“Très agréable séjour dans la Palmeraie” 5 5 étoiles
Avis sur Jardin d'Inès

Jardin d'Inès a été ajouté à vos Favoris
Jardin d'Inès
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Jardins de La Palmeraie, Circuit de la Palmeraie | Boite Postale 1488, Marrakech, Maroc   |
Classé n°274 sur 465 hôtels à Marrakech
“Très agréable séjour dans la Palmeraie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Je viens de rentrer après 4 jours de plénitude et je n'ai qu'une envie, c'est déjà de repartir. Arrivés à l'aéroport, nous avons été accueillis par une personne très aimable qui nous a conduit à l'hôtel. A la réception, dès notre arrivée, un verre de thé et quelques gourmandises nous ont été offerts. Nous avons été reçus par le directeur qui a été adorable et qui nous fait visiter le jardin d'Inès. Pour arriver à notre chambre, nous avons traversés de jolis jardins calmes et reposants. Notre suite Top, rien à dire, 2 grandes chambres avec un coin salon avec une cheminée. Chaque soir, nous avons profité de faire un feu de cheminée . La piscine très agréable, entourée de verdures et d'arbres avec
de grands lits matelas sur lesquels nous sommes prélassés-. Je vous conseille aussi le restaurant qui est vraiment à la hauteur dans un joli cadre. Les plats sont joliment présentés, gourmands avec beaucoup de raffinement. Nous nous sommes régalés.Toutes les personnes ont été très gentilles et attentionnées. De plus ils adorent les enfants!
Mon fils a pu aussi profiter des activités proposées pour eux comme le judo et le karaté.Pendant ce temps là, j ai pu profiter du Spa et de la salle de gym. Bref , un vrai séjour de détente et de dépaysement dans un un cadre digne d' un 5 étoiles. J 'ai adoré je vous le recommande.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons loué pour une semaine une Suite Ambassadeur avec 3 chambres... Les chambres sont correct ainsi que les 2 salles de bain par cntre le salon est ridicule et on ne tien qu'a 4 alors qu'il loue cette chambre pour 6 !!! je ne parlerai pas du coin cuisine bar ou il ni a ni vaisselle ni eau mais seulement des placards vide !!!. Le réglage de la clim est également désagr&able puisque qu'il ni en a qu'un seul pour toute la suite.
Attention même les capsules de café sont payantes !!! même au Campanil c'est compris dans une chambre de base à 45€ !!!

Le service est standard mais n'a rien a voir avec le service d'un palace !! les maitres nageur de la piscine passent leurs temps à matter les clientes et à se baigner qu'à

Bonne nourriture avec très peu de choix, le restaurant est donc agréable si vous acceptez de payer plus chère qu'en France dans un bon resto, comptez 50€ / Pers

Attention a l'arnaque des taxis !!! il faut se débrouiller par ses propres moyens car l'hotel vous facture 40€ le transfert alors qu'un taxis vous prendra entre 10&15€ ! idem pour les
transfert vers le centre ville

Le Wifi ne fonctionne pas dans les chambres il faut aller a la picsine/Restaurant ou à l'acceuil !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Visite inopinée pour profiter de la piscine et déjeuner sur place. Accueil impeccable, lieux magnifiques et déjeuner divin (rapport qualité prix excellent !). Sous le charme, je demande si je peux réserver une table en solo pour le diner, bien que je n'ai avec moi que ma tenue de piscine (short long et tongs ...). Prêt à prévoir de rentrer pour me changer ... puis discussion très amicale avec le directeur des lieux. Aucun problème ! Inutile de faire l'aller retour..Heureusement j'avais quand même prévu T shirt propre et accessoires de toilettes. Donc journée en piscine et diner encore plus divin que le déjeuner ! Le menu dégustation est fabuleux ! C'était mon dernier soir à Marrakech ! Excellent moment !

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Pour mon anniversaire mon mari m'a offert un petit séjour au Jardin d'Ines.

Hotel Magnifique, accueil super (le soir du 30 Avril), restaurant avec un trés bon accueil, (la nourriture un peu salé...); La suite trés propre, calme vraiment rien à dire!!!
La seule chose pourle check out la (2 mai 2010 - 12h30) la fille à la reception pas trés sympa...trés froide avec nous qui etions enthusiastes du séjour...!
Un grand merci au monsieur à la piscine, trés serviable et gentil!!
Dommage que le SPA ne soit pas ouvert..c'est à dire qu'il faut reserver la veille...
Nous habitons Casablanca donc nous allons y retourner volentier!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

A notre arrivée, nous avons été installé dans une suite aux volets fermés...
Une fois les volets ouverts, nous avons découvert notre chambre...
la chasse d'eau des WC n'était pas tirée!
Ma compagne essaie de la tirer sans succès, elle appelle la réception qui lui répond:
"Ah oui, il y a des coupures d'eau"
Stupéfaite de cette réponse, ma compagne demande une solution, voici la réponse:
"L'eau devrait bientôt revenir... si vous voulez vous pouvez aller dans la piscine en attendant..."
Après cette réponse pour le moins inattendue!, nous decidons de changer d'hotel, nous le signalons à la réception, qui nous invite à patienter quelques minutes pretextant que des techniciens sont sur le point de remettre l'eau.
Nous avons pu constater l'état de la chambre.. ampoules grillés, toiles d'araignée, salissures, taches suspectes etc...
L'eau revient puis 3 minutes plus tard, de nouveau plus d'eau...
L'histoire se fini par notre "rapatriement sanitaire" à la Maison MK au coeur de la medina que nous conseillons vivement.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — pas d'eau!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

j'arrive pas à choisir les mots pour vous parler de ce que j'ai vecu durant toute une semaine dans le plus beau 5* de marrakech ,service chambre excellent ,un personnel aimable et discret ,une cuisine raffinée ,des suites luxueuses qui se referent au standing d'un hotel haut de gamme ,le calme ,les oiseaux qui chantent le matin ,la femme de chambre qui fait son boulot dans la journée sans qu'on s'apercoit de son passage ,je vous conseille d'aller sejourner dans cet hotel ,je l'ai choisi avec ma femme ,c'etait inoubliable .

• a aimé — le calme et le bon service au sein d'un hotel 5*
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

La climatisation fait un bruit d'enfer. Les employés de l'hôtel jouent les étonnés.

Le service est déplorable :
Le service intervient à 20 heures pour récupérer les serviettes de la salle de bains
Il faut appeler 3 fois le dressing pour avoir ses vêtements.
Vous êtes constamment contrôler sur l'utilisation du mini bar, le personnel intervenant dans votre inimitée avec désinvolture plusieurs fois par jour .
Vous aurez droit au excrément des oiseaux sur les chaises longues
de la terrasse a vous de faire le nécessaire pour les rendrent propres.
Les navettes de l'hotel ne sont jamais à l'heure.

Le seul point positif est la qualité exceptionnelle de sont restaurant. et de sont service.
Pour conclure n'allez au Jardin d'ines que pour son restaurant.

• a aimé — le restaurant
  • n'a pas aimé — les services et la propreté
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Jardin d'Inès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardin d'Inès

Adresse: Les Jardins de La Palmeraie, Circuit de la Palmeraie | Boite Postale 1488, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°112 des hôtels de luxe à Marrakech
N°113 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jardin d'Inès 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin d'Inès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins D'ines Marrakech
Les Jardins D'ines Residence
Hotel Les Jardins D'ines Marrakech
Jardin Ines Marrakech
Dar Ines Marrakech
Les Jardins d`Ines Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin d'Inès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.