“Un joli petit palais” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Jona

Riad Jona a été ajouté à vos Favoris
Riad Jona
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Riad zitoune el kedim | 34, derb jdid, Marrakech 40040, Maroc   |
N° 122 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Un joli petit palais”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans le calme du Riad jona. Une deco soignée et un patron super sympa! Une cuisine excellente. Massage en chambre après un hammam avec gommage pour finir en beauté notre séjour. Malgré la triste actualité on espère y retourner avec nos enfants.

• Séjour du février 2011

angers
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

j'ai passé une superbe semaine dans la riad jona , l'accueil y est excellent ! la riad est d'une beauté à couper le souffle , on s'y sent bien et c'est reposant ! tout est fait pour qu'il y reigne une ambiance douce et décontractée , hamam , piscine , bar , restaurant , service , petit dej , salons , solarium , terrasse , shisha ... tout est excellent!! je reviendrais avec grand plaisir!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Bravo à toute l'équipe du Riad Jona. L'accueil est chaleureux, le lieu magnifique, calme et raffiné, et l'équipe tellement sympathique ! on s'est senti comme des rois. Je garde un agréable souvenir de notre séjour. J'ai aimé l'accueil, la chambre (Jasmin), le diner sur place (excellent), la terrasse (avec piscine et Hammam !), et la place à 5 min du Riad. On connait maintenant l'adresse, on reviendra ! Encore merci. A bientôt.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

MERCI!
Pas d'autres mots pour remercier toutes les personnes qui nous ont accuellis. Julien est un gérant à l'écoute de ses clients et disponible. Ghizlaine une merveilleuse hotesse... et nous avons été reçu comme chez des amis.
Et le lieu est reposant et chaleureux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Pour la seconde fois je reste bluffé par l'hospitalité, l'accueil et la gentillesse de tout le personnel, le Riad, un lieu digne de la magie d'Aladin. A vrai dire je n avais pas envie de quitter se court rêve qui a duré 5 jours.

Merci Julien merci Ghizlaine , a bientôt inchâalah

Je recommande pleinement Le riad Jona

Mehdi

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
valbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

je recommande à tous, un séjour au riad jona, qui sera inoubliable tant par la beauté des lieux, la gentillesse du personnel et la cuisine sublime de Fatima. C est un lieu magique, dépaysement assuré.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
CARSPACH
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nos quelques jours passés au Riad Jona ont été tout simplement magiques... Dignes d'un conte des mille et une nuits !
Julien et Ghizlane, les propriétaires, sont vraiment adorables et toute l'équipe du personnel est aux petits soins pour vous.... sans parler de la divine cuisine de Fatima !!!
La situation est idéale car à 5 min de la place Jemaa el Fnaa.
Nous avons pu plonger dans l'ambiance envoûtante de Marrakech, tout en profitant pleinement de moments de détente au riad , véritable hâvre de paix.
La magnifique terrasse avec piscine/jacuzzi et superbe tente berbère est une invitation au rêve...
Les chambres sont juste sublimes.... totalement à l'image de la décoration raffinée dans tout le riad.
Autant dire que tous les excellents commentaires que nous avions lus sur ce riad avant de partir ne sont aucunement exagérés et nous les confirmons !
En ce qui nous concerne, nous avons été tellement conquis, que nous y retournerons très bientôt !
Merci encore à toute l'équipe de ce merveilleux riad.....et à très vite !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Jona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jona

Adresse: Riad zitoune el kedim | 34, derb jdid, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 122 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Jona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jona Marrakech
Hotel Riad Jona Marrakech
Marrakech Riad Jona
Riad Jona Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.