“Extrordinaire !! A RECOMMANDER” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Zaman

Riad Dar Zaman a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Zaman
3.0 sur 5 Pension de famille   |   29 Derb Boualilou | Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez €25 sur une sélection de menus
Classé n°46 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
saint malo
“Extrordinaire !! A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons étaient accueillis par Hassan des la sortis de notre transfert Aéroport .
Notre accueil était superbe , Malika nous a préparé un thé a la menthe et Hassan a pris le temps de nous expliquer tout se qu' on devait savoir sur Marrakech .

Hassan et Malika sont deux Hôtes très accueillant pour qu' on se sente comme à la Maison.

Le riad est parfait , bien entretenu et bien situé
Nous avons fais un hammam traditionnel juste a coté qui était superbe pour se mélanger a la population .

Merci encore Hassan et Malika pour votre gentillesse et votre professionnalisme .A très vite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

335 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous étions à Marrakech pour une nuit, ensuite 4 nuits et encore 1 nuit avec des visites d'autres régions entre-deux. En rentrant au Riad, nous avions l'impression de rentrer à la maison...
Comme nous restions 6 jours en tout, le transport était prévu de puis l'aéroport, Donc un chauffeur nous attendait à l'aéroport pour ensuite nous déposer au milieu de la Medina dans le bruit et l'agitation, et là Hassan, un jeune Marocain, nous prends nos valises et nous demande de le suivre dans un labyrinthe de ruelles et nous amène devant une énorme porte en bois.
Après l'ouverture de la porte toutes nos craintes ont disparu, nous avons atterri dans un endroit serein.
Ensuite Hassan nous a donné plein d'excellents conseils au sujet de Marrakech...
Nous avons mangé deux fois au Riad (dont un repas offert), et les deux des repas traditionnels excellents.

Les points faibles sont la situation et la taille des chambres, il faut faire le déplacement plusieurs fois pour retrouver le Riad au travers des ruelles.
Au début je trouvais le prix assez cher par rapport à la taille des chambres, mais en tenant compte des trajets de et à l'aéroport, et du repas offert, c'est correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Excellent accueil dès l'aéroport où un chauffeur nous attendait pour nous conduire jusqu'à un riad perdu au milieu de la médina. Sur place, Hassan a pris tout son temps pour nous donner des conseils, nous indiquer les bons endroits et nous aider à acheter des billets de bus. Le riad est charmant, situé dans une petite ruelle tranquille, à l'abri des regards. Une mention spéciale à Hassan...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Mon mari et moi y avons passé deux nuits. Ce fut mémorable. On s'y sent comme chez-nous. Ils feront tout pour que votre séjour soit réussi. Demandez à Peter, l'adresse où vous pouvez aller dans un hamman. Allez, faites-le, c'est une expérience de vie. Au hamman où nous sommes allés, tout le monde connaissait Peter. C'est un endroit propre et professionnel. Nous avons pris le forfait avec massage. N'allez pas n'importe où. Ce petit riad est situé en plein coeur de la médina. Demandez à Peter de vous envoyer quelqu'un pour aller vous chercher. C'est un labyrinthe. Pour quelques euros, vous serez heureux. Cela vaut la peine, je vous le jure. Dans la médina, si vous voulez des épices, allez au numéro 203 Seddiki Mohammed. Dites-lui que des amis canadiens vous y envoient. Nous avons acheté du safran et il est très bon. Vous pouvez faire confiance à ses épices. Bon voyage!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Difficile de rajouter quoi que ce soit aux commentaires ci dessous, mais comme je l'ai dit à Hassan, Anouar, Sofiane, Karima et Peter: un grand grand merci. De notre accueil à l'aéroport, jusqu'à notre transport à... l'aéroport 5 jours plus tard nous avons été très très bien reçu. L'équipe est jeune, dynamique, sympathique et pleine de conseils et de "tips" et endroit malin pour faire de ce séjour une vraie réussite.
Je conseille fortement la chambre sur le toit, si possible, qui permet de faire ses petits déjeuner sur la terrasse (les autres chambres aussi d'ailleurs, n'hésitez pas à demander). Le quartier est bien, plus local que touristique, ce que nous recherchions. Franchement nous avons passé un excellent séjour et je recommande fortement le Riad Dar Zaman. Je profite de ce message pour saluer l'équipe s'ils lisent ces lignes. Nous reviendrons bientot, en famille.
Benoit

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre en terrasse!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RiadDarZaman, Owner de Riad Dar Zaman, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Benoit, Merci pour ces aimables mots que nous apprécions beaucoup. Vous étiez très sympathiques et charmants et ce fut un grand plaisir pour nous vous rencontrer. Un grand et chaleureux salut de nous tous à Dar Zaman.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Je tenais à donner un avis sur mon accueil chez Dar Zaman. Dès l'arrivée à l'aéroport on m'attendais pour m'accompagner au Riad. Telle fut une agréable surprise en arrivant à Marrakech, son ambiance, sa chaleur, le peuple, un bon cocktail dès le départ !
Quelle surprise en arrivant à Marrakech et plus précisement au Riad; Hassan était là pour me souhaiter la bienvenue à Marrakech et ma fait un très bon brief sur la ville, de ce qu'il fallait faire et ne pas faire (pour ne pas rentrer dans les détails)
J'ai logé dans la chambre Carbone et Baignoire, la déco y est apaisante et reposante, vous y aurez la chance d'entendre l'appel à la prière ou bien même les chants des oiseaux, au moment de s'endormir ou au réveil, c'est délicieux !
Si vous devez vous rendre à Marrakech, n'hésitez pas une seule seconde à réserver votre séjour chez Dar Zaman, l'accueil, l'endroit, une équipe de choc et une écoute excellente !
Il y aurait tellement de choses à dire que je préfère vous en laisser l'expérience !
Je tenais également à remercier tout particulièrement Hassan pour m'avoir aidé durant mon séjour et m'avoir fait découvrir Marrakech sous un autre oeil !
Bref, je reviens bientôt et compte bien en re profiter une nouvelle fois !

Merci Dar Zaman !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Il est difficile d'ajouter à la accolades déjà mentionné. Nous avons réservé à Dar Zaman sur l'insistance d'un bon ami. Ce qui distingue Dar Zaman a été pour nous l'extraordinaire accueil chaleureux et les soins exécutés par le personnel. Peter, Hassan, Achraf et Kabira sont très très sympa. Ces gens sont rares: extrement chaleureux, rieurs, attentifs, serviables, professionnels. C'etait absoluement parfait.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Zaman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Zaman

Adresse : 29 Derb Boualilou | Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°46 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Zaman 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, HostelWorld, T4B, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Zaman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Zaman Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Zaman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.