“magnifique endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Jardin d'Inès

Jardin d'Inès a été ajouté à vos Favoris
Jardin d'Inès
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Jardins de La Palmeraie, Circuit de la Palmeraie, Marrakech BP 1488, Maroc   |
N° 291 sur 471 hôtels à Marrakech
français à Paris
“magnifique endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y avons passé 1 nuit et 1 journée au bord de la piscine et on ne regrette pas le calme de cet endroit. L'accueil, le service, la disponibilité des employés étaient juste parfait.
Par contre grosse déception en cuisine. Il faudrait que M. Leroy reviennent pour s'occuper des assiettes car la cuisine n'est pas à l'image du Chef Leroy. Autant le buffet du midi que le menu à la carte du soir sont décevant. Vraiment dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Jean,

Nous vous remercions pour vos compliments, et sommes heureux que vous ayez choisi Jardin d’Inès pour votre séjour à Marrakech.

Sachez bien que nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié le dîner, néanmoins nous tenons à vous informer que depuis près de deux mois, nous avons choisi de prendre comme chef un meilleur ouvrier de France qui, comme vous pouvez le constater sur les récents mails, concocte à nos hôtes des mets raffinés et a fortement contribué à améliorer la qualité de notre cuisine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour et de vous faire découvrir notre nouvelle carte.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Une structure luxueuse et à taille humaine, idéale pour se reposer. Des Suites magnifiques et un personnel aux petits soins, malgré la chaleur et le Ramadan. La cuisine de Christophe Leroy ne gâche rien. En plein coeur de la palmeraie, ce petit coin de paradis est idéal pour se reposer quelques jours en couple, au calme. Le rapport qualité prix est excellent.

A refaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tenais à vous dire, au nom de l’ensemble du personnel du Jardin d’Inès à quel point nous sommes ravis que la qualité du service ait été à la hauteur de vos attentes.
Je me tiens à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

J'y ai passe une journee entre amis pour le brunch c'etait superbe la nourriture est de tres bonne qualite le service au top......endroit magique à ne pas rater....endroit calme belle piscine grande et profonde

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable journée au Jardin d’Inès.
Notre objectif à tous est de tout mettre en œuvre pour donner entière satisfaction à nos hôtes.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans l'hôtel, suite avec 2 chambres pour nous et nos 2 enfants, suite spacieuse et confortable (clim, baignoire, wc séparés, terrasse pour chaque chambre et le salon).
Le personnel est très sympa et très avenant. Seul bémol, déception pour le dîner à la carte, de la purée en flocons, le veau sans accompagnement, les pâtes collantes mais le petit déjeuner est parfait, msemen, salade de fruits, jus d'orange, croissants... Attention à la piscine, avec mes 1.63m je n'avais pieds nul part alors les enfants... les jardins sont magnifiques

Astuce pour la chambre : loin de la piscine et au rdc pour bénéficier de la terrasse privative et d'un bout de jardin.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chère Agnès,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre aimable commentaire concernant votre séjour au Jardin d’Inès avec votre famille.
Néanmoins, suite aux réfections concernant la restauration, je tiens à vous assurer que la purée est 100% naturelle, nous n’utilisons jamais de purée en flocons.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au J’Inès lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 9 jours dans cet hôtel fin avril - début mai.
Points positifs :
suite avec 2 chambres et un salon (parfait pour une famille avec 02 enfants) avec un trés bon rapport qualité/prix
les extérieurs de l’hôtel (jardins magnifiques), l’après midi autour de la piscine avec buffets ou à la carte jusqu'à 18h00 + DJ le week-end (musique tranquille)
point négatifs :
le personnel est inégal ( soit très bons soit mauvais,particulièrement à la reception) mais un staff de direction parfait qui compense.
Transats et Beds au tour de la piscine qui mériteraient d'être nettoyés.
le soir : le restaurant de l'hôtel est quasiment vide et le room-service ne fonctionne pas très bien (long et toujours un oubli).
Pas de navette propre à l'hôtel, ils font appel à celle du Palmerai Golf Palace, ce qui engendre une perte de temps importante.
pas de journaux disponibles
Pour résumé, hôtel que je recommande mais qui n'a pas au niveau des prestations la qualité de certains hôtels SLH.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'écart de la piscine pour éviter le bruit
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisir Jardin d’Inès pour votre récent séjour et sommes ravis que vous en soyez satisfait .
Nous avons grandement apprécié les observations et remarques partagées, ce qui nous aide à améliorer nos standards et procédures de service.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Jardin d’Inès lors de votre prochaine visite à Marrakech.

1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

A part son emplacement dans la palmeraie cet hôtel est très décevant .Comment peut on prétendre a de tels tarifs avec des mégots qui trainent partout hygiène déplorable et un directeur a l image de son hôtel .CLientele ........plus d amis de ce directeur que de vrais clients bref a Fuirrrrrrr

• Séjour du avril 2013
DirectionCL, Manager de Jardin d'Inès, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor.
Vos remarques nous sont précieuses pour améliorer notre qualité de service.
Sachez que nous sommes absolument navrés des imperfections que vous avez pu observer lors de votre récent séjour parmi nous.
Je tiens à vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Sanaa Berrada
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Âpret avoir passer une semaine au jardin d ' Inès je tien à dire que le paradi existe à Marrakech
L hôtel est magnifique, le cadre est somptueux, personnel, très chaleureux & la nourriture divine
Le sunday brunch à 25€ est juste parfais avec une superbe ambiance autour de la cuisine
Je recommande à toute personne de passage sur Marrakech de visite cette établissement et surtout d'y passer leur dimanche

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DirectionCL, Manager de Jardin d'Inès, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Monsieur Marc,

Je tenais à vous dire, au nom de l’ensemble du personnel du Jardin d’Inès, à quel point nous sommes ravis que que la qualité du service ait été à la hauteur de vos attentes.
Notre objectif est de mettre tout en œuvre pour donner entière satisfaction à nos hôtes.

Sanaa BERRADA

Vous connaissez Jardin d'Inès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardin d'Inès

Adresse: Les Jardins de La Palmeraie, Circuit de la Palmeraie, Marrakech BP 1488, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°122 des hôtels Spa à Marrakech
N°129 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jardin d'Inès 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin d'Inès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins D'ines Marrakech
Les Jardins D'ines Residence
Hotel Les Jardins D'ines Marrakech
Jardin Ines Marrakech
Dar Ines Marrakech
Les Jardins d`Ines Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin d'Inès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.