“Un séjour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Sable Chaud

Riad Sable Chaud a été ajouté à vos Favoris
Riad Sable Chaud
4.0 sur 5 Pension de famille   |   135 Derb Ejdid | Bab Doukkala, Marrakech, Maroc   |
Classé n°306 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Ferney-Voltaire, France
“Un séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Ce ryad est vraiment très agréable et surtout, au calme (ce qui est très important dans une ville comme Marrakech). Le gérant et ses employés sont aux petits soins pour vous et Fatima cuisine divinement bien (possibilité de repas végétariens/végétaliens à la carte!!). Les repas pris en tête à tête au clair de lune sur la terrasse restent un merveilleux souvenir. Pour trouver ce ryad, il faut par contre impérativement commencer par la porte Bab Doukkala, il faut ensuite descendre le long de la rue du même nom et trouver le four à pain du quartier (vous pouvez demander de l'aide sur place contre un petit pourboire).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

châlons en champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

4 jours fabuleux! immergés dans la médina nous avons été accueillis très chaleureusement par toute l'équipe du riad sable chaud qui était aux petits soins pour nous. Un cadre enchanteur où l'on se sent apaisés après les journées chaudes et pleines de vie de Marrakech. Une maison magnifique décorée avec goût et le soucis du détail.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Pérenchies
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Ce Riad est un véritable havre de paix. Proche de la place Jemaa el fnaa (10-15 min à pied), il permet de visiter marrakech pour l'essentiel à pied. A l"écart du centre, il est calme et reposant.
Merci à Saad et Mohammed pour leur acceuil et à Fatima pour son excellente cuisine !!!!
Les chambres sont propres et donnent sur la cour intérieure fleuries. La terrase permet de profiter du temps et est très reposante.
Des excursions sont possibles en taxi privé à partir du riad pour un tarif abordable.
Une adresse à visiter absolument lors d'un séjourà Marrakeh...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Un riad très agréable, très soigné où l'on est reçu avec gentillesse et efficacité.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Tout simplement magnifique! Cet endroit est le parfait exemple d'une décoration tradionnelle qui a su rester très raffinée. L'accueil est tellement chaleureux et le staff très très serviable.
Je sais qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses, mais là, j'ai craqué. Dorénavant, plus jamais de séjour à Marrakech sans passer par Riad Sable Chaud.
Cette petite escapade à deux restera longtemps dans mes souvenirs grâce à vous tous. Merci.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

riad raffine , personnel local chaleureux, chambre spacieuse très confortable, délicieux petit dejeuner, savoureuse cuisine marocaine. On y accède par les petites ruelles de la Médina où l'on croise le va et vient incessant des habitants, pour amateurs d'athenticité.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Quel séjour magnifique nous avons passé! un Riad de fraîcheur au milieu de la dure chaleur! De beaux décors, une superbe terrasse, un patio calme et frais et un accueil tellement chaleureux. Abdel a toujours de bons conseils, toujours serviable, toujours discret, on se sent vraiment chez soi. Merci à Saïd pour tout. Et ainsi qu'à Fatima, la meilleure des cuisinières! le petit déjeuner fait maison est copieux et délicieux, et je ne parle pas des dîners! La cuisine est succulente et raffinée, l'ambiance détendue et romantique dans un havre de paix! Je recommande ce riad à qui cherche le repos, la convivialité, tout proche de la place Jemma El Fna et de tout ce qu'il y a à visiter. Merci à vous tous au Riad d'avoir rendu notre séjour magique et inoubliable. David et Louise.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Sable Chaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Sable Chaud

Adresse : 135 Derb Ejdid | Bab Doukkala, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°306 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Sable Chaud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, Prestigia, TripOnline SA, HostelBookers, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sable Chaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Sable Chaud Marrakech
Hotel Riad Sable Chaud Marrakech
Riad Sable Chaud Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sable Chaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.