“Très décevant” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Douar Abiad La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 215 sur 471 hôtels à Marrakech
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Loin dans la palmeraie, sans rien autour... Le murano est défréchi et seules les piscines restent top..
Chambre S- salle de bain sombre avec une odeur d humidité, des chaînes satellites ou il faut mieux être allemand Parceque les français regarderont TV5 monde en continu ! Un
Petit déjeuner digne d un 2 étoiles ou les viennoiseries sont sèches et la variété manque. Une carte du restaurant cher et peu goûteuse. 12€ pour des pennes aux tomates!
Bref, bilan plus que moyen- je n y retournerai pas et je pense qu il y a bien mieux rapport qualité prix surtout si vous voulez sortir de l hôtel sans avoir a payer 30€ aller retour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel hôtel tout confort proche de Marrakech sans pour autant être dans la cohue de la ville. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, le jardin est très beau, la piscine (ou les piscines devrais-je dire) sont très sympas bien qu'en décembre nous n'en ayons pas profité. Le personnel est agréable et à l'écoute des besoins des clients. La cuisine servie dans le restaurant est délicate et délicieuse et le petit déjeuner en plus d'être copieux est vraiment très bon. Une très belle adresse lors d'un séjour à Marrakech!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon séjour. Un cadre magnifique, des chambres spacieux et bien décorées. Du personnel souriant, chaleureux et soucieux du bien de ses clients. Des services à disposition pour le bon déroulement du séjour : navets privés de l'hôtel, qui vous attendent à l'aéroport, transport 24/24 vers et au départ de la ville etc.

Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Super hôtel sans un endroit vraiment calme et reposant, mention spéciale pour le personnel qui s'est révélé attentif, accueillant et disponible. Le système de voiture-taxi proposé par l'hôtel très efficace et avec un excellent rapport qualité prix

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nouvion, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Travaillant à Marrakech je recherche toujours des lieux pour déconnecter. Le Murano en est un. Bon accueil, cadre charmant, service prévenant et qualité de la carte appréciable car fait maison. L'espace est familiale et les enfants peuvent donc jouer un peu bruyamment par moment...

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un séjour très agreable et reposant au coeur de la palmeraie, loin du stress des grandes villes, où l'on a séjourner un weekend entier afin de profiter du magnifique jardin de l'hôtel avec ses multiples piscines, des différents soins proposés au SPA, ainsi que de la carte creative et variée du restaurant. La chambre (M) était spacieuse et le lit très confortable, tout comme l'immense salle de bain qui ravira toutes les femmes avec douche, baignoire, double lavabo et table de maquillage avec de grands miroirs, elle possede egalement un vrai dressing et un grand balcon privée avec transat. Le personnel y est très chaleureux et attentif.En résumé un très belle etablissement à faire et à refaire sans hésitation!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Nous avons passé 4 jours au Murano Resort Marrakech.

L'hôtel est absolument charmant. Nous avons eu le droit a une très belle chambre vraiment spacieuse (environs 45m2) avec une très belle vue sur la piscine.
La salle de bain était très agréable avec une grande baignoire et une douche.
La literie était plus large qu'un King size et vraiment confortable.

Le personnel était vraiment très gentil et aux petits soins pour nous toujours prêt à répondre à la moindre de nos demandes.

Le restaurant de l'hôtel est absolument à tester. Mon ami et moi même sommes d'assez fin gourmets et nous l'avons trouvé délicieux.
Ma préférence a été au saumon mi cuit, le moelleux au chocolat et le sandwich poulet delight.
Les petits déjeuners sont généreux et les oeufs brouillés divins.

Bien qu'il soit dans la palmeraie, en dehors des remparts, la qualité de l’hôtel, le calme et la sérénité ne nous on pas du tout fait regretter notre choix !

De plus Saïd le chauffeur de l'hôtel vous enmene où vous le souhaitez à marrakech avec le sourire et la bonne humeur.

En résumé n'hésitez pas à tester le Murano (ne serait ce que pour sa cuisine) !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Aïda qui avait une magnifique vue sur la piscine
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Murano Resort Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Murano Resort Marrakech

Adresse: Douar Abiad La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°43 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°90 des hôtels familiaux à Marrakech
N°101 des hôtels de luxe à Marrakech
N°202 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Murano Resort Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Murano Resort Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Murano Marrakech
Murano Hotel Marrakech
Murano Residence
Hotel Murano Resort Marrakech
Murano Resort Marrakech Hotel Marrakech
Le Murano Marrakech
Marrakech Murano Resort Marrakech
Murano Alberghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Murano Resort Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.