“sejour au murano a marrakech anniversaire 40 ans cohen” 5 5 étoiles

Murano Resort Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Murano Resort Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°199 sur 465 hôtels à Marrakech
“sejour au murano a marrakech anniversaire 40 ans cohen”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

superbe séjour au Murano a Marrakech pour les 40 ans de notre ami. Magnifique hôtel avec un superbe service et une nourriture abondante. Le calme et la tranquillité du Ryad est exceptionnelle et un grand merci à Sophie et Christophe pour l'organisation, sans oublier bien sur notre chauffeur Saïd et larsen

Astuce pour la chambre : perso le Ryad qu'on a pris était exceptionnelle numéro d'une des chambres la 404
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez partagé votre avis sur notre établissement avec toute la communauté TripAdvisor.

Avoir qualifié la qualité de notre service de "Superbe" est une grande récompense pour toute l'équipe du Murano Resort Marrakech !

Au plaisir de vus accueillir à nouveau parmi nous très bientôt.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

8 Jours de rêve,accueil fut parfait du début a la fin , piscines jardins et chambres impeccable service actif et surtout je remercie Aziz et toute l'equipe pour leur professionnalisme et gentillesse (leur couscous et la cuisine marocaine simplement trop trop bon.Voila je le recommande a toute et a tous

Astuce pour la chambre : Chambre ernani chant du coq et parfois des chiens qui abois
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Resort afin de confirmer les très bons souvenirs que vous avez gardé de votre premier séjour chez nous!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Ca a etait un super sejour l hotel a la hauteur de ce qu on pencee le personnelles de l etablissement on etait au petit soin avec nous surtout Aziz nous a tres tres bien acceuilie le service impecable je le recomande a toute personnes qu ils veulent de la traquiliter et du calme super super et encors merci a toute l equipe

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous recommander sur TripAdvisor!

Votre satisfaction est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Nous restons à votre disposition afin d'organiser votre prochain séjour à Marrakech!

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes allez au Murano en novembre pour un voyage d'affaire, durant 3 jours et si un voyage à Marrakech est à refaire, ce sera au Murano. Pleins de piscine, du beau temps, la palmeraie, toujours un taxi (pas cher) disponible, personnel accueillant, chambres propres et très bien équipée avec un écran plat et des prise USB pour I phone ou autre, paysage magnifique à 10 minutes du centre ville ( en voiture ), il y a même une cueillette d'Olives au sein de ce grand hôtel, les chichas et le champagne sont bien entendu de la partie, rien à dire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Franck,

Merci d’avoir dédié quelques minutes de votre temps pour nous faire partager votre expérience au Murano Resort Marrakech.

Nous sommes ravis que votre séjour d’affaires se soit bien déroulé et nous sommes d’autant plus heureux de savoir que vous choisirez à nouveau notre établissement lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Nos équipes se tiennent à votre disposition afin de vous aider à organiser votre prochain séjour chez nous !

La Direction - Murano Resort Marrakech
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes restés 10 jours au Murano et l'acceuil fût excellent du début jusqu'à la fin, toute l'équipe de la réception est aux petits soins, encore merci à Malika et Slim pour leur professionnalisme et gentillesse.
Les chambres sont vastes, bien décorées et propres, le petit déjeuner est copieux et diversifié et les serveurs réactifs.
Grand plus, les piscines quasi privatives pour se reposer au calme.
Hôtel très calme au milieu de la Palmeraie avec accès facile et sécurisé.
Nous y reviendrons avec grand plaisir :)
Encore merci pour ce séjour magique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour au Murano Resort Marrakech se soit bien déroulé au point de le décrire comme « magique » !

Vos compliments seront partagés avec toute l’équipe de l’hôtel, en effet, votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la Perle du Sud !

La Direction – Murano Resort Marrakech
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions une réservation prise depuis un mois et demi pour une nuit pour une suite et confirmée par émail. Et surprise après avoir attendu un moment à l'accueil on nous accompagne à notre suite ??
Une chambre d'environ 20 m2 composée d'une partie chambre de la largeur du lit un petit salon et une salle de bains/toilette microscopique. Étonnés nous nous informons auprès de la réception qui nous soutient que c'est une suite! !!
Alors que l'hôtel ait préfère priviligier une autre réservation plus longue on peut comprendre, mais nous faire prendre une chambre toute petite pour une suite grave erreur.
hôtel non fiable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers Clients,

Nous sommes désolés que votre séjour au Murano Resort Marrakech n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Toutefois, nous nous permettons d'apporter quelques petites précisions afin que tous les membres de TripAdvisor puissent avoir tous les éléments de compréhension à leur disposition. En effet, votre réservation n'a pas été initialement effectuée dans notre Resort, mais bien dans un autre hôtel de la Palmeraie, le Palais Mehdi. Ainsi, il s'agit d'un délogement que nous avons accepté à titre exceptionnel de la part de ce dernier.

Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance afin de vous montrer la qualité de nos services et de nos infrastructures. A cet effet, la Direction du Murano Resort Marrakech se tient à votre disposition pour tout complément d'information et pour vous assister dans l'organisation de votre prochain séjour à Marrakech.

La Direction - Murano Resort Marrakech
Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'y suis allée pour un week-end prolongé à l'occasion d'un anniversaire... Nous étions 45 personnes et l'hôtel était privatisé ! L'organisation était géniale, l'établissement laisse beaucoup de possibilités tant en journée qu'en soirée... Brunch, barbecue, méchoui, soirée à thème avec animations en tout genre (du massage, au cours de boxe, à la danse brésilienne au cracheur de feux au DJ,..). Le seul hic: le service est un peu lent, dommage car l'endroit et le personnel sont vraiment très sympas...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Sylvie,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Murano Resort Marrakech avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre évènement se soit bien déroulé dans son ensemble et que vous ayez gardé des très bons souvenirs de votre week-end prolongé à Marrakech.

Vos remarques au sujet de la qualité et de la rapidité du services seront également prises en compte, elle vont nous aider à mieux comprendre les point à améliorer afin de toujours mieux vous satisfaire !

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Murano Resort Marrakech, nous vous prions de recevoir, Madame, nos plus sincères salutations.

La Direction – Murano Resort Marrakech

Vous connaissez Murano Resort Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Murano Resort Marrakech

Adresse: Douar Abiad La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°83 des hôtels de luxe à Marrakech
N°92 des hôtels familiaux à Marrakech
N°197 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Murano Resort Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Murano Resort Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Murano Marrakech
Murano Hotel Marrakech
Murano Residence
Hotel Murano Resort Marrakech
Murano Resort Marrakech Hotel Marrakech
Le Murano Marrakech
Marrakech Murano Resort Marrakech
Murano Alberghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Murano Resort Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.