et que vous demandez a parlé a une personne de la direction, c'est non seulement compliqué mais en plus il s'en fout royalement....j'ai l'impression que cet hotel est un peut laissé a l'abandon. je suis assez d'accord avec l avis de Raphael T... Quel gachis... CAr c'est vraiment un bel endroit...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Voila de retour au Murano de Marrakech et totalement satisfait.. Hotel de luxe avec un personnel souriant et a l'écoute de vos désirs. Merci a Christophe le directeur! Au restaurant Le Jardin pour le petit déjeuner et le déjeuner super buffet avec un grand choix. Sophie merci pour votre compétence et votre bonne humeur!!
Nous avons hâte d'y retourner pour un prochain séjour
A conseiller sans hésitation

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

5 nuits passées dans cet hôtel et je n'en garde que de bons souvenirs! Literie de rêve, chambre et salle de bain très spacieuse, personnel disponible. Les différentes piscines permettent d'être au calme ou avec un fond musical selon l'envie. J'ai dîné un soir au restaurant et c'était délicieux! Petit plus le premier mini bar est offert!
Bref une parenthèse enchantée!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse donnant sur piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Megève, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Quel gâchis, le lieux a un gros potentiel, les chambres sont spacieuse... malheureusement l'hôtel semble à l'abandon, tout se dégrade, piscine sale, matelas de piscine "dégueulasse" serviette vétustes.... Service inexistant, petit déjeuner tout juste passable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Murano R, Directeur général de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,
Merci pour votre commentaire.

Nous tenons à vous présenter nos excuses , nous travaillons sur des procédures d'amélioration et de suivi du client pour optimiser notre service, c'est la raison pour laquelle je vous innvite à séjourner de nouveau au Murano Resort afin de constater les efforts accomplis et apprécier le lieu à sa juste valeur.

Bien à vous,

Sophie Soliveres
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Ce fut une totale déception, insatisfaction et colère d'être dans un endroit aussi délabré!
Le réceptionniste nous annonce que notre chambre donne sur la piscine! En effet, si on considère que le mur sur lequel notre chambre donnait est une piscine ou bien qu'en faisant le tour de la chambre de 360°, on trouve enfin la piscine!
Dans la chambre:
- Tringle de rideau au mur sans rideau,
- Porte de la terrasse s'ouvre très difficilement,
- Grosses fourmis au sol,
- Mobilier dans un état passable,
- Bruit de l'écoulement des eaux du voisinage de chambre,
- Salle de bain:
* Fuite importante au niveau de la baignoire et du lavabo: nous nous sommes retrouvés le samedi après midi avec deux techniciens qui essayaient de réparer la fuite, en vain!!!
* Pommeau de la baignoire hors service
* Pommeau de la douche hors service,
* Pas de peignoire de bain, uniquement des serviettes en mauvais état,
* Pas de savon dans la chambre (il a fallu appeler pour en avoir!)
* Mauvaise hygiène et entretien des lieux,
- WC: Une odeur nauséabonde s'en dégage et sa porte ferme très difficilement.
- Le dîner :
Tout simplement déprimant! Restaurant vide! La carte sur simple feuille en papier blanc bourrée de faute d'orthographe! et sur la table, de maigres serviettes en papier, sans assiette!!!!!
La nourriture limite mangeable! Mon entrecôte était dure car j'ai eu le malheur de la demander saignante! Pour qu'elle soit tendre, il faut beaucoup la cuire me dit t on!!!!
- Le petit déjeuner très basique et décevant! Le café infecte et si on demande un nespresso, avant même de répondre par la positive, ils vous demandent le numéro de la chambre!!!! Un personnel triste et qui se force à essayer d'être agréable!!
Nous avons demandé à plusieurs reprises à voir le directeur de l'hôtel. Nous l'avons juste aperçu le jour du départ!
Sans vous parler de l'état d'entretien de cet hôtel qui laisse vraiment à désirer!
Ce we laissera un souvenir amer!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits au Murano début septembre!
Les différentes piscines sont très agréables! Les chambres sont spacieuses et aménagées et assez agréables!
Voila pour le côté positif...malheureusement le service est une catastrophe! Du petit déjeuner "servie" par une jeune sans un bonjour,ni sourire! Le préposé aux œufs,n'en parlons pas...aucunes tables de dressées! Chacun se débrouille comme il peut et s'installe ou il peut... Ensuite au niveau de la piscine, ce n'est pas mieux! J'attends encore ma bouteille de gris! Grosse déception également au niveau du"brunch" facturé 350dhs! Comme au pdf, c'est à la bonne franquette! Acune table de dressées! Débrouillez vous comme vous voulez! Le buffet était minable, sans aucuns intérêts!
Une direction inexistante! Faisant manger les enfants et leurs amis à côté des clients! Sautant également partout les lits au bord de la piscine rouge! Le restaurant vide tous les soirs ne nous a pas donner envié d'y aller... Par contre le resto des deux tours juste en face que nous avons testé fut une excellente découverte! Nous tenons par contre à souligner la gentillesse du réceptionniste du matin! Très agréable et très sympa! Heureusement qu' il est la pour relever le niveau!
Nous déconseillons donc fortement cet hôtel qui est tout sauf un resort! À la rigueur, juste pour une journée piscine...et encore!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci pour votre commentaire.

Bien à vous,

Sophie Soliveres

Vous connaissez Murano Resort Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Murano Resort Marrakech

Adresse : Douar Abiad La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°39 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°85 des hôtels de luxe à Marrakech
N°118 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Murano Resort Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Expedia, Tingo, HotelTravel.com, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Murano Resort Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Murano Marrakech
Murano Hotel Marrakech
Murano Resort Marrakech Hotel Marrakech
Marrakech Murano Resort Marrakech
Hotel Murano Resort Marrakech
Le Murano Marrakech
Murano Alberghi
Murano Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Murano Resort Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.