“un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Sable Chaud

Riad Sable Chaud a été ajouté à vos Favoris
Riad Sable Chaud
4.0 sur 5 Pension de famille   |   135 Derb Ejdid | Bab Doukkala, Marrakech, Maroc   |
N° 203 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
paris
“un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Quel séjour magnifique nous avons passé! un Riad de fraîcheur au milieu de la dure chaleur! De beaux décors, une superbe terrasse, un patio calme et frais et un accueil tellement chaleureux. Abdel a toujours de bons conseils, toujours serviable, toujours discret, on se sent vraiment chez soi. Merci à Saïd pour tout. Et ainsi qu'à Fatima, la meilleure des cuisinières! le petit déjeuner fait maison est copieux et délicieux, et je ne parle pas des dîners! La cuisine est succulente et raffinée, l'ambiance détendue et romantique dans un havre de paix! Je recommande ce riad à qui cherche le repos, la convivialité, tout proche de la place Jemma El Fna et de tout ce qu'il y a à visiter. Merci à vous tous au Riad d'avoir rendu notre séjour magique et inoubliable. David et Louise.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Riad très bien arrangé, dans le style traditionnel. Accueil excellent, petits déjeuners très copieux. Havre de paix au coeur de la médina, à 15-20 mn à pied de la place Jemaa el fna. En parfait état et très propre. Nous recommandons sans hésitation. Petit détail : la piscine annoncée est de taille très modeste (2m x 3m).
Un conseil : se procurer le plan d'accès avant car le taxi ne pourra pas vous déposer devant (dédale de ruelles trop étroites).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
bouée
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Ce situant dans la médina, ce Riad de 3 chambres est un havre de paix. Chaleureux, le riad Sable Chaud est un petit paradis.Charmant, confortable et accueillant. on s'y sent chez soi dès l'arrivée et l'on y resterait longtemps, longtemps...à en oublier que derrière ses murs, la vie est sans arrêt en activité. Le personnel est extrêmement chaleureux et discret. le cadre est élégant, la décoration raffinée et le confort certain.Le petit déjeuner de fatima est excellent. Et que dire de la térasse... je veux la même!!SI vous passez à marrakech ce Riad est a ne pas manquer.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Au sein de la très vivante mais fatiguante medina de Marrakech, le riad sable chaud est un petit paradis ! Le riad et notre chambre étaient magnifiques, très propre, une oasis de calme... Le petit déjeuner, servi sur la terrasse, est très copieux et succulent. Une mention spéciale à tout le personnel qui fait vivre ce riad : tous sont charmants et serviables. Nous avons particulièrement apprécié nos discussions avec le gérant qui nous a très sympathiquement donné plein d'informations sur Marrakech et la culture marocaine.
N'hésitez pas un instant : pour un séjour réussi à Marrakech, choisissez ce riad !!!

• a aimé — Service, calme, situation, décoration
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Tout autour, ça grouille, ça court, ça fourmille d'odeurs, de couleurs, c'est l'ivresse de la Medina, l'heure de pointe - presque ! - 24h. sur 24 ! Pas franchement le quartier à touristes, même si les souks "pièges à gazelles" sont à 2 pas ! Nous arrivons un beau samedi, il fait très chaud, les sacs sont forcément trop lourds... et nos sens de l'orientation passablement à la ramasse ("mais y'a pas de honte, mon chéri !"... Surtout, SURTOUT, keep cool !)... Bref, une vague caricature du couple de Français qui débarque à Marrakech... En fait, nous trouvons le riad juste au bon moment (assez rapidement pour ne pas échanger de propos acides, mais pas trop tôt quand même... juste le temps de nous imprégner de la Medina et de ressentir urgemment l'envie de nous poser tous les 4, l'homme, moi, et les 2 sacs qui nous pourrissent sournoisement le dos)... On sonne, la porte s'ouvre, et là, la magie : "On vous attendait, vous avez fait bon voyage ? Un thé à la menthe pour vous remettre ?"... Un accueil à la fois extrêmement chaleureux et discret, un décor de rêve, un calme absolu, une oasis dans une fourmilière... La sérénité ! Une chambre toute mimi-pinson, et cette terrasse, quelle terrasse !... Une mention spéciale pour les p'tits déj' et le sourire de Fatima ! Le seul hic ? On y est tellement bien, dans ce riad, qu'il faut une grande force intérieure pour s'obliger à en sortir !

Séjour du juillet 2008
palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Riad magnifique,personnel absolumment adorable toujours remplis de d�licates attentions,vraiment rien a reprocher.
Attention changement de propri�taires : nouveaux propri�taires surtout gardez ce riad avec ces merveilleuses conditions de s�jour!!

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2008

En pleine médina de Bab Doukkala, ce riad de 3 chambres d'hôtes est un havre de paix. Accueil chaleureux, service impeccable et personnalisé qui donne l'impression d'être reçu chez des amis. le cadre est élégant, la décoration raffinée et le confort certain. Françoise Parinaud et son équipe sont présents tout en respectant les besoins du client.
Petit déjeuner copieux et varié, repas d'une grande fraîcheur.
Idéal pour un séjour à Marrakech. Excellent rapport qualité/prix.

• a aimé — Elegance et sens du sercie
  • n'a pas aimé — rien