“Hôtel horrible, kitch et sans intérêt” 1 5 étoiles

Murano Resort Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 237 sur 477 hôtels à Marrakech
Nouvelle-Calédonie
“Hôtel horrible, kitch et sans intérêt”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Dès notre arrivé nous avons un accueil correct, un cocktail de bienvenue nous est offert et tout commence plutôt bien.
Néanmoins, nous relevons la présence d'une musique relativement forte dans le lobby et une déco complètement kitch et loin de la beauté des palais marocain.
Lorsque nous découvrons le jardin l'horreur et la faute de gout continu, avec sa piscine rouge entouré de tous ces gens extérieur à l'hotel qui viennent se "montrer" au bord de la piscine, juste impersonnel et sans charme.

Chambre et salle de bain très grande, mais comme le reste de l'hôtel, froide, sans cachet, sans charme et impersonnelle. Mini bar vide, pas de verres, pas de fruit ou de petite confiserie, pas de fleurs... bref, nous sommes très loin des prestations de 5* et un formule 1 n'aurait pas fait pire. Cafetière pleine de calcaires pas rempli d'eau, absence de dosettes, de tasses et de sucre, en bref cette cafetière est une déco !!
Pas de peignoirs, pas de chausson et ménage pas fait!
Robinetteries pleine de calcaire et de traces de savons, robinet de la baignoire cassé, poubelle salle de bain sale (sans sac), sous-lavabo cassé, ampoule des toilettes grillée et moisissures sur les murs de ces derniers.
Sol sale, avec des tapis jamais nettoyé.
Etat tout simplement pitoyable et inacceptable.
Lumière impossible à éteindre sans couper les prises (pratique pour charger ses appareils pendant la nuit!!)
Insonorisation mauvaise (avec une bonne femme qui marche avec ses talons au-dessus).

Un diner plutôt pas mal mise à part le service lent et mauvais et une bouteille d'eau hors de prix!

Petit déjeuner apporté sur notre terrasse par une serveuse désagréable qui pose le plateau sans même le vider, sur une table sale et sans nappe, sans un bonjour mais qui se permet de nous demander 100 dirhams pour le service "à régler maintenant" rajout-elle!! le tout sur un fond musical "techno" à la place du chant des oiseaux... c'est comme ca un service étoilé????!!

Lors de notre depart, nous croisons la "patronne" à la reception.
Après un bon moment, elle nous demande enfin si notre séjour s'est bien passé.
Nous lui montrons alors les dégâts anormaux dans notre chambre et lui signalons le manque de professionnalisme de son personnel.
Celle-ci n'a pas vraiment de réaction et souri à moitié... incompétence totale.
un boss pareil... à virer sans hésiter !!!

Cela aurait pu extra mais c'est bien le contraire que nous avons vécu dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,

Nous sommes vraiment navrés que votre séjour au Murano Resort Marrakech n'ait pas été à la hauteur de ce que vous étiez en droit d'attendre.

Nous comprenons que la décoration des intérieurs et l'ambiance musicale vous aient déplus. La Direction accorde une grande importance à la propreté générale des lieux et à la qualité du service (en salle comme à la Réception), ainsi nous ferons le nécessaire afin que ce genre d'incidents ne se reproduise pas à l'avenir.

Nous espérons avoir apporté quelques réponses à vos remarques, celles-ci nous seront d'une grande aide !

La Direction du Murano Resort Marrakech ****

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Une adresse à retenir incontestablement !
Au Murano Resort Marrakech, tout est fait pour que les clients se sentent bien et profitent à fond d'un encadrement où confort et luxe sont omniprésents.
Le personnel est aux petits soins pour chaque personne ; compétent, disponible, agréable et très professionnel, chaque membre du staff mérite la mention spéciale du "meilleur personnel de l'année".
Petite sieste à l'ombre des oliviers, déjeuner autour de la piscine principale, sous les palmiers ou en plein soleil, farniente autour de l'une des 4 piscines à votre disposition, autant de petits plaisirs à déguster sans modération.
Vous rêviez d'un petit déjeuner, servi à table, copieux, délicat et à volonté ? Le Murano l'a fait !
Vous appréciez des chambres spacieuses, avec dressing, une literie de grand confort, douche ET baignoire, terrasse privative, un frigo contenant des boissons soft à disposition ? Le Murano vous offre tout ça, avec en plus, une déco design de bon goût qui donne à cet établissement un caractère artistique inattendu en plein coeur de la palmeraie.
Si vous avez envie de beignets chauds, un matin, demandez à Aziz ! Pour 25 dirham, 1kg de beignets vous sont livrés à table avec votre thé à la menthe. Trop fort Aziz...
Merci à Said, également, le chauffeur de la navette : gentil, drôle, avenant et au service irréprochable !
Le Murano, c'est beau, c'est bon et on y est bien. Que demander de plus ? Y revenir :-)

Astuce pour la chambre : La chambre Nabucho est très belle et spacieuse.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Murano Resort Marrakech.

Merci de souligner l’amabilité et le service de notre personnel. Notre objectif est de vous offrir les plus beaux souvenirs possibles au sein de notre hôtel. Nous privilégions la qualité de nos prestations afin que le dépaysement soit total.

