“Comme à la maison au coeur de la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jona

Riad Jona a été ajouté à vos Favoris
Riad Jona
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Riad zitoune el kedim | 34, derb jdid, Marrakech 40040, Maroc   |
N° 121 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Comme à la maison au coeur de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Passé la bouillonnante Riad Zitone el Kedim, nous pénétrons dans le came du Derb Jdid. Nous sommes accueillies par Ghizlaine et Julien. Dès les premières minutes nous nous sommes senties comme à la maison .. voire mieux. Ici, nous sommes Princesses des 1001 nuits. Nous séjournons dans ce magnifique riad où chaque objet est choisi avec soin, chaque chambre personnalisée, chaque endroit possède sa propre ambiance.
Nous avons profité du jacuzzi chaque après-midi et pris régulièrement nos repas sur cette jolie terrasse sur les toits. Nous avons adoré la pastilla au poulet de Fatima et le service impeccable des 2 Mohamed !

Nous vraiment craqué pour Marrakech la Rouge et nous reviendrons bientôt pour au riad Jona pour un week-end prolongé !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Le plaisir et l'admiration que nous avons éprouvés lors de notre séjour au Riad Jona est incomparable. La quiétude qui s'en dégage n'a d'égale que la discrétion du service.
La gentillesse de chacun de l’équipe au service des hôtes n'a d'égale que le raffinement des mets préparé par Fatima.
La beauté des lieux n'a d'égale que son parfait entretien. L'émotion que l'on en garde n'a d'égale que l'impatience d'y revenir.
Le Maroc est un rêve, Marrakech un poème, le Riad Jona en est la parfaite illustration.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Opio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Un endroit magnifique , a découvrir en couple , ou en amis , du personnels compétant et a votre écoute , toujours présent et apte a vous satisfaire !
Nous y avons séjournés 7 jours , et il n'y a rien a redire !!
Venez dégustez le thé au salon , envoutée par l'ambiance qui règne au Riad

Des chambres somptueuses , et des parfums inoubliable !

Merci beaucoup !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Vraiment un magnifique endroit avec super service et super accueil: chaque chambre a sa propre personnalité et tout est pensé jusqu'au moindre détail. La déco est de très bon goût. Et la terrasse et la piscine rendent l'endroit incontournable. On est en 5min à la place Jama El Fna. Je recommande vivement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

pour la seconde fois nous sommes retournés au riad jona et nous avons passé un exellent moment (comme d'habitude) le personnel est attentif et chaleureux. Le riad est toujours aussi magnifique. je le recommande vivement aussi bien pour un séjour en amoureux que pour un séjour familial. le top!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

RIen a redire.
Un superbe riad tres classieux.Chambres impeccables.Internet gratuit
Piscine agréable service irréprochable et personnel tres sympathique un petit havre de paix au coeur de la Medina Marrakchi.
Rapport qualité prix correct comparéaux arnaques que l'on peut trouver a Marrakech.
Nous y retournerons sans doute si nous retournons au Maroc

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Accueil sympathique et chaleureux. Nous avons été très bien reçues et tout le personnel était très attentif et charmant. Les propriétaires nous ont très bien conseillé et nous avons passé de bons moments d'échanges avec eux. Merci pour la disponibilité et le sens du recevoir ! Excellente cuisine évidemment comme tout le monde le dit déjà; merci aussi pour l'achat des épices ! Un grand bravo aux "garçons" qui nous ont servi à toutes les terrasses quelque soit le nombre d'escaliers à grimper !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Jona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jona

Adresse: Riad zitoune el kedim | 34, derb jdid, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 121 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Jona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jona Marrakech
Hotel Riad Jona Marrakech
Marrakech Riad Jona
Riad Jona Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.