“Luxe (non ostentatoire) et tranquillité - HAVRE DE PAIX” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pavillon Du Golf

Le Pavillon Du Golf a été ajouté à vos Favoris
Le Pavillon Du Golf
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Jardins de La Palmeraie, Circuit de la Palmeraie | Boite Postale 1488, Marrakech, Maroc   |
N° 259 sur 480 hôtels à Marrakech
“Luxe (non ostentatoire) et tranquillité - HAVRE DE PAIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Je connais très bien le Golf Palace Palmeraie pour y être allée maintes fois et ce, depuis plusieurs années.
Je suis allée pour la première fois au Pavillon du Golf, par curiosité et surtout pour des raisons personnelles.

Je suis rentrée enchantée.
Les Suites sont très réussies tant sur le point de la décoration que du confort.
Le Service est excellent et discret.
La vue sur le Golf est magique.
La restauration est d'un très haut niveau .
Tout cela dans un décor épuré et de très bon goût.

Je n'ai passé que 3 jours mais il est sûr et certain que j'y reviendrai.
Je voyage beaucoup et j'ai rarement eu un coup de coeur comme celui ci.

Je tiens à féliciter tous ceux (et toutes celles) qui contribuent à maintenir dans l'excellence ce très bel établissement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Nous cherchions un hotel luxe au calme (donc dans la Palmeraie) avec une restauration de très bonne qualité et la proximité d'un SPA, d'un Golf et d'une piscine chauffée en hiver... Nous avions un niveau d'attente élevé sans savoir être certain que l'hotel allait répondre à tous nos critères. Le Pavillon du Golf nous a comblé.
Très belle prestations en terme de qualité de la chambre et des services proposés, les restaurants du complexe sont tous d'excellente qualité (et nous sommes exigeants). Le golf est une vraie merveille.
Le seul bémol est le SPA du Palmeraie Golf Palace : personnel mal formé qui exécute les soins comme un téléopérateur lirait son script, produits locaux (on a tjrs un doute sur la qualité...) et beaucoup trop cher (mêmes prix qu'à Paris). Nous avons toutefois pu nous reposer comme nous le souhaitions au bord des différentes piscines (et celle du Pavillon est vraiment remarquable) et à profiter du 3x9 trous du golf.
Bravo et merci.
Nous reviendrons.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
aureliogm, General Manager de Le Pavillon Du Golf, a répondu à cet avis, 16 mars 2010
Cher xplosion ,
Nous tenons à vous remercier de vos précieux commentaires (tripadvisor.com) concernant votre récent séjour au Palmeraie Golf Palace de Marrakech.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez globalement apprécié votre séjour. Vos commentaires sont très précieux pour la recherche de l’excellence dans le service et nous les avons partagés avec les équipes.

Mr.xplosion nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au Palmeraie Golf Palace de Marrakech pour votre prochaine visite.

Aurelio GIRAUDO
Directeur Général
Palmeraie Golf Palace
Pavillon du Golf
Palmeraie Golf Club
Palais des Congrès de la Palmeraie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Dés mon acceuil à l'aeroport, j'ai deviné ce qui nous attendait. Tout a été fluide, voiture impeccable, chauffeur sympathique, lingettes rafraichissantes. Une fois arrivés au Pavillon on nous a servis un thé avec des fruitsb secs et des gateaux pendant le check-in puis on a rejoint notre suite et là.........une vue sur tout le golf avec son lac, une veritable carte postale. Aucun problème technique,room service parfait.
Le Pavillon est doté d'un restaurant dirigé par Fabrice Vulin 2 étoiles au guide michelin excellent, puis on a mangé au Marocain avec des danseuses des musiciens et un chanteurdans un cadre digne des milles et une nuits.
J'ai été etonné du service car j'ai beaucoup voyagé sur le Maroc, et on peut toujours trouver quelques lacunes, mais au Pavillon on est tellemnt bien que l'on va au delà de ses lacunes .Si elles existent.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Nous avons été au Pavillon du Golf 2 semaines au mois d'août 2008 en amoureux.
Le seul bémol (sans rapport avec l'hôtel !) était la chaleur extrême...!
L'accueil était très agréable, les suites très sympathiques, mêmes si l'on voit que les constructions et la décoration sont parfois un peu 'mal fichues', je pense assez typiquement de ce genre de pays !
Le personnel était très bien, la piscine étant gérée par le chef français du restaurant gastronomique qui s'y trouve. Le spa est très bien, on se fait masser des heures pour une bouchée de pain. Le reste du complexe comporte d'autres restaurants très agréables mais nous étions contents de ne pas être dans le bâtiment principal qui était plutôt rempli et type club de vacance, très bruyant et peu 'classe'
Très bon souvenirs, même si l'hôtel étant un peu loin du centre, il fallait faire pas mal de déplacements en taxi.
Le golf est très bien, même si un peu abîmé au mois d'août par le soleil..
Marrakech est une ville superbe, et je retournerai volontiers au Pavillon du Golf ou au Jardins d'Inès (privatisés pendant notre séjour, donc impossible d'y aller)

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Centre
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Bonjour, nous venons de séjourner 15 jours au Pavillon du Golf et surprise (par rapport a 2007) vol dans la suite, personnel piscine inexistant et les serveurs dans la journée vraiment incompétents de plus aujourd'hui 14 juillet des amis encore sur place viennent d'être également volés et cette fois 800 euros dans le coffre fermé la police est intervenue pour une enquête mais nous avons appris que de nombreux vols ont lieu dans tous les établissements du Palmeraie Golf Palace y compris de la nourriture par le personnel étant clients de PGP depuis 10 ANS nous faisons une croix dessus c'est plus des vacances dans ces conditions Alors vigilance aux futurs clients

• a aimé — L'espace du site dans sa globalité
  • n'a pas aimé — Le manque de service et de professionalisme
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Nous avons réservé pour 4 nuits. le Pavaillon du Golf n'avait pas encore officiellement ouvert, dc nous étions seuls. Nous avons gardé un souvenir formidable de ce séjour. Le personnel aux petits soins pour nous, belle piscine et en plus nous pouvions avoir accès à ttes les infrastructures du Palmeraie Golf Palace qui est ds le même domaine. Le principe étant qu'il ne s'agit ici que de suites avec un personnel dédié.
C'était parfait.

• Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 138 sur 480 à Marrakech
4.5 5 étoiles 1 720 avis
Hotel Du Golf
Hotel Du Golf
N° 194 sur 480 à Marrakech
Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace
Palmeraie Resorts - Palmeraie Pa...
N° 258 sur 480 à Marrakech
Hotel Kenzi Farah
Hotel Kenzi Farah
N° 316 sur 480 à Marrakech
3.5 5 étoiles 1 373 avis

Vous connaissez Le Pavillon Du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon Du Golf

Adresse: Les Jardins de La Palmeraie, Circuit de la Palmeraie | Boite Postale 1488, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°109 des hôtels Spa à Marrakech
N°130 des hôtels de luxe à Marrakech
N°140 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Pavillon Du Golf 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon Du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Golf
Pavillon Du Golf
Le Pavillon Du Golf Marrakech
Hotel Le Pavillon Du Golf Marrakech
Marrakech Le Pavillon Du Golf
Le Pavillon Du Golf Hotel Marrakech
Le Pavillon Du Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon Du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.