“Vérifiez votre réservation” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 215 sur 471 hôtels à Marrakech
“Vérifiez votre réservation”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions une réservation prise depuis un mois et demi pour une nuit pour une suite et confirmée par émail. Et surprise après avoir attendu un moment à l'accueil on nous accompagne à notre suite ??
Une chambre d'environ 20 m2 composée d'une partie chambre de la largeur du lit un petit salon et une salle de bains/toilette microscopique. Étonnés nous nous informons auprès de la réception qui nous soutient que c'est une suite! !!
Alors que l'hôtel ait préfère priviligier une autre réservation plus longue on peut comprendre, mais nous faire prendre une chambre toute petite pour une suite grave erreur.
hôtel non fiable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers Clients,

Nous sommes désolés que votre séjour au Murano Resort Marrakech n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Toutefois, nous nous permettons d'apporter quelques petites précisions afin que tous les membres de TripAdvisor puissent avoir tous les éléments de compréhension à leur disposition. En effet, votre réservation n'a pas été initialement effectuée dans notre Resort, mais bien dans un autre hôtel de la Palmeraie, le Palais Mehdi. Ainsi, il s'agit d'un délogement que nous avons accepté à titre exceptionnel de la part de ce dernier.

Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance afin de vous montrer la qualité de nos services et de nos infrastructures. A cet effet, la Direction du Murano Resort Marrakech se tient à votre disposition pour tout complément d'information et pour vous assister dans l'organisation de votre prochain séjour à Marrakech.

La Direction - Murano Resort Marrakech

Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'y suis allée pour un week-end prolongé à l'occasion d'un anniversaire... Nous étions 45 personnes et l'hôtel était privatisé ! L'organisation était géniale, l'établissement laisse beaucoup de possibilités tant en journée qu'en soirée... Brunch, barbecue, méchoui, soirée à thème avec animations en tout genre (du massage, au cours de boxe, à la danse brésilienne au cracheur de feux au DJ,..). Le seul hic: le service est un peu lent, dommage car l'endroit et le personnel sont vraiment très sympas...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Sylvie,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Murano Resort Marrakech avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre évènement se soit bien déroulé dans son ensemble et que vous ayez gardé des très bons souvenirs de votre week-end prolongé à Marrakech.

Vos remarques au sujet de la qualité et de la rapidité du services seront également prises en compte, elle vont nous aider à mieux comprendre les point à améliorer afin de toujours mieux vous satisfaire !

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Murano Resort Marrakech, nous vous prions de recevoir, Madame, nos plus sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

petite structure de 4 batiments et 28 chambres dans un superbe parc à la palmeraie, loin de l'agitation de marrakech mais à seulement 15 mn en taxi.
les chambres sont immenses et chaque petit batiment possède sa propre piscine (quasi privative).
une belle piscine centrale rouge avec parasols, bar, restaurantion du midi et musique branchée l'après midi vient completer ce bel endroit.
personnel souriant et dévoué. très bon point
a recommander

Astuce pour la chambre : chambres familles possibles (suite XL)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Tout le personnel de l’hôtel vous remercie pour vos compliments, votre satisfaction est en effet notre plus belle récompense !

Les Suites XL représentent la solution idéale pour toutes les familles souhaitant séjourner au Murano Resort Marrakech, notre site Internet vous donnera plus de détails et le personnel se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Au plaisir de recevoir à nouveau très bien tôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

un retour à la réalité difficile après un séjour de toute bauté.
un environnement magnifique ou l'on peut à la fois s'isoler aux bords des piscines privatisées ou alors profiter de la piscine centrale, avec musique et colations servies par une équipe chaleureuse.
Mention spéciale à notre hôte Christophe et toute son équipe, de la réception au chaffeur de taxi Said qui nous a pris en charge tout au long de notre séjour avec en prime une réelle amitié.
Les petits déjeûners sont copieux et trés bons, si vous décider de souper à l'hôtel les plats proposés sont raffinés et de bonne qualité.
Les chambres sont une alliance entre modernité et tradition situées dans un park étendu et arboré ce qui fait que la chaleur est facilement supportable.
Pour résumer lieu et acceuil parfait.
Merci à l'équipe et Christophe qui de part sa sympathie et son accessibilité vous donne l'impression d'être reçu chez quelqu'un que vous avez toujours connu.
Fabienne et sa famille

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Fabienne,

C’est avec grand plaisir que nous recevons votre avis sur votre récent séjour au Murano Resort Marrakech. Toute l’équipe vous remercie pour vous compliments, nous sommes heureux d’avoir contribué à rendre votre séjour à Marrakech des plus agréables !

Comme vous l’avez souligné, notre Resort est situé dans le Palmeraie, à seulement 15 minutes du centre Marrakech et à environ 20 minutes de l’aéroport International. Ainsi, le Murano est le compromis idéal entre vacances de relaxation et découverte de la Perle du Sud.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !

Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Cet hôtel est a recommander la décoration est contemporaine, les chambres sont spacieuses et agréables, les petits déjeuner sont copieux et variés. On a la possibilité de profiter de la grande piscine avec musique et Dj ou de se retirer au calme au bord des autres piscines.
Seul bémol la musique lorsqu'il n'y a pas de Dj...

