“sejour magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Jardin d'Inès

Jardin d'Inès a été ajouté à vos Favoris
Jardin d'Inès
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Jardins de La Palmeraie, Circuit de la Palmeraie, Marrakech BP 1488, Maroc   |
N° 318 sur 472 hôtels à Marrakech
Casablanca
“sejour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Pour mon anniversaire mon mari m'a offert un petit séjour au Jardin d'Ines.

Hotel Magnifique, accueil super (le soir du 30 Avril), restaurant avec un trés bon accueil, (la nourriture un peu salé...); La suite trés propre, calme vraiment rien à dire!!!
La seule chose pourle check out la (2 mai 2010 - 12h30) la fille à la reception pas trés sympa...trés froide avec nous qui etions enthusiastes du séjour...!
Un grand merci au monsieur à la piscine, trés serviable et gentil!!
Dommage que le SPA ne soit pas ouvert..c'est à dire qu'il faut reserver la veille...
Nous habitons Casablanca donc nous allons y retourner volentier!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

A notre arrivée, nous avons été installé dans une suite aux volets fermés...
Une fois les volets ouverts, nous avons découvert notre chambre...
la chasse d'eau des WC n'était pas tirée!
Ma compagne essaie de la tirer sans succès, elle appelle la réception qui lui répond:
"Ah oui, il y a des coupures d'eau"
Stupéfaite de cette réponse, ma compagne demande une solution, voici la réponse:
"L'eau devrait bientôt revenir... si vous voulez vous pouvez aller dans la piscine en attendant..."
Après cette réponse pour le moins inattendue!, nous decidons de changer d'hotel, nous le signalons à la réception, qui nous invite à patienter quelques minutes pretextant que des techniciens sont sur le point de remettre l'eau.
Nous avons pu constater l'état de la chambre.. ampoules grillés, toiles d'araignée, salissures, taches suspectes etc...
L'eau revient puis 3 minutes plus tard, de nouveau plus d'eau...
L'histoire se fini par notre "rapatriement sanitaire" à la Maison MK au coeur de la medina que nous conseillons vivement.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — pas d'eau!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

j'arrive pas à choisir les mots pour vous parler de ce que j'ai vecu durant toute une semaine dans le plus beau 5* de marrakech ,service chambre excellent ,un personnel aimable et discret ,une cuisine raffinée ,des suites luxueuses qui se referent au standing d'un hotel haut de gamme ,le calme ,les oiseaux qui chantent le matin ,la femme de chambre qui fait son boulot dans la journée sans qu'on s'apercoit de son passage ,je vous conseille d'aller sejourner dans cet hotel ,je l'ai choisi avec ma femme ,c'etait inoubliable .

• a aimé — le calme et le bon service au sein d'un hotel 5*
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

La climatisation fait un bruit d'enfer. Les employés de l'hôtel jouent les étonnés.

Le service est déplorable :
Le service intervient à 20 heures pour récupérer les serviettes de la salle de bains
Il faut appeler 3 fois le dressing pour avoir ses vêtements.
Vous êtes constamment contrôler sur l'utilisation du mini bar, le personnel intervenant dans votre inimitée avec désinvolture plusieurs fois par jour .
Vous aurez droit au excrément des oiseaux sur les chaises longues
de la terrasse a vous de faire le nécessaire pour les rendrent propres.
Les navettes de l'hotel ne sont jamais à l'heure.

Le seul point positif est la qualité exceptionnelle de sont restaurant. et de sont service.
Pour conclure n'allez au Jardin d'ines que pour son restaurant.

• a aimé — le restaurant
  • n'a pas aimé — les services et la propreté
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Situé non loin de la Medina, vieille ville de Marrakech, cet Hôtel Grand Luxe 5 étoiles est simplement exceptionnel...
Planté dans la Palmerai, ses 26 suites seront combler toutes vos attentes tant sur le plan du service que de la qualité de vie au sein même du complexe hôtelier.
Son restaurant Gastronomique est gourmet à souhait et je vous conseilles d'essayer sa tomate mozarella au pesto ou son damier de fruits accompagné de son milkshake vanille.
Quant au personnel, du directeur au simple serveur en passant pas les jardiniers et la responsable des relations publiques, tous n'ont qu'un seul but, vous donnez le sentiment d'être chez vous mais sans que vous n'ayez rien à faire. Discret et professionnel, ils passent inaperçus tout en gardant un service de grande qualité.

Si vous avez envie de vous ressourcer dans un endroit paradisiaque combinant le luxe et la tranquillité, l'hôtel "les Jardins d'Ines" est à Marrkech l'endroit idéal.

• a aimé — La qualité de vie au sein de l'établissement
  • n'a pas aimé — Un peu loin du centre ville
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

Magnifique hôtel situé dans la palmeraie,nous avons passé un séjour extraordinaire avec nos enfants.
Les suites sont trés spacieuses et superbement decorées.
La piscine est chauffée ce qui est bine agréable en avril.
La restauration est de grande qualité mais il manquerait peutêtre un snack plus simple au bord de la piscine.
A recommander ++++

• a aimé — le luxe des installations
  • n'a pas aimé — tout nous a plu
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Jardin d'Inès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardin d'Inès

Adresse: Les Jardins de La Palmeraie, Circuit de la Palmeraie, Marrakech BP 1488, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°131 des hôtels Spa à Marrakech
N°149 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jardin d'Inès 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin d'Inès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins D'ines Marrakech
Dar Ines Marrakech
Hotel Les Jardins D'ines Marrakech
Les Jardins D'ines Residence
Jardin Ines Marrakech
Les Jardins d`Ines Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin d'Inès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.