“Exceptionnel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°198 sur 465 hôtels à Marrakech
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Habitué de Marrakech j'ai pendant longtemps opté pour des hotels luxueux... avant de découvrir le Murano le weekend dernier : un cadre somptueux, un accueil chaleureux au point de se sentir chez soi, des riads avec piscines privatives et des chambres ultra confortables, une équipe aux petits soins
Pour moi le meilleur compromis entre des hotels de luxe et des riads privés
Un choix sans risque, à par celui de ne plus vouloir quitter cet endroit magique !
Un grand merci à Sophie et Christophe, et à toute l'équipe pour ce séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’occasion de votre anniversaire au Murano Resort Marrakech.

Comme vous l’avez mentionné dans votre message notre hôtel est la combinaison parfaite entre le luxe, le service hôtelier et les traditionnels riads. Nous nous appliquons à vous offrir le meilleur environnement possible afin de garantir un séjour inoubliable et un dépaysement total.

Toute l’équipe sera enchantée de vous accueillir de nouveau au Murano Resort Marrakech lors de votre prochain séjour au Maroc.

Très cordialement,

La Direction du Murano Resort Marrakech

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

A recommander les yeux fermés: chambres spacieuses et confortables, intimité, piscine privative.
Parties communes super agréables, notamment piscine et jardins.Excellent rapport qualité prix
Personnel au petit soin avec AZZIZ et SLIM particulièrement disponibles et attentifs.
A recommander en couple ou entre amis.
Le SPA et le hammam sont en construction.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin sont particulièrement intéressantes car accés direct à pisicine privat...
Cher client,

Merci de souligner la qualité de nos prestations et de notre personnel. Nous vous prions de recevoir toutes nos excuses pour l’indisponibilité de notre spa et hammam pour cause de rénovation. Nous vous promettons qu’ils seront en bon état de fonctionnement lors de votre prochaine visite.

Très cordialement,

La Direction du Murano Resort Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

superbe séjour au Murano a Marrakech pour les 40 ans de notre ami. Magnifique hôtel avec un superbe service et une nourriture abondante. Le calme et la tranquillité du Ryad est exceptionnelle et un grand merci à Sophie et Christophe pour l'organisation, sans oublier bien sur notre chauffeur Saïd et larsen

Astuce pour la chambre : perso le Ryad qu'on a pris était exceptionnelle numéro d'une des chambres la 404
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez partagé votre avis sur notre établissement avec toute la communauté TripAdvisor.

Avoir qualifié la qualité de notre service de "Superbe" est une grande récompense pour toute l'équipe du Murano Resort Marrakech !

Au plaisir de vus accueillir à nouveau parmi nous très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

8 Jours de rêve,accueil fut parfait du début a la fin , piscines jardins et chambres impeccable service actif et surtout je remercie Aziz et toute l'equipe pour leur professionnalisme et gentillesse (leur couscous et la cuisine marocaine simplement trop trop bon.Voila je le recommande a toute et a tous

Astuce pour la chambre : Chambre ernani chant du coq et parfois des chiens qui abois
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,

Nous vous renouvelons nos remerciements pour avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Resort afin de confirmer les très bons souvenirs que vous avez gardé de votre premier séjour chez nous!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Ca a etait un super sejour l hotel a la hauteur de ce qu on pencee le personnelles de l etablissement on etait au petit soin avec nous surtout Aziz nous a tres tres bien acceuilie le service impecable je le recomande a toute personnes qu ils veulent de la traquiliter et du calme super super et encors merci a toute l equipe

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous recommander sur TripAdvisor!

Votre satisfaction est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Nous restons à votre disposition afin d'organiser votre prochain séjour à Marrakech!

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes allez au Murano en novembre pour un voyage d'affaire, durant 3 jours et si un voyage à Marrakech est à refaire, ce sera au Murano. Pleins de piscine, du beau temps, la palmeraie, toujours un taxi (pas cher) disponible, personnel accueillant, chambres propres et très bien équipée avec un écran plat et des prise USB pour I phone ou autre, paysage magnifique à 10 minutes du centre ville ( en voiture ), il y a même une cueillette d'Olives au sein de ce grand hôtel, les chichas et le champagne sont bien entendu de la partie, rien à dire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Franck,

Merci d’avoir dédié quelques minutes de votre temps pour nous faire partager votre expérience au Murano Resort Marrakech.

Nous sommes ravis que votre séjour d’affaires se soit bien déroulé et nous sommes d’autant plus heureux de savoir que vous choisirez à nouveau notre établissement lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Nos équipes se tiennent à votre disposition afin de vous aider à organiser votre prochain séjour chez nous !

La Direction - Murano Resort Marrakech
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes restés 10 jours au Murano et l'acceuil fût excellent du début jusqu'à la fin, toute l'équipe de la réception est aux petits soins, encore merci à Malika et Slim pour leur professionnalisme et gentillesse.
Les chambres sont vastes, bien décorées et propres, le petit déjeuner est copieux et diversifié et les serveurs réactifs.
Grand plus, les piscines quasi privatives pour se reposer au calme.
Hôtel très calme au milieu de la Palmeraie avec accès facile et sécurisé.
Nous y reviendrons avec grand plaisir :)
Encore merci pour ce séjour magique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour au Murano Resort Marrakech se soit bien déroulé au point de le décrire comme « magique » !

Vos compliments seront partagés avec toute l’équipe de l’hôtel, en effet, votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la Perle du Sud !

La Direction – Murano Resort Marrakech

Vous connaissez Murano Resort Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Murano Resort Marrakech

Adresse: Douar Abiad La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°83 des hôtels de luxe à Marrakech
N°91 des hôtels familiaux à Marrakech
N°197 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Murano Resort Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Lastminute et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Murano Resort Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Murano Marrakech
Murano Hotel Marrakech
Murano Residence
Hotel Murano Resort Marrakech
Murano Resort Marrakech Hotel Marrakech
Le Murano Marrakech
Marrakech Murano Resort Marrakech
Murano Alberghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Murano Resort Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.