Le personnel n'est pas très réactif il est parfois difficile d'obtenir nos commandes mais la direction est aux petits soins est fait tout pour palier a cela et satisfaire sa clientèle.

N'hésitez d'ailleurs pas a leurs demander conseil pour sortir ou dîner en extérieur nous avons passé grace a eux de supers soirées dans des lieux inoubliables!

Nous reviendrons c'est sûre !

• Séjour du avril 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé dans son ensemble et que vous ayez pleinement profité de nos piscines et du parc de trois hectares entourant nos Riads.

Nous sommes également très heureux que nos conseils de sorties vous aient permis de passer d’excellentes soirées dans des lieux inoubliables !

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J ai eu le plaisir de rencontrer 1 jeune couple parisien expatrié avec leur 2 enfants ds cette jolie ville qui se trouve être Marrakech... Ils ont su ns accompagner tout au long de notre séjour au Murano! hormis nous offrir une merveilleuse chambre de qualité, nous avons profite comme il se doit de ces merveilleux jardins qui entourent l ensemble de leur propriété et pu sommeiller comme ns le souhaitions au bord des piscines spacieuses et élégantes....
N hésitez pas également a solliciter ces 2 passionnés de leur ville d adoption! Ils savent tout sur tous... Et leurs conseilles sont dignes d un grand guide...!
Hôtel vivement conseillé !!!
Merci encore a toute l équipe du Murano ... A très vite !!
Aurélie

• Séjour du avril 2014
Chère Aurélie,

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses que nous puissions recevoir ! Par ailleurs, nous sommes ravis que nos conseils vous aient permis de découvrir de la plus belle des façon la magnifique ville de Marrakech !

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos Riad alliant tradition et modernité.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons choisi cet établissement surtout pour son extérieur et sur ce point rien à redire, le cadre est des plus agréables. 4 piscines dont 3 réservées à la clientèle de l'hôtel autant dire que même lorsque l'hôtel est complet (vingtaine de chambres seulement) on peut profiter tranquillement d'une des piscines sur les quelques transats disposés à cet effet. En revanche énorme déception sur la chambre, nous avions choisi la petite et non une suite et elle est franchement à éviter. Notre chambre située au fond de l'hôtel était très bruyante mais surtout très mal pensée, trop petite, pas fonctionnelle du tout, impossible de prendre une douche sans inonder intégralement la minuscule salle de bain, pas de table de chevet ni d'interrupteur à proximité du tout petit lit... A oublier également la wifi et la tv qui ne marchaient quasiment pas dans notre chambre (aucun problème en extérieur) ce qui peut rapidement devenir très agaçant quand on souhaite passer une soirée tranquille dans sa chambre. A oublier aussi le room service. Nous avons voulu commander le 1er soir avec le menu laissé dans la chambre, dans un premier temps on nous indique que ce n'est pas le bon puis on nous rappelle pour nous dire que si. 1h d attente pour obtenir deux entrées, nous avons du relancer au bout de 3/4h et quand le serveur arrive non seulement il a oublié le tire bouchon pour la bouteille (l'attente se prolonge) mais en plus les plats ne correspondent pas à ce qui était annoncé (oeuf poché remplacé par de la mozza et toast de chèvre ... froid ?!). On ferme les yeux aussi sur les 2 énormes cafards qui nous ont tenu compagnie dans la chambre... Panne d ampoule dans la salle de bains le dernier jour, après 3 relances et 1h30 d attente on nous impose un énorme halogène dans une salle de bain de 2m2 ! Bref, si on est arrangeant sur ces aspects, le séjour est sauvé par le personnel qui, bien que pas toujours efficace, est disponible et souriant ainsi que par la qualité des petits déjeuners et surtout du brunch du dimanche absolument gargantuesque. A ne vraiment pas louper ! Un établissement qui a donc un superbe potentiel mais où le personnel manque pour l'instant de réactivité et où les chambres sont à proscrire au profit des suites apparemment spacieuses. Au vu des commentaires élogieux, un bémol est tout de même à apporter.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Marilyn,

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre récent séjour au Murano Resort Marrakech sur TripAdvisor.

Tout d’abord, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre extérieur de l’hôtel, les piscines ainsi que la qualité du petit-déjeuner et le grand choix de mets du brunch du Dimanche.

Nous vous présentons tout de même nos plus sincères excuses pour les inconvénients liés à votre chambre et pour les difficultés avec le room service. Ce genre de commentaire ne correspond pas aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients.

Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance et à cet effet n’hésitez pas à contacter la Direction de l’hôtel afin d’organiser personnellement votre prochain séjour au Murano Resort Marrakech.

La Direction – Murano Resort Marrakech

Vous connaissez Murano Resort Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Murano Resort Marrakech

Adresse: Douar Abiad La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°43 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°90 des hôtels familiaux à Marrakech
N°101 des hôtels de luxe à Marrakech
N°202 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Murano Resort Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Murano Resort Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Murano Marrakech
Murano Hotel Marrakech
Murano Residence
Hotel Murano Resort Marrakech
Murano Resort Marrakech Hotel Marrakech
Le Murano Marrakech
Marrakech Murano Resort Marrakech
Murano Alberghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Murano Resort Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.