“Séjour calme et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Jardin d'Inès

Jardin d'Inès a été ajouté à vos Favoris
Jardin d'Inès
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Jardins de La Palmeraie, Circuit de la Palmeraie, Marrakech BP 1488, Maroc   |
N° 323 sur 473 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Séjour calme et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Le Jardin d'Ines est un endroit calme et reposant au milieu du domaine de la Palmeraie. L'accueil est remarquable et le service à la hauteur des exigences d'un hôtel 5 étoiles. Le cadre est propice au repos. Les chambres sont propres, spacieuses et confortables. Un point que nous avons particulièrement apprécié : le petit déjeuner en chambre servi à midi (Petit déjeuner très copieux).
Je recommande le Jardin d'Ines sans aucune hésitation et on y reviendra.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Week end début 2013: hôtel très confortable, chambres spacieuses et bien aménagées, personnel souriant et efficace. Un des rares endroits où le petit déj est servi même à 13h (pour les grands fêtards qui ont du mal à se réveiller avant 10h).

Situé à la palmeraie de Marrakech à 15min du centre-ville (Guiliz). Donc très pratique pour profiter à la fois du calme et la magie de l’endroit et en même temps pas loin du centre-ville pour sortir le soir tranquillement. Cela dit toujours sur la palmeraie, il y a pas mal d’endroit pour sortir le soir avec des ambiances différentes à moins de 5 minutes de l’hôtel : Espagnole/ latino, Show et musique variés, brésilien, cuisine français, cabaret etc… Le manager de l’hôtel, Mehdi nous a gentiment bien orientés et aider à réserver en peu de temps.

Sans oublié le resto de jardins d’ines qui propose un magnifique brunch : un parfait moment de plaisir pour les sens : entre buffet varié et original, de la bonne musique, un confort total et tout cela au milieu d’un espace verdoyant au bord de la piscine en plein air où on se laisse caressé facilement par les rayons de soleil de Marrakech.

Mais avec les hôtels ils y a toujours des petits points noirs : sur notre suite on avait une belle cheminée que nous n'avons pas pu utiliser malheureusement ! Aussi pour aller au resto de l’hotel il faut parcourir le jardin. Enfin les écrans tv sont relativement petits

Globalement pour un Week end entre amis nous étions agréablement surpris par le confort des chambres le calme et beauté de l’endroit, caché au milieu de la palmeraie. Une ambiance très Zen qui change des grands couloirs d’hotel et aussi une vue sur la verdure qui change des lumières de la ville. Un vrais dépaysement sans devoir sacrifier les sorties nocturnes :)

Astuce pour la chambre : les chambres à l’étage ont une petite terrasse privée.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Quel plaisir lors de mon séjour a Marrakech d'avoir découvert cet hôtel de charme. Nous avons déjeunes au bord de la piscine, transats, beds, musique d'ambiance ... bref un vrai moment de détente ! Le calme a 10 mm du centre ville . Déjeuner très sympathique, frais, efficace avec des prix très raisonnables. Le personnel est assez prévenant. Nous n'avons pas sejournes sur place mais nos voisins de transat nous ont vivement conseilles l'hébergement de cet hôtel. A priori il a été reprit par un nouveau directeur très efficace. J y retourne bientôt et vous donnerai mon avis car je compte bien y séjourner.

Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Très bel endroit calme et reposant. Le restaurant est convivial et surtout régulièrement bon!!!
Situation géographique idéale à 10 minutes du centre de Marrakech.
Nous avons passé un séjour vraiment dépaysant et agréable.
Merci

• Séjour du mars 2013
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

4 jours très sympa où nous avons pu profiter du calme de la Palmeraie mais aussi de la Piscine plutôt branchée de l'Hôtel (nous sommes tombés sur un week-end où un groupe animait chaque soir l'endroit). Cadre agréable et reposant avec une équipe très serviable pour répondre à vos moindres demandes. Je recommande les brunchs signés par le chef Christophe Leroy. Seul Hic le restaurant de la Piscine trop sombre...préférez déj à l'extérieur !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous venons de passer un sejour tres agreable au jardin d'Ines, les chambres sont grandes et spacieuse, l hotel est beau et calme, la grande piscine est un veritable havre de paix!

il y a un restaurant qui propose une bonne carte ideal pour diner ou pour des snacks autour de la piscine. Nous avons passe plusieurs journées entières a se détendre: vraiment tres agréable

l hotel donne un acces direct au spa du palmerai golf palace qui est un des plus luxueux de Marrakesh, sans parler du golf et de toutes les autres activites (balade en quad, visite de village berberes etc...)

Le centre ville se trouve a 15-20 minutes de l hotel mais nous ne voulions pas etre ds le centre qui est plus bruyant.

seul petit bemol le service pourrait etre un peu plus rapide, mais apres tout le but d etre en vacances n est il pas de prendre son temps?!

a conseiller!

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

je déconseille vivement cet endroit! très racolleur par les photos et le site mais la réalité est toute autre!
le spa n'est pas sur le site mais a 25 min de marche. Il est sale et sans intéret. les restos sont pour la plupart fermés et les seuls restants sont également à 25 min de marche! ils ne st pas top en chers.
le personnel est franchement pas très sympathique voir limite respecteux et la propreté limite!
Après cela reste mon avis mais vraiment je n'ai pas passé un bon séjour dans cet endrtoit!

Les chambres sont grandes mais bon on ne va pas la bas pour passer son temps dedans!
point d'accueil VIP mais une belle corbeille de fruits moisis!

J'ai surtout bloqué sur le comportement des gens de la réception. on a tjrs l'impression de les déranger (st au tél, sur facebook....) a ce prix la c'est un peu genant!
j'encourage les gens a s'orienter vers des ryads supers dans la Médina! plus typiques et plus chaleureux que ce pseudo hotel de luxe

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jardin d'Inès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardin d'Inès

Adresse: Les Jardins de La Palmeraie, Circuit de la Palmeraie, Marrakech BP 1488, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°135 des hôtels Spa à Marrakech
N°151 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jardin d'Inès 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin d'Inès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins D'ines Marrakech
Dar Ines Marrakech
Hotel Les Jardins D'ines Marrakech
Les Jardins D'ines Residence
Jardin Ines Marrakech
Les Jardins d`Ines Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin d'Inès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.