“A faire Absolument!” 5 5 étoiles

N° 237 sur 481 hôtels à Marrakech
Levallois-Perret, France
“A faire Absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Que de souvenirs en si peu de temps!
Séjour professionnel entre collègues. Cet hôtel est parfait en tout point! Qualité de l'accueil, personnel très à l'écoute, hôtel d'une propreté irréprochable, suites très confortables, nourriture excellente, cadre idyllique...
Rien à redire à part: allez y! entre amis, entre collègues, en couple, en famille. L'hotel est vraiment parfait pour tout type de séjour!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

noisy le grand
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Week end en amoureux qui nous a laissé un gout amer...L'hôtel nous avait affrété sois disant un taxi "gratuit". Lorsque nous sommes arrivés le taxi nous a dit que l'hôtel n'avait rien réglé..Nous avons donc payé sans oser demander une explication au Murano.
Le receptionniste nous a fait visiter l'hôtel en nous stipulant entre autre que nous pouvions demander à faire un feu de cheminée dans notre chambre si nous le désirions, et que le dimanche il y avait un brunch près de la piscine avec DJ etc..
Quant alors 2 jours plus tard j'ai demandé à avoir un feu dans la chambre à un autre employé, il m'a regardé avec des yeux ronds en me disant que les feux s'arrêtaient aux environs de mars.. Le dimanche venu nous nous attendions à une ambiance de "folie " au brunch...il en a été tout autre puisqu'il n'y avait ni DJ, ni brunch... et pour cause une serveuse nous annonça que ceux ci s'arrêtaient fin septembre....
Il a aussi fallu que nous nous manifestions à chaque fois pour que quelqu'un daigne venir nous servir le midi..le personnel en général était très effacé. La veille de notre départ nous n'avions plus du tout de papier toilette, et il ne nous en a pas été remis.. Quand nous prenions une bouteille de rosé près de la piscine le soir, le lendemain midi elle n'était toujours pas débarrassée..
L'hôtel est magnifique mais le service n'est franchement pas à la hauteur du standing qui s'impose.
Nous essaierons plutôt l'hôtel Des deux Tours (en face du Murano). En effet le personnel avait l'air très souriant,chaleureux et avenant; enclin à discuter et donner des conseils.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous voulions passer une journée piscine et profiter du brunch vanter comme sensationnel… mais quel fût notre déception ! Tout d'abord après une réservation la veille âr téléphone on nous confirme que compte tenu dun groupe présent dans l'hôtel et des réservation le brunch est confirmé. Nous logions à 15 minutes de taxi et nous sommes allé prendre un verre le soir au Murano qui est normalement très vivant et avec ambiance musicale, rien de tout ça nous deux perdu au milieu de grands fauteuils blanc une musique en sourdine et 25 minutes pour préparer 1 mojito et 1 verre de rosé ! Malgré notre déception nous sommes tout de même retourné le lendemain pour le brunch de nouveau taxi et là !!!!!!! on nous accueil et on nous indique que le brunch ne se fait pas !!!!!!!! mais on nous propose de tout de même manger à la carte et payer le transat !!!!!!! pas sérieux dommage le lieu est plutôt sympa le jardin mériterai d'être mieux entretenu

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Quel séjour !! Hotel top et mention speciale à Sophie qui nous a permis de découvrir Marrakech (et ses alentours!) de nous sentir chez nous au Murano!!! L'hôtel est un très bon rapport qualité prix. Chambres spacieuses, salles de bains très agréables et piscines incroyables (rien de moins que 4 piscines, les enfants ne savaient plus où donner de la tête.).
Hâte de revenir en famille, à deux ou avec des amis!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le Murano Resort est vraiment un tres bel hotel. Quel dommage que cela soit gaché par un staff franchement inexistant et du personnel incomptant et qui a mon avis n'est pas dirigé .... si vous avez un probleme et que vous demandez a parlé a une personne de la direction, c'est non seulement compliqué mais en plus il s'en fout royalement....j'ai l'impression que cet hotel est un peut laissé a l'abandon. je suis assez d'accord avec l avis de Raphael T... Quel gachis... CAr c'est vraiment un bel endroit...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Voila de retour au Murano de Marrakech et totalement satisfait.. Hotel de luxe avec un personnel souriant et a l'écoute de vos désirs. Merci a Christophe le directeur! Au restaurant Le Jardin pour le petit déjeuner et le déjeuner super buffet avec un grand choix. Sophie merci pour votre compétence et votre bonne humeur!!
Nous avons hâte d'y retourner pour un prochain séjour
A conseiller sans hésitation

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

5 nuits passées dans cet hôtel et je n'en garde que de bons souvenirs! Literie de rêve, chambre et salle de bain très spacieuse, personnel disponible. Les différentes piscines permettent d'être au calme ou avec un fond musical selon l'envie. J'ai dîné un soir au restaurant et c'était délicieux! Petit plus le premier mini bar est offert!
Bref une parenthèse enchantée!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse donnant sur piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis