“Bien mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Pavillon Du Golf

Le Pavillon Du Golf a été ajouté à vos Favoris
Le Pavillon Du Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Jardins de La Palmeraie, Circuit de la Palmeraie | Boite Postale 1488, Marrakech, Maroc   |
N° 259 sur 480 hôtels à Marrakech
Rouen, Haute-Normandie, France
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Nous revenons du Pavillon du golfe, appart hôtel: et là une grosse déception, nous n'avons plus accès aux prestations gratuites de l’hôtel , le Palmeraie Golf Palace. Donc plus accès à la grande piscine, ni aux navettes gratuites vers la Médina, ni la salle de fitness... et du coup cela est beaucoup, beaucoup moins intéressant.

Les appartements sont sinon très agréables avec kitchenette, avec micro-onde, lave vaisselle, bouilloire, cafetière, frigo.
Ménage tous les 2 jours avec changement des serviettes de toilettes, très propre.
Literie confortable
TV
Sèche cheveux

Petite table et chaise pour la terrasse/ bacon

Cadre calme.
Isolation des appartements moyennes

Accès à tous les resto du reseort
et une petite piscine à cote des logements.

Demandez un appartement côté golf en rez de chaussé (ext plus spacieux ) mais ceux au 1 ou 2 étage doivent être agréable

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur le golf (bcp plus calme et bcp plus joli) au rez de chaussé pour l'espace...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Nous avions deja soujornee au Pavillon du Golf en 2013, il y a eu de tres gros progres, service impeccable, brasserie du golf tres bon rapport qualite prix pour golfeurs, emplacement ideale sur le depart du trou 1 et arrive du trou 18. Possibilite de frequenter les restaurants et psicine du palace a 2 minutes a pied.
Contarairement au passe tres bin acceuil a la reception du glolf club,
Merciii

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

je tiens tout d’abord a remercier le staff de l hotel qui est au petit soin et particulièrement Chouaib qui fait preuve d’un très grand professionnalisme, chose rare dans les hôtels a Marrakech...
les suites sont spacieuses et confortable et la vue sur le golf est d une beauté sans pareil.
hôtel a la hauteur des attentes, et encore une fois merci Chouaib pour ta chaleur humaine.

Astuce pour la chambre : demandez tjrs les suites avec vue sur le lac
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

très bon emplacement en plein coeur de la palmeraie de marrakech.
des appartements propres et spacieux avec terrasse vu magnifique sur golf.
c'est mon hôtel prefere a marrakech, seul ou avec ma petite famille.
c'est le lieu ideal pour les amateurs de golf et aussi pour les gens qui cherchent un lieu calme pour se reposer loin du stress des villes.

jamal de casa.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Le pavillon est a la hauteur de ce que l'on attend, un cadre de rêve, parfait pour les golfeurs, les chambres sont grandes et confortables, le panel d'activité se trouve large et tout le monde peut trouver son bonheur, personnel gentil et souriant, excellent séjour pour se profiter du calme de la palmeraie
et par l'occasion je profite de remercie infiniment le staff de la recéption notamment Mrs: ABDELHAK et CHOUAIB, pour leurs efforts et leur qualité de service envers la clientèle
nous y retournerons surement!
soukaina

Astuce pour la chambre : les suites en face du lac, contiennent des petites terrasses avec une vue agréable
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014 par mobile

Deuxième séjour au pavillon et nous reviendrons.l accueil est parfait souriant toujours présent pour nous rendre le moindre service avec gentillesse!! Pavillon très bien agencée et piscine agréable! Le calme est reposant et nous nous sentons en sécurité.la vue sur le golf est dépaysant !! Merci pour ce sejour

• Séjour du septembre 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

En arrivant au Pavillon du Golf il y a 3 semaines, en pleine nuit nous sommes tombés porte close. J'ai alors appelé la réception qui m'a dit qu'à cause d’inondations, l'hôtel était fermé et qu'il fallait que je me rende par mes propres moyens dans un autre hôtel , non loin, de même standing : Jardin Palmeraie 3.
- Nous n'avions pas été prévenus de ce changement.
- Je n'ai pas vraiment été relogé par les soins de Pavillon du Golf : j'ai du me débrouiller seul pour trouver le Jardin Palmeraie 3 dans la nuit. Personne ne nous a reçu. J'ai dû aller chercher moi même les réceptionnistes.
- Jardin Palmeraie où on nous a relogés n'était pas du tout du même standing : il s'agissait d'un complexe en travaux à moitié désaffecté sans aucun service (pas de bar ouvert, rien)
Depuis, ils traînent à me rembourser.
J'avais fait ma réservation via E Booking.
Méfiez vous car E Booking n'encaisse pas les clients eux mêmes : ils laissent les hôtels le faire. Aussi, dans un cas qui se complique se faire rembourser est extrêmement compliqué.
Zéro pointé pour Pavillon du Golf et pour l'instant pour E Booking qui ne fait que me dire qu'ils n'y peuvent rien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 139 sur 480 à Marrakech
4.5 5 étoiles 1 720 avis
Hotel Du Golf
Hotel Du Golf
N° 190 sur 480 à Marrakech
Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace
Palmeraie Resorts - Palmeraie Pa...
N° 256 sur 480 à Marrakech
Hotel Kenzi Farah
Hotel Kenzi Farah
N° 316 sur 480 à Marrakech
3.5 5 étoiles 1 372 avis

Vous connaissez Le Pavillon Du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon Du Golf

Adresse: Les Jardins de La Palmeraie, Circuit de la Palmeraie | Boite Postale 1488, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°109 des hôtels Spa à Marrakech
N°130 des hôtels de luxe à Marrakech
N°139 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Pavillon Du Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Prestigia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon Du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Golf
Pavillon Du Golf
Le Pavillon Du Golf Marrakech
Hotel Le Pavillon Du Golf Marrakech
Marrakech Le Pavillon Du Golf
Le Pavillon Du Golf Hotel Marrakech
Le Pavillon Du Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon Du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.