Toute l’équipe sera enchantée de vous accueillir de nouveau au Murano Resort Marrakech lors de votre prochain séjour au Maroc.

Fronton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Cela a du être beau et pas mal avant ! Aujourd'hui : pas entretenu , nous avons mangè sur des tables sales et un service long pour une addition assez salée . Nous n'allons plus y retourner.
Je pense que cet endroit a besoin d'être repris en main correctement pour retrouver la splendeur d'antan

• Séjour du juin 2014
Cher Sylvain,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes au regret d’apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez. Nous vous prions de recevoir toutes nos excuses, vos remarques seront prises en compte afin d’améliorer nos prestations.

Nous vous convions à renouveler votre expérience au Murano Resort Marrakech, qui je l’espère sera à la hauteur de vos espérances, lors de votre prochain séjour au Maroc.

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Si comme moi vous vouliez un endroit calme pour votre 27 ème anniversaire et que votre mère ai rendu cela possible une seule adresse murano l'équipe mettra tout sin professionalisme a votre service l accueil et souriant, agréable et discret vraiment un endroit ou je ne manquerai pas d y retourner et de conseiller autour de moi

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Thomas,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’occasion de votre anniversaire au Murano Resort Marrakech.

Comme vous l’avez mentionné dans votre message notre hôtel est une excellente adresse pour profiter du calme et de la tranquillité de la Palmeraie. Merci de souligner le professionnalisme et la qualité de notre personnel.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Ayant séjourné quelques jours dans cet hôtel durant la troisième semaine de mai, je dois dire que j'en garde un très bon souvenir à tous les niveaux.
Les chambres , situées dans des riads , eux mêmes situés dans un très beau jardin , sont spacieuses, très bien décorées et le lit, très confortable. Quant au ménage, impeccable tous les jours.
J'ai pu lire en paix au bord la piscine quasi privée qui se trouve à 3 mètres de la chambre... un luxe très appréciable.
L'accueil et le service étaient chaleureux et très pro. tout le monde était au petit soin pour faire de mon séjour au Murano un moment d'exception.
lors de mon précédent séjour, j'avais fait remarquer à la direction que le niveau sonore de musique diffusée autour de la piscine centrale était un peu élevé.... j'ai été écouté , mon égo a apprécié!:)
quant au petit déjeuner, pour dire les choses trivialement, on ne s'est pas foutu de ma figure et ça, j'apprécie beaucoup ! c'était bon , copieux et les produits ,frais !!!!!!
Et pour finir, un grand merci à Sophie et Christophe , les directeurs , qui sont très pro et en même temps très sympas et disponible pour échanger quelques mots avec les clients.
Si Dieu me prête vie , je reviendrai avec grand plaisir une troisième fois au Murano de Marrakech. A très vite. Salah BERAIS

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Salah,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Murano Marrakech avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous tenons également à vous remercier de votre fidélité et des compliments à l’attention de toute l’équipe de l’hôtel !

Comme vous avez pu le remarquer, nous sommes toujours à l’écoute des remarques et suggestions de nos clients, et dans la mesure du possible c’est un plaisir pour nous d’accéder à vos demandes.

La Direction du Murano Marrakech se tient à votre disposition afin de vous aider à préparer votre prochain séjour à Marrakech.

La Direction – Murano Resort Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Séjour en famille. Nous avons beaucoup apprécié la suite communicante et les extérieurs : piscine quasi privée, jardins splendides où nous avons même pu faire une séance de coaching sportif grâce à l'équipe qui s'occupe de tout et de votre bien être surtout.
Une mention pour la propreté et l'offre restauration de bonne qualité, avec un service très bon, parfois un peu lent, mais toujours une grande disponibilité du personnel.
Quelques jeux dans les jardins que nos filles ont su apprécier.
Merci à tous pour ce beau séjour. Nous reviendrons sans hésiter.

Séjour du avril 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

Nous Vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour au Murano Resort Marrakech.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos Suites Communicantes. Ces chambres sont en effet très spacieuses et représentent la solution idéale pour les clients avec enfants.

Le service est l’une de nos priorités et nous sommes très heureux de lire que nos équipes se soient montrées à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Murano Resort Marrakech, nous vous prions de recevoir, cher client, nos plus sincères salutations.

La Direction - Murano Resort Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passer un séjour juste parfait
l hôtel est sublime le décor magnifique les chambre spacieuse il y avais tout pour passer des super vacance nous remercions encore et encore Sophie et Christophe pour le service accueil
A refaire très vite
Julia Cohen

Séjour du mai 2014
Chère Julia,

Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Murano Resort Marrakech au point de le décrire comme " magnifique " !

Votre satisfaction est en effet notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Nous !

La Direction du Murano Resort Marrakech ****

Vous connaissez Murano Resort Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Murano Resort Marrakech

Adresse: Douar Abiad La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°116 des hôtels de luxe à Marrakech
N°126 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Murano Resort Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Murano Resort Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Murano Marrakech
Murano Hotel Marrakech
Hotel Murano Resort Marrakech
Murano Alberghi
Marrakech Murano Resort Marrakech
Murano Residence
Le Murano Marrakech
Murano Resort Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Murano Resort Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.