“Parfait Riad ” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Zaman

Riad Dar Zaman a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Zaman
3.0 sur 5 Pension de famille   |   29 Derb Boualilou | Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez €25 sur une sélection de menus
Classé n°49 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
wirral
“Parfait Riad ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous venons de rentrer d'un séjour fabuleux à Marrakech.
Riad Dar Zaman était parfait.
Rien n'était trop demander pour le personnel.
Le propriétaire Peter était vraiment trop heureux de recommander des endroits à visiter et pour manger.
Hassan était toujours prêt à pour nous diriger dans la bonne direction, car nous avions pour habitude de nous perdre et il ne faut pas oublier Cabera un cuisinier merveilleux et toujours souriant.
Caché dans une petite rue tranquille, mais pas trop loin de l'agitation des souks.
Je recommande vivement ce riad que vous voyagiez seul, en couple ou en groupe comme moi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

330 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Merci à Peter et son équipe pour un séjour très agréable. Ce Riad est dans l'ensemble plutôt confortable. Mon ami et moi étions logés au dernier étage et comme indiqué sur le website la chambre (la Terrasse) était assez petite. Dans cette chambre, les toilettes n'etaient pas séparées du reste de la chambre par une porte. Donc lorsque l'un de nous devait utiliser les toilettes l'autre devait sortir de la chambre. Nous avons également souffert du manque de pression d'eau chaude quand quelqu'un d'autre aux étages en dessous prenait sa douche. Le wifi n'est accessible que les espaces communs. La municipalité faisant actuellement des travaux de canalisation dans le quartier, les ruelles menant au Riad sont excavées et couvertes de boue quand il pleut. Mais la qualité du service du Riad a largement compensé l'environnement extérieur ou les inconvéniences de la chambre. Peter nous a conseillé pour les visites touristiques, les restaurants et bars, et les choses à éviter. Il nous a trouvé un gâteau d'anniversaire et une bouteille de champagne pour le soir même. Hassan nous a accompagné à nos restaurants et offert de ramener nos sacs quand il nous a rencontrés par hasard dans un magasin. Les petits déjeuners de Fatima étaient copieux. Et pour la cerise sur le gâteau, Peter est plutôt mignon.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

Situé à 5 minutes des souks à pied, ce Riad est un oasis de calme et de gentillesse au milieu du tumulte de la ville. Le sourire, le dévouement et les conseils du responsable Peter, ainsi que de son équipe, Hassan et Fatima, sont le reflet généreux des gens du pays. Ce Riad de quatre chambres a tout ce qu'il faut pour passer des moments inoubliables. Je ne peux que le conseiller absolument !

• a aimé — Le calme et l'acceuil
  • n'a pas aimé — Pas d'Internet
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
darzaman, Owner de Riad Dar Zaman, a répondu à cet avis, 29 novembre 2008
Nous avons l'accés gratuit à internet avec la wifi dans tout le riad. Si vous avez un problème de connection, vous pouvez utiliser le cable pour vous connectez. Veuillez nous demandez si toutefois vous avez des difficultés de connection.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

J'ai pu reserver tout simplement aupres de Peter ( le propriétaire ) une des plus jolies chambre au dernier étage du riad.
Belle chambre décorée avec goût et modernité.
Parfaitement propre, climatisée, donnant directement sur la terrasse.
Peter est un personnage charmant discret et calme.
Le riad est à l'image de son propriétaire.
Le quartier est une destination nouvelle pour les connaisseurs de marrakech. A coté de la mosquée Ben Slimane, le riad se "débusque" avec un peu de perspicacité, mais l'adresse est super calme et vraiment très agréable. petite piscine pour se raffraichir lors des grosses chaleurs et petit déjeuner copieux.
A recommender sans aucune hésitation pour un séjour de repos dans une élégance contemporaine sobre et douce. :-)
Bravo.

• a aimé — la simplicité et l'élégance du lieu.
  • n'a pas aimé — rien.
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Dar Zaman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Zaman

Adresse : 29 Derb Boualilou | Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°49 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Zaman 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Zaman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Zaman Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Zaman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.