“un coin de paradis dans la déroutante marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Sable Chaud

Riad Sable Chaud a été ajouté à vos Favoris
Riad Sable Chaud
4.0 sur 5 Pension de famille   |   135 Derb Ejdid | Bab Doukkala, Marrakech, Maroc   |
N° 226 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
“un coin de paradis dans la déroutante marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

dans le dédale des rues de Marrakech, au détour d'une infime ruelle se trouve le Riad Sable Chaud. un paradis dans la Médina, une oasis dans le désert!
Le Riad est tout ce qu'il y a de plus charmant, confortable et accueillant. on s'y sent chez soi dès l'arrivée et l'on y resterait longtemps, longtemps...à en oublier que derrière ses murs, la vie est sans arrêt en activité.
Le personnel est adorable, aux petits soins tout en sachant se faire discret, on sent qu'ils veulent nous faire plaisir. Et Françoise, la propriétaire, dégage une douceur et un apaisement qui rajoutent encore une touche de bonheur.
Au Riad Sable Chaud, il y a tout : la tradition, les couleurs, les saveurs, le calme, les conseils, le confort et surtout la convivialité.
une adresse à ne pas manquer et à conseiller à tous.

• a aimé — l'harmonie
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Riad de charme magnifiquement décoré et fleuri, ambiance chaleureuse et familiale, petit-déjeuner délicieux et très copieux, diners tout aussi excellents, terrasse et cour intérieure très agréables et propices au repos...
L'atmosphère qui y règne et la gentillesse de l'équipe ont contribué à faire de notre escapade à Marrakech un souvenir inoubliable.
Encore merci à Françoise et à toute l'équipe pour l'accueil qui nous a été réservé.
Les Toulousains.

• a aimé — intimisme, convivialité, échange
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Notre escapade de 4 jours dans ce riad situé pas très loin à pied de la place Jemah el Fna fut un vrai bonheur. Le riad est splendide, superbement décoré et dispose de tout le confort nécessaire. Le personnel, très disponible est au petits soins. Accueil, sourire, conseils pour nos visites, tout est fait pour que nous nous sentions à l'aise. Les petits déjeuners sur la terrasse ensoleillée avec vue sur la montagne sont magiques, et si vous goûtez à la cuisine qu'on y fait, vous risquez de ne plus souhaiter manger ailleurs tellement c'est bon.
Dépaysement, détente et enchantement garantis. Et envie d'y retourner !

• a aimé — le cadre du riad, la décoration
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
magalas
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Je vous recommande le riad sable chaud dans la médina de marrakech, l'acceuil y est trés chaleureux, le riad super beau et l'équipe est excellente. Françoise tiens particulièrement à coucouner ses client dans un esprit famillial, tout est concu pour vous rendre la vie facile. c'est un havre de paix. la cuisine y est excellente, le petit jejeuner gargantuesque. Je retournerai à marrakech et dans ce riad pas ailleurs

Vous connaissez Riad Sable Chaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sable Chaud

Adresse: 135 Derb Ejdid | Bab Doukkala, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 226 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Sable Chaud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sable Chaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Sable Chaud Marrakech
Hotel Riad Sable Chaud Marrakech
Riad Sable Chaud Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sable Chaